csam a écrit :Il est temps qu'ils remplacent le coaxial par la fibre optique.
jamais ça ou dans tes rêves

csam a écrit :Il est temps qu'ils remplacent le coaxial par la fibre optique.
brebis a écrit :Quand je pense que ce cher Daniel Weekers (big boss de BeTV) a toujours prétendu que les capacités du câble étaient "bien supérieures" à la paire de cuivre de Belgacom/Proximus...
Lenn a écrit :brebis a écrit :Quand je pense que ce cher Daniel Weekers (big boss de BeTV) a toujours prétendu que les capacités du câble étaient "bien supérieures" à la paire de cuivre de Belgacom/Proximus...
C'est une question de point de vue... pour internet, VOO propose 150Mbps, tandis que Proximus plafonne à 70Mbps...
(sans tenir compte de la fibre optique évidemment, qui là, n'est plus "paire de cuivre")
Lenn a écrit :C'est une question de point de vue... pour internet, VOO propose 150Mbps, tandis que Proximus plafonne à 100Mbps...
(sans tenir compte de la fibre optique évidemment, qui là, n'est plus "paire de cuivre")
brebis a écrit :Je parlais ici de la capacité en matière de "nombre de chaînes TV".
No-s a écrit :brebis a écrit :Je parlais ici de la capacité en matière de "nombre de chaînes TV".
Ben, si VOO avait envie, ils pourraient aussi faire de l'IPTV et avoir un nombre de chaînes infinis aussi ...
No-s a écrit :Exactement, par contre en supprimant pas grand chose, ils peuvent libérer des canaux pour internet
Roger COAXIAL a écrit :Je crains que c'est seulement pour faire de la place à Mobistar.
Roger COAXIAL a écrit :Be Sport 2 HD est là mais aucune transmission pour l'instant.
Roger COAXIAL a écrit :Be sport 2 HD seulement sur tuner DVB-C, de toute façon y a rien a voir, pas de vidéo et pas d'audio, aucun débit mais le canal est là dans le multiplex Be1HD,BeSériesHD,BeCinéHD,Be3D,BeSport1HD,VOOsport1HD.
Roger COAXIAL a écrit :Oui sur le tuner de ma tv, non les décodeurs ne détectent pas encore Be Sport 2 HD.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit