Jupiler Pro League: tous les matches VOO et BGC

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Jupiler Pro League: tous les matches VOO et BGC

Message par Corben01 » 08 Juil 2014 15:54

Question : si je prends un pack "Beaucoup" et que je m'abonne à Be Sport, Est-ce que le foot belge sera à 2 euros comme ils ont l'air de le dire ici ?

J'aurais donc pas besoin de prendre le pack "passionnément" pour seulement rajouter 2 euros ?

D'avance merci.
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par homer.s » 08 Juil 2014 16:02

walter a écrit :reçu mail de confirmation suite à ma souscription via le site de Voo

Cher client,

Vous vous êtes récemment abonné à VOOfoot et nous vous félicitons pour votre choix.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà d'excellents moments télévisuels avec VOO.

Cordialement,

L'équipe VOO

Reçu également. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par brebis » 08 Juil 2014 18:25

Roger COAXIAL a écrit :Et pour ceux qui n'ont qu'une Voobox,rien :(

C'est ça que je trouve carrément débile de la part de VOO : pour avoir accès à VooFoot, on t'oblige à dépenser 7 euros et quelque en plus (location du Voocorder), car faut pas oublier en plus qu'il y a encore des petits villages (notamment dans ma commune) qui ne peuvent toujours pas avoir internet via Voo (ni même une connexion internet "décente" chez Belgacom, car surfant encore péniblement à du 1 ou 2 mbits/s... quand y a pas de coupures).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par brebis » 08 Juil 2014 18:32

bl4ck_m3tr0styl3 a écrit :SUr la dh les info sont pas totalement les même :

Pour les abonnés aux Packs Duo ou Trio Passionnément , A La Folie , Fiber 120 et à Be tv Premiumou Be tv Sport, qui ont jusqu'ici toujours reçu le foot belge sans débourser un cent, Voo Foot restera gratuit… temporairement. Jusqu’au 31 décembre 2014, en fait. Tous les matches de la Jupiler League seront ensuite proposés au prix de 2€/mois. C'est sans conteste un choix stratégique appréciable pour les consommateurs de foot télévisé.

Donc, si la DH dit vrai, moi (abonné BeTV "de longue date" et ayant toujours bénéficié de VooFoot sans supplément), dès janvier 2015 je devrai débourser 2 €/mois pour continuer à voir le foot.

Mais dans ce cas, est-ce que ces 2 €/mois, je pourrai les payer à BeTV ou bien faudra que je les paie à Voo ? Car l'abo BeTV est à mon nom mais l'abo télédis est au nom de mon père... donc si c'est à Voo, c'est le père qui devrait voir sa facture télédis augmenter de 2 €/mois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 08 Juil 2014 18:51

Donc, la DH a dit vrai...

http://www.betv.be/championnat-foot-belge-2014-2017/

Mais petite question tout de même (par rapport au lien ci-dessus) : moi abonné BeTV qui recevais VooFoot gratos, si je veux voir les matches gratos jusqu'au 31 décembre 2014, faut-il quand même que je m'abonne au préalable à cette option (via leur formulaire) pour voir ces matches gratos ou bien je les verrai gratos sans que je m'abonne à VooFoot (sans remplir leur formulaire) ?

Et puisque VooFoot est aussi "proposée" par BeTV, ça veut dire que je pourrais payer VooFoot via mon abo BeTV (mon abo BeTV + 2 €/mois à BeTV), donc comme si ce serait une option "de BeTV" ? Ou bien ce sera facturé sur l'abo Voo de mon père (puisque l'abo BeTV est à mon nom mais l'abo télédis est au nom de mon père) ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par ABES » 08 Juil 2014 18:58

brebis a écrit :Donc, la DH a dit vrai...

Mais petite question tout de même (par rapport au lien ci-dessus) : moi abonné BeTV qui recevais VooFoot gratos, si je veux voir les matches gratos jusqu'au 31 décembre 2014, faut-il quand même que je m'abonne au préalable à cette option (via leur formulaire) pour voir ces matches gratos ou bien je les verrai gratos sans que je m'abonne à VooFoot (sans remplir leur formulaire) ?

Et puisque VooFoot est aussi "proposée" par BeTV, ça veut dire que je pourrais payer VooFoot via mon abo BeTV (mon abo BeTV + 2 €/mois à BeTV), donc comme si ce serait une option "de BeTV" ? Ou bien ce sera facturé sur l'abo Voo de mon père (puisque l'abo BeTV est à mon nom mais l'abo télédis est au nom de mon père) ?

Je suis dans le même cas que toi. Tu dois activer ton abonnement Voofoot auprès de BE TV soit via leur site ou par tel. Gratuit jusqu'au 31/12/2014 et après ta domiciliation betv sera augmentée de 2 Eur par mois. Je les ai eu en ligne cet après-midi.
ABES
Membre
Membre

Message(s) : 87

Message par Roger COAXIAL » 08 Juil 2014 18:59

Heureusement que Voo a communiqué son offre,on comprend rien :lol: sans doute pour cacher les vrais prix,quand on aura démêlé le brol on aura des surprises :bier:
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par cruzario » 08 Juil 2014 19:52

Roger COAXIAL a écrit :Heureusement que Voo a communiqué son offre,on comprend rien :lol: sans doute pour cacher les vrais prix,quand on aura démêlé le brol on aura des surprises :bier:

Pourtant ce n'est pas trop difficile à comprendre...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par homer.s » 08 Juil 2014 19:55

C'est pour 3 ans le contrat actuel de diffusion pour le foot ? :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par brebis » 08 Juil 2014 20:08

ABES a écrit :
brebis a écrit :Donc, la DH a dit vrai...

Je suis dans le même cas que toi. Tu dois activer ton abonnement Voofoot auprès de BE TV soit via leur site ou par tel. Gratuit jusqu'au 31/12/2014 et après ta domiciliation betv sera augmentée de 2 Eur par mois. Je les ai eu en ligne cet après-midi.

Donc, les 2 €/mois me seront comptés sur mon abo BeTV (ma domiciliation) à moi, alors (et pas facturés sur l'abo télédis de mon père) ? OK, alors.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 08 Juil 2014 20:10

homer.s a écrit :C'est pour 3 ans le contrat actuel de diffusion pour le foot ? :bier:

Oui, pour 3 ans.

Ceci dit alors, si je m'abonne (via BeTV, dans mon cas), c'est d'office pour les 3 ans ou bien je pourrais éventuellement "résilier" l'abo VooFoot après un an ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par ABES » 08 Juil 2014 23:40

brebis a écrit :
homer.s a écrit :C'est pour 3 ans le contrat actuel de diffusion pour le foot ? :bier:

Oui, pour 3 ans.

Ceci dit alors, si je m'abonne (via BeTV, dans mon cas), c'est d'office pour les 3 ans ou bien je pourrais éventuellement "résilier" l'abo VooFoot après un an ?

Tu pourrais résilier ton abonnement à l'option Voofoot sans attendre 3 ans. C'est Voo, Belgacom et Telenet qui ont un engagement de 3 ans avec M&P Silva mais le droit des abonnés est totalement indépendant de cela.
ABES
Membre
Membre

Message(s) : 87

Message par Pelou » 09 Juil 2014 09:35

ABES a écrit :Ceci dit alors, si je m'abonne (via BeTV, dans mon cas), c'est d'office pour les 3 ans ou bien je pourrais éventuellement "résilier" l'abo VooFoot après un an ?

Tu pourrais résilier ton abonnement à l'option Voofoot sans attendre 3 ans. C'est Voo, Belgacom et Telenet qui ont un engagement de 3 ans avec M&P Silva mais le droit des abonnés est totalement indépendant de cela.

Concrètement, pour le client de Voo, l'abonnement en cause au foot a-t-il une durée minimale, peut-il être résilié à tout moment et éventuellement selon quelles modalités ?
Peut-on souscrire à l'abonnement en cours de championnat et y mettre fin avant la fin de ce dernier ?

Je précise ma question à laquelle il n'a pas encore été répondu :

En cours de championnat peut-on commencer l'abonnement "Voo foot à 9,9 par mois" après le début de la saison,(en novembre par exemple) et peut-on mettre fin à l'abonnement avant la fin de la saison ( en février par exemple)?
Dernière édition par Pelou le 11 Juil 2014 08:59, édité 1 fois.
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Message par Vaillant142 » 09 Juil 2014 09:41

D'après la BETV Fanpage, l'offre foot de Voo et BeTV à 2 Euros c'est pour le championnat 2014-2015.

"Bonsoir ______,
en ce qui concerne les modalités techniques, nous ne les connaissons pas encore. Mais l'offre commerciale est actuellement valable pour le championnat 2014-2015."
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par brebis » 09 Juil 2014 10:34

Vaillant142 a écrit :D'après la BETV Fanpage, l'offre foot de Voo et BeTV à 2 Euros c'est pour le championnat 2014-2015.

"Bonsoir ______,
en ce qui concerne les modalités techniques, nous ne les connaissons pas encore. Mais l'offre commerciale est actuellement valable pour le championnat 2014-2015."

Donc, ça voudrait dire que pour la saison suivante ça pourrait par exemple passer à 3 €/mois (puis à par exemple 4 €/mois pour la 3ième saison)... je trouve qu'ils devraient le signaler sur leur pub que les 2 €/mois ce n'est que pour la première saison.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par atapi » 09 Juil 2014 12:15

Puis bon, avant c'était gratuit, maintenant je ne vois pas pourquoi on doit payer en plus, c'est ni plus ni moins qu'une augmentation ...
Image
atapi
Acharné
Acharné

Message(s) : 2448

Message par dajefka » 09 Juil 2014 12:49

atapi a écrit :Puis bon, avant c'était gratuit, maintenant je ne vois pas pourquoi on doit payer en plus, c'est ni plus ni moins qu'une augmentation ...

L'achat des nouveaux droits du foot belge était clairement une manœuvre défensive destinée à ne pas perdre des abonnés...
Malheureusement Voo doit bien rentabiliser les 15 à 20 millions d'euro fraichement dépensés...
Mais à 2 euro / mois, pas trop de risque de voir les clients migrer chez BGC TV...
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par jupiler » 09 Juil 2014 15:24

walter a écrit :et bien moi, ça me convient à 2 eur par mois ! je trouve çà bien de récompenser les "bons clients", na ! :wink: :bier:

Pareil que toi, moi aussi je trouve que pour une fois les anciens clients sont récompensés et à peu de chose près pour suivre le foot Belge ont aurait dû prendre un autre décodeur ou payer bien plus que 2 euros :wink:
jupiler
Membre
Membre

Message(s) : 97

Message par Roger COAXIAL » 09 Juil 2014 17:07

Le premier week-end sera visible par tous les abonnés Voo,pourtant la pub dit bien qu'il faut s'abonner pour profiter du gratuit :-?
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par homer.s » 09 Juil 2014 17:24

Dans la nouvelle gazette on parlait (enfin on écrivait) que la premiere journée était offerte vu le peut de temps avant la reprise de la D1. En clair pour tous. :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV