[ KL3R ] a écrit :Au fait, c'est à partir du 28 avril aussi les nouvelles vitesses internet ?
nan juste changé les chaines tv belges ^^
[ KL3R ] a écrit :Au fait, c'est à partir du 28 avril aussi les nouvelles vitesses internet ?
Laurent Redondo a écrit :Rien sur Be tv Go. Dommage.
solar10 a écrit :mika@hardware a écrit :Non car l'annonce de chaîne 4K uniquement compatible avec leur carte numérique...
Et la chaîne sera dans un bouquet que tu peux pas décoder avec la carte...
Pixel_Jo a écrit :T'in et pourquoi pas d'AB3 HD ? Y'a un soucis entre Voo et cette chaîne ?
J'adore cette chaîne qui passe de temps en temps des bons films des années 90-2000...
brebis a écrit :Lu sur le forum de VOO (posté par un Expert VOO, donc info et pas intox) : AB3 HD sera chez VOO durant l'été 2016.
brebis a écrit :Pixel_Jo a écrit :T'in et pourquoi pas d'AB3 HD ? Y'a un soucis entre Voo et cette chaîne ?
J'adore cette chaîne qui passe de temps en temps des bons films des années 90-2000...
Lu sur le forum de VOO (posté par un Expert VOO, donc info et pas intox) : AB3 HD sera chez VOO durant l'été 2016.
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/n ... stid=23460
chris1202 a écrit :brebis a écrit :Lu sur le forum de VOO (posté par un Expert VOO, donc info et pas intox) : AB3 HD sera chez VOO durant l'été 2016.
Oui durant l'été mais je vous rassure aussi durant l'automne, l'hiver et le printemps. Durant toute l'année et les années suivantes à partir de l'été 2016
Laurent Redondo a écrit :Tu oublies Festival 4K qui sera proposée en HD sur évasion, Voocorder et compagnie !
solar10 a écrit :Laurent Redondo a écrit :Tu oublies Festival 4K qui sera proposée en HD sur évasion, Voocorder et compagnie !
Je pense que c'est justement de celle-là qu'il parle.
Laurent Redondo a écrit :Bref, c'est une chaîne démo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit