Shak a écrit :Bonjour à tous,
Afin d'utiliser la télécommande universelle avec la box .évasion, il faut faire l'apprentissage des commandes de la télécommande .évasion.
Ci-dessous la procédure à suivre.
1.Désactivation de la commande RF de la télécommande .évasion
- Appuyer simultanément sur les touches <RED> + <be tv> jusqu'à ce que la led de télécommande clignote 3 fois.
- Appuyer successivement sur les touches <0> / <MUTE> / <home> / <0>
La led de télécommande clignote trois fois, la commande RF est désactivée. La télécommande .évasion fonctionne désormais en IR.
2. Apprentissage de commandes de la télécommande .évasion
Suivre les instructions sur la manuel de votre télécommande universelle pour faire l'apprentissage des commandes de la télécommande .évasion.
3. Réactivation de la commande RF de la télécommande .évasion
- Appuyer simultanément sur les touches <RED> + <be tv> jusqu'à ce que la led de télécommande clignote 3 fois.
- Appuyer successivement sur les touches <1> / <MUTE> / <home> / <1>
La télécommande .évasion clignote trois fois, la commande RF est réactivée.
Voilà voilàààà
lcor1979 a écrit :Petite question aux utilisateurs de la box .évasion : y'a-t-il moyen de gérer la programmation des enregistrements à distance (via smartphone ou interface web) ?
J'ai dû reprogrammer tellement de fois tous les enregistrements récurrents de mon VooCorder que je rêve d'un moyen moins fastidieux d'ajouter / modifier les enregistrements programmés.
Merci !
homer.s a écrit :Mes beaux Parents, pack Trio depuis 1 an, on reçu une lettre pour leur signaler le remplacer du Voocorder mais en juillet.
homer.s a écrit :Mes beaux Parents, pack Trio depuis 1 an, on reçu une lettre pour leur signaler le remplacer du Voocorder mais en juillet.
cdl a écrit :Ils ont quel niveau de pack?
elegnel a écrit :suis client depuis 15 ans mini (ex teledisnet)
et pas droit a la nouvelle box
pas normal tous cela![]()
suis curieux de savoir au mois de juillet si on payera les 60 euros pour l'installation . ( si c'est le cas il pourront ce la mettre ou je pense)
car ceux qui l'on eu on rien payé et en plus on eu une boite de chocolat
SKY a écrit :la box evasion n'est prevue que pour les nouveau clients ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit