Patfol a écrit :Je l'ai déjà fait sans problème. Moi aussi 30 minutes derrière. Il y a chevauchement mais tout est là.
Bingo a écrit :...
J'ai une question que je préfère poser ici plutôt que de faire un nouveau sujet : comment se comporte la box lorsqu'on enregistre deux programmes consécutifs sur la même chaine ? Deux épisode d'une même série qui se suivent par exemple ?
...
JPMalef a écrit :Si tu n'a pas de tuner de libre, le chevauchement est impossible, donc il peut y avoir un délai entre les deux épisodes.
Reste à savoir la durée de ce délai, qui était la question initiale.
Hsound a écrit :Le technicien me l'a demandé et il ne savait pas qu'il n'est plus possible de se créer une liste de Favoris... lol.
Heureusement qu'ils ne font pas dans les récepteurs satellites... avec quelques miliers de chaines sans possibilité de classement ou de listes personnalisées, ce serait un vrai brodel.
Hsound a écrit :Replacement du Voocorder à la place de l'Evasion effectué ce matin.
swift11 a écrit :Hsound a écrit :Replacement du Voocorder à la place de l'Evasion effectué ce matin.
merci pour l'info
décidément Voo c'est vraiment un cas désespéré
homer.s a écrit :Bonsoir.
Après combien de temps vous avez reçu la douloureuse de 60€ pour l'instal de la box ? Ici après un mois toujours rien.
Suis pas pressé mais pas envie d'avoir des frais.
cruzario a écrit :Quelle info ?
Hsound a écrit :Replacement du Voocorder à la place de l'Evasion effectué ce matin. Après 2 mois d'utilisation je n'arrive pas à m'y faire car il manque certaines fonctions essentielles à mon usage....
Lenn a écrit :Il faut déjà pas mal de préparations pour arriver à tester ce qui se passerait dans le cas "pas de tuner libre", vu qu'il y a, à priori, minimum 5 tuners dans la box:
3 pour les enregistrements + 1 pour le direct ou la VOD + 1 pour les vignettes 'direct' du guide...
roylion15 a écrit :homer.s a écrit :Bonsoir.
Après combien de temps vous avez reçu la douloureuse de 60€ pour l'instal de la box ? Ici après un mois toujours rien.
Suis pas pressé mais pas envie d'avoir des frais.
avec la facture suivante cad directement après l'installation....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit