SKY a écrit :ah ok ,et ont peut deja prendre rendez vous ?
Non. Pas avant le 1 juillet.
SKY a écrit :ah ok ,et ont peut deja prendre rendez vous ?
cruzario a écrit :SKY a écrit :ah ok ,et ont peut deja prendre rendez vous ?
Non. Pas avant le 1 juillet.
homer.s a écrit :Mes beaux Parents, pack Trio depuis 1 an, on reçu une lettre pour leur signaler le remplacement du Voocorder mais en juillet.
mika@hardware a écrit :Ha en fait on va leur remplacer le VooCorder en juillet par un VooCorder
homer.s a écrit :Si c'est par Evasion les pannes miraculeuses vont se multiplier![]()
homer.s a écrit :Ce qui est sur comme cela a déjà été dit ici, client depuis l'époque Brutélé, je payerai pas un centime pour le remplacement en temps voulu.
Je me demande, à la sortie de Evasion, quand un Voocorder sera en panne, sera t il remplacé par Evasion ou un autre Voocorder ? Si c'est par Evasion les pannes miraculeuses vont se multiplier![]()
td359014 a écrit :trop facile de dire mon voocorder et en panne et ce le faire remplacé par Evasion gratuitement.
mika@hardware a écrit :Donc ceux qui ont reçu la Box en test depuis peu n'ont rien payé et ceux qui vont vouloir faire le changement car le VooCorder est le pire des décodeurs jamais vu au monde, il faudra débourser 60euros...
Il n'y a pas un petit soucis là ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit