marcepa a écrit :Oui, VOO et toi, dans le même panier.
A propos, sur quel forum ou quel site de VOO, trouve-t-on ce fameux communiqué? Tu n'as pas répondu, là? Pas d'info?
marcepa a écrit :
A propos, sur quel forum ou quel site de VOO, trouve-t-on ce fameux communiqué? Tu n'as pas répondu, là? Pas d'info?
marcepa a écrit :Oui, ça je sais.
Mais où est le forum de VOO qui lui permet de communiquer avec ses utilisateurs? Ca ne vous choque pas qu'il n'y en ait pas? Une vraie culture d'entreprise!
Ca montre dans quel mépris VOO tient ses utilsateurs.
Shak a écrit : il n'est pas obligatoire pour un opérateur d'avoir un forum me semble-t-il et si c'est pour avoir encore pire que ce qui est ici je doute que ca soit une si bonne idée.
Shak a écrit :La comm vers les utilisateurs, cela peut se faire via d'autres moyens comme par exemple éventuellement le nouveau MyVOO (ne cherchez pas il n'y a rien actuellement)
Shak a écrit :marcepa a écrit :Oui, ça je sais.
Mais où est le forum de VOO qui lui permet de communiquer avec ses utilisateurs? Ca ne vous choque pas qu'il n'y en ait pas? Une vraie culture d'entreprise!
il n'est pas obligatoire pour un opérateur d'avoir un forum me semble-t-il et si c'est pour avoir encore pire que ce qui est ici je doute que ca soit une si bonne idée.
La comm vers les utilisateurs, cela peut se faire via d'autres moyens comme par exemple éventuellement le nouveau MyVOO (ne cherchez pas il n'y a rien actuellement)
Shak a écrit :marcepa a écrit :Oui, ça je sais.
il n'est pas obligatoire pour un opérateur d'avoir un forum me semble-t-il et si c'est pour avoir encore pire que ce qui est ici je doute que ca soit une si bonne idée.
La comm vers les utilisateurs, cela peut se faire via d'autres moyens comme par exemple éventuellement le nouveau MyVOO (ne cherchez pas il n'y a rien actuellement)
marcepa a écrit :Shak a écrit : il n'est pas obligatoire pour un opérateur d'avoir un forum me semble-t-il et si c'est pour avoir encore pire que ce qui est ici je doute que ca soit une si bonne idée.
Quel aveu !! Pas de forum pour ne pas entendre les critiques ou la politique de l'autruche.![]()
![]()
marcepa a écrit :Shak a écrit :La comm vers les utilisateurs, cela peut se faire via d'autres moyens comme par exemple éventuellement le nouveau MyVOO (ne cherchez pas il n'y a rien actuellement)
Oui, exactement ce que je disais, il n'y a rien. Merci pour la confirmation, mais ça on le savait déjà.
![]()
[/b]
Shak a écrit :William_Kramps a écrit :Faudrait vous y mettre, on est en 2012.
roo merci j'avais pas vu... c'est même les JO 2012 qui débutent, non ?![]()
![]()
Patfol a écrit :Je n'apprécie pas que l'on me traite de con, ni comme un consommateur juste bon à payer ...
Je n'en veux certainement pas à Shak mais à son encadrement. Il devrait toutefois préciserqu'il a un devoir de réserve au lieu de tenter de justifier l'injustifiable...
Patfol a écrit :Je n'apprécie pas que l'on me traite de con, ni comme un consommateur juste bon à payer ...
Je n'en veux certainement pas à Shak mais à son encadrement. Il devrait toutefois préciserqu'il a un devoir de réserve au lieu de tenter de justifier l'injustifiable...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit