walter a écrit :reçu mail de confirmation suite à ma souscription via le site de Voo
Cher client,
Vous vous êtes récemment abonné à VOOfoot et nous vous félicitons pour votre choix.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà d'excellents moments télévisuels avec VOO.
Cordialement,
L'équipe VOO
Roger COAXIAL a écrit :Et pour ceux qui n'ont qu'une Voobox,rien
bl4ck_m3tr0styl3 a écrit :SUr la dh les info sont pas totalement les même :
Pour les abonnés aux Packs Duo ou Trio Passionnément , A La Folie , Fiber 120 et à Be tv Premiumou Be tv Sport, qui ont jusqu'ici toujours reçu le foot belge sans débourser un cent, Voo Foot restera gratuit… temporairement. Jusqu’au 31 décembre 2014, en fait. Tous les matches de la Jupiler League seront ensuite proposés au prix de 2€/mois. C'est sans conteste un choix stratégique appréciable pour les consommateurs de foot télévisé.
brebis a écrit :Donc, la DH a dit vrai...
http://www.betv.be/championnat-foot-belge-2014-2017/
Mais petite question tout de même (par rapport au lien ci-dessus) : moi abonné BeTV qui recevais VooFoot gratos, si je veux voir les matches gratos jusqu'au 31 décembre 2014, faut-il quand même que je m'abonne au préalable à cette option (via leur formulaire) pour voir ces matches gratos ou bien je les verrai gratos sans que je m'abonne à VooFoot (sans remplir leur formulaire) ?
Et puisque VooFoot est aussi "proposée" par BeTV, ça veut dire que je pourrais payer VooFoot via mon abo BeTV (mon abo BeTV + 2 €/mois à BeTV), donc comme si ce serait une option "de BeTV" ? Ou bien ce sera facturé sur l'abo Voo de mon père (puisque l'abo BeTV est à mon nom mais l'abo télédis est au nom de mon père) ?
Roger COAXIAL a écrit :Heureusement que Voo a communiqué son offre,on comprend riensans doute pour cacher les vrais prix,quand on aura démêlé le brol on aura des surprises
ABES a écrit :brebis a écrit :Donc, la DH a dit vrai...
http://www.betv.be/championnat-foot-belge-2014-2017/
Mais petite question tout de même (par rapport au lien ci-dessus) : moi abonné BeTV qui recevais VooFoot gratos, si je veux voir les matches gratos jusqu'au 31 décembre 2014, faut-il quand même que je m'abonne au préalable à cette option (via leur formulaire) pour voir ces matches gratos ou bien je les verrai gratos sans que je m'abonne à VooFoot (sans remplir leur formulaire) ?
Et puisque VooFoot est aussi "proposée" par BeTV, ça veut dire que je pourrais payer VooFoot via mon abo BeTV (mon abo BeTV + 2 €/mois à BeTV), donc comme si ce serait une option "de BeTV" ? Ou bien ce sera facturé sur l'abo Voo de mon père (puisque l'abo BeTV est à mon nom mais l'abo télédis est au nom de mon père) ?
Je suis dans le même cas que toi. Tu dois activer ton abonnement Voofoot auprès de BE TV soit via leur site ou par tel. Gratuit jusqu'au 31/12/2014 et après ta domiciliation betv sera augmentée de 2 Eur par mois. Je les ai eu en ligne cet après-midi.
homer.s a écrit :C'est pour 3 ans le contrat actuel de diffusion pour le foot ?
brebis a écrit :homer.s a écrit :C'est pour 3 ans le contrat actuel de diffusion pour le foot ?
Oui, pour 3 ans.
Ceci dit alors, si je m'abonne (via BeTV, dans mon cas), c'est d'office pour les 3 ans ou bien je pourrais éventuellement "résilier" l'abo VooFoot après un an ?
ABES a écrit :Ceci dit alors, si je m'abonne (via BeTV, dans mon cas), c'est d'office pour les 3 ans ou bien je pourrais éventuellement "résilier" l'abo VooFoot après un an ?
Tu pourrais résilier ton abonnement à l'option Voofoot sans attendre 3 ans. C'est Voo, Belgacom et Telenet qui ont un engagement de 3 ans avec M&P Silva mais le droit des abonnés est totalement indépendant de cela.
Vaillant142 a écrit :D'après la BETV Fanpage, l'offre foot de Voo et BeTV à 2 Euros c'est pour le championnat 2014-2015.
"Bonsoir ______,
en ce qui concerne les modalités techniques, nous ne les connaissons pas encore. Mais l'offre commerciale est actuellement valable pour le championnat 2014-2015."
atapi a écrit :Puis bon, avant c'était gratuit, maintenant je ne vois pas pourquoi on doit payer en plus, c'est ni plus ni moins qu'une augmentation ...
walter a écrit :et bien moi, ça me convient à 2 eur par mois ! je trouve çà bien de récompenser les "bons clients", na !![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit