[Cadeau Noel 2013] Promo BeTV 2 Mois SANS ENGAGEMENT |Lettre

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: [Cadeau Noel 2013] Promo BeTV 2 Mois SANS ENGAGEMENT |Le

Message par virtuaboy » 20 Nov 2013 22:10

Voir même tous les 6 mois... J'ai quitté Belgacom pour "non disponibilité" de tablette pour les anciens clients... voilà un an. Bien mal m'en a pris, si je ne devais prendre en compte que le service client :)
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué

Message(s) : 916

Message par homer.s » 22 Nov 2013 11:27

Reçu lettre via la poste de Voo :

Votre courrier à retenu toute notre attention.

Après analyse de votre dossier, nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande car vous ne faite pas partie des clients bénéficiant de la promotion "boost" de BE TV.

:bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Belgaman » 22 Nov 2013 18:08

homer.s a écrit :Reçu lettre via la poste de Voo :

Après analyse de votre dossier, nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande car vous ne faite pas partie des clients bénéficiant de la promotion "boost" de BE TV.

Quelle bande de cons .. je pense changer juste par principe … Et pourquoi on en fait pas partie des clients pouvant beneficer de la promo ???
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2931

Message par homer.s » 22 Nov 2013 18:18

Belgaman a écrit :
homer.s a écrit :Reçu lettre via la poste de Voo :

Quelle bande de cons .. je pense changer juste par principe … Et pourquoi on en fait pas partie des clients pouvant beneficer de la promo ???

J'ai posé la question, suite de l'épisode mais sinon temps mieux quand même pour ceux qui l'on :-? :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par freretuc » 22 Nov 2013 21:39

Moi perso chaque année je sonne a be Tv en leur expliquant que je n'ai plus trop les moyen de payer 40 euros par mois et que j'aimerais à cause de ca résilier mon abonnement. Et chaque année il me propose de me donner un ou deux moi gratuit en cadeau. Je l'ai encore fait en juin et ca a marche pour la 3ème année consécutive :)
Du côté de VOO jai un pack trio passionnément et je n'utilisais jamais le tel. Donc jai sonne pour supprimer le tel pour avoir gagner 15 euros tout les mois et ils m'ont proposé une réduction de 18% pendant 1 an si je gardais le tel. Ce qui me fait une réduction de 12 ou 13 euros par mois en gardant le tel. Donc jai garde le tel et maintenant je l'utilises :)
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par troubleshoot » 22 Nov 2013 22:50

trio pack passionnément depuis 2 ans (j'étais "beaucoup" les années précédentes), et rien reçu
Image
troubleshoot
Membre
Membre

Message(s) : 228

Message par cdl » 23 Nov 2013 11:15

Faut croire que je ne suis pas sélectionné...
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par homer.s » 23 Nov 2013 14:03

freretuc a écrit :Moi perso chaque année je sonne a be Tv en leur expliquant que je n'ai plus trop les moyen de payer 40 euros par mois et que j'aimerais à cause de ca résilier mon abonnement. Et chaque année il me propose de me donner un ou deux moi gratuit en cadeau. Je l'ai encore fait en juin et ca a marche pour la 3ème année consécutive :)
Du côté de VOO jai un pack trio passionnément et je n'utilisais jamais le tel. Donc jai sonne pour supprimer le tel pour avoir gagner 15 euros tout les mois et ils m'ont proposé une réduction de 18% pendant 1 an si je gardais le tel. Ce qui me fait une réduction de 12 ou 13 euros par mois en gardant le tel. Donc jai garde le tel et maintenant je l'utilises :)

Avant pour pas payer la communication au HD, après 10 secondes de conversation je raccrochais au nez et on me re tel direct. :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 24 Nov 2013 21:21

cdl a écrit :Faut croire que je ne suis pas sélectionné...

Je l'ai reçue il y a 2-3ans, puis plus rien et maintenant on me l'a offert à nouveau...
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par homer.s » 25 Nov 2013 14:07

* Madame, Monsieur,
*
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel du 22 novembre 2013
concernant la promotion Be Tv.
*
* Nous comprenons votre déception mais la sélection était aléatoire.
*
* Vous ferez probablement partie des clients choisis lors de la prochaine
offre commerciale.
*
* En espérant avoir répondu à vos attentes, veuillez recevoir, Madame,
Monsieur, l#assurance de notre considération distinguée.

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par Laurent Redondo » 25 Nov 2013 17:37

Donc en gros, des clients pleurent parce qu'ils n'ont pas obtenu un cadeau qui ne les intéressent pas.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par freretuc » 25 Nov 2013 17:46

Laurent Redondo a écrit :Donc en gros, des clients pleurent parce qu'ils n'ont pas obtenu un cadeau qui ne les intéressent pas.

:bier: +1 :)
freretuc
Acharné
Acharné

Message par homer.s » 25 Nov 2013 17:49

freretuc a écrit :
Laurent Redondo a écrit :Donc en gros, des clients pleurent parce qu'ils n'ont pas obtenu un cadeau qui ne les intéressent pas.

:bier: +1 :)

La TV c'est pour Madame et de toute façon il ne savent pas que pour moi je ne suis pas intéressé donc si ils veulent vendre, autant faire découvrir à tout le monde. Si cela me plais pourquoi pas finalement ? :wink:

Je suis sur que pas mal de client aimerait découvrir BETV et ils n'ont pas reçu la promo. :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par freretuc » 25 Nov 2013 19:34

Pour info j'ai sonné cet après midi au Help desk, ils m'ont demandé d'envoyé un mail chez betv car apparement je serais dans les conditions ( plus de 6 mois voo et pas chez be premium).

Je vous tiens au courant.

Ceux qui sont interessé, adresse mail en mp au cas où :)
freretuc
Acharné
Acharné

Message par Belgaman » 25 Nov 2013 20:40

freretuc a écrit :Pour info j'ai sonné cet après midi au Help desk, ils m'ont demandé d'envoyé un mail chez betv car apparement je serais dans les conditions ( plus de 6 mois voo et pas chez be premium).

Je vous tiens au courant.

Ceux qui sont interessé, adresse mail en mp au cas où :)

Je l ai fait, d autres l ont fait aussi ... Tu n auras rien ....
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message par walter » 25 Nov 2013 20:46

ils en ont parlé ce midi dans "on n'est pas des pigeons' car un gars avait contacté l'émission pour se plaindre... Ils ont contacté Mr Baudry de VOO en direct au téléphone : il a dit que pour pouvoir proposer la promo, il fallait que le client ait accepté d'être contact par voo mais que plein de personne ont refusé à l'époque... et que donc, légalement, si un client a refusé de lui même d'être contacté "commercialement" par Voo, ils ne peuvent pas leur envoyer un tel courrier...

MAIS il a dit que toute personne qui est client voo depuis + de 6 mois est en droit de bénéficier de ce cadeau et qu'il fallait ne pas hésiter de prendre contact avec VOO... mais de préférence via mail, ainsi ils traitent mail après mail et plus pratique que par téléphone... j'ai donc envoyé d'abord une demande via leur formulaire de contact et puis une nouvelle demande via le mail que freretuc m'a communiqué en MP.

je vous tiens au courant de la suite... mais n'hésitez pas de mentionner la promesse faite par le gars de chez voo ce 25/11 vers 12h40 à "on n'est pas des pigeons" à la radio...
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par freretuc » 25 Nov 2013 20:54

Je vous confirme que si vous entrez dans les conditions décrites plus haut vous en profiterez sans aucun problème.

Mais pas par l'adresse contact be tv uniquement par l'adresse mail donnée par le Help Desk.
freretuc
Acharné
Acharné

Message par walter » 25 Nov 2013 21:23

réponse déjà reçue....

Bonjour ,

Nous prenons dès aujourd’hui votre demande en compte. Une activation de la promotion de 2 mois à Be tv Premium aura lieu ce mercredi 27/11/2013 sur votre décodeur (VOOcorder et/ou VOObox). Il faut en général attendre entre 24h et 48h pour que l’activation puisse se faire.

Si vous n’avez toujours pas accès au contenu Be Premium après ce délai, veuillez couper complètement votre décodeur et le rallumer. Si le problème persiste, n’hésitez surtout à nous recontacter à cette même adresse mail.

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits et espérons avoir répondu à votre demande.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Bien cordialement,

L'Equipe Promo
walter
Acharné
Acharné

Message par Belgaman » 25 Nov 2013 22:46

freretuc a écrit :Je vous confirme que si vous entrez dans les conditions décrites plus haut vous en profiterez sans aucun problème.

Mais pas par l'adresse contact be tv uniquement par l'adresse mail donnée par le Help Desk.

Et quelle est l adresse Mail ?? Merci car j ai envoyé via le formulaire voo et toujours rien depuis une semaine
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message par walter » 25 Nov 2013 23:38

Belgaman a écrit :
freretuc a écrit :Je vous confirme que si vous entrez dans les conditions décrites plus haut vous en profiterez sans aucun problème.

Et quelle est l adresse Mail ?? Merci car j ai envoyé via le formulaire voo et toujours rien depuis une semaine

je viens de te l'envoyer via MP :wink:
walter
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV