Bon... je viens de m'inscrire et je profite donc d'un "pass weekend 72 heures" gratos.
Apple TV branché à la TV, iPad ailumé et qui envoie Eleven en Airplay... l'image est de qualité HD et le débit du stream semble cette fois tout à fait correct.
En fait, je constate encore de la pixellisation (artefacts) au niveau des "incrustations" à l'écran (le nom des équipes et le score, et autour du logo de la chaîne), mais sinon dans l'ensemble ça semble correct. Quoique... :
- sur la chaîne Eleven, le débit semble correct,
- par contre, sur la chaîne Eleven SPORT, là le débit n'est pas encore suffisant (ça pixellise encore pas mal quand ça bouge dans l'image).
Autre petit bémol

: quand je veux changer de chaîne sur mon iPad, je dois quasi chaque fois réintroduire mon identifiant ou (parfois aussi, "et") mon mot de passe.
Bref... il faudrait qu'une app pour PC, smartphone et tablette (voire pour les Smart TV) arrive assez vite maintenant (sur leur site web, il y est dit que ça peut se regarder sur smartphone et tablette... mais pour l'instant c'est uniquement en utilisant le navigateur internet).