Goforcereloaded a écrit :C'est évidemment totalement faux, j'ai reclassé toute les chaines HD de 5XX a X sur la box de ma soeur pour tester et elles sont toujours ainsi.
Par contre je ne vois pas le problème de ne pas avoir cette option.
En quoi ça vous dérange de faire 507 a la place de 7 ?
Au contraire perso je trouves ça + simple, toute les chaines HD à partir de 5XX et tout le reste en SD. (même si les chaines de BE sont en HD et sont numérotée XX ^^)
Je connais toute les chaines par coeur et je n'utilises que très rarement la TV ... et c'est bien plus rapide d'indiquer le numéro et d'appuyer sur OK, que de passer son temps à changer de chaines ... pour ça il y a le mur.
mika@hardware a écrit :Aider le support en cas de soucis ? Ils sont si bête que cela au support ???
XENA-7 a écrit :@Goforcereloaded :+10.000!!!!
ouf il y a encore au moins une personne intelligente ici!car ça commence à sentir les couches culottes des petits garçons capricieux qui ,ne trouvant plus de sujets à râler vu la qualité du nouveau modèle,se cherchent un sujet complètement puéril et inutile à débattre en cour de récréation
pitoyable
rien à foutre de l'ordre des chaînes,d'appuyer sur 500 ou sur 1,d'avoir rtb avant ou apres rtl,ça prend 10 minutes pour s'habituer....et 2 heures pour lire les commentaires futiles à ce sujet
XENA-7 a écrit :@Goforcereloaded :+10.000!!!!
ouf il y a encore au moins une personne intelligente ici!car ça commence à sentir les couches culottes des petits garçons capricieux qui ,ne trouvant plus de sujets à râler vu la qualité du nouveau modèle,se cherchent un sujet complètement puéril et inutile à débattre en cour de récréation
pitoyable
rien à foutre de l'ordre des chaînes,d'appuyer sur 500 ou sur 1,d'avoir rtb avant ou apres rtl,ça prend 10 minutes pour s'habituer....et 2 heures pour lire les commentaires futiles à ce sujet
XENA-7 a écrit :j'ai plutôt l'impression que c'est pour satisfaire VOS exigences,non?c'est pas un peu le contraire de ce que tu penses?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit