billythekid a écrit :brebis a écrit :Quelqu'un peut-il me dire si avec les TV Philips de cette année (gammes 7xxx - 8xxx - 9xxx), la réception du numérique de VOO (chaînes SD... car j'ai pas de Voocorder et donc pas de carte pour décrypter la HD) et de BeTV fonctionne sans problème avec CAM dans slot CI des TV de cette marque ?
En fait, j'hésite encore entre une Philips (qui ont déjà d'office un slot de type "CI+") et une LED Samsung (mais tous les modèles ne sont pas encore dotés d'un slot CI+ mais d'un slot CI "tout court").
Cette question car le slot CI+ avec CAM CI+ seront probablement proposées à terme par VOO (le CI+ permet de décrypter la HD de façon "sécurisée" sur les TV à tuner DVB-C intégré, donc le CI+ protège davantage contre la copie par rapport au CI "normal"... donc on pourrait peut-être un jour recevoir la HD sans devoir louier le Voocorder).
Pas de soucis avec une 9664 en 42" et une powercam, ca marche nickel (lors de l'install, mettre Allemagne comme pays, car belgique ne marche pas ...)
Certains disent que l'image avec le tuner DVB-C (donc, avec carte à puce dans CAM) serait un peu moins bonne qu'avec un déco externe connecté en péritel, concernant les TV Philips.
Comment trouves-tu l'image (chaînes SD) via directement le tuner DVB-C de ta TV ? Aussi bon voire un peu meilleure qu'avec un déco branché en péritel ? Merci pour ta réponse (je suis intéressé par un modèle 8404H).