Voocorder, nouvelle maladie.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par marcepa » 26 Juil 2012 22:23

Oui, VOO et toi, dans le même panier.

A propos, sur quel forum ou quel site de VOO, trouve-t-on ce fameux communiqué? Tu n'as pas répondu, là? Pas d'info?
marcepa
Habitué
Habitué

Message(s) : 566

Message par Pampino » 26 Juil 2012 23:03

marcepa a écrit :Oui, VOO et toi, dans le même panier.

A propos, sur quel forum ou quel site de VOO, trouve-t-on ce fameux communiqué? Tu n'as pas répondu, là? Pas d'info?

surement l'article parut sur rtl info, ou VOO dit que c'est un problème technique, et que c'est pas a eux d'en assurer les frais ...
Donc la ou les autres concurents, ca fonctionne. chez voo.....
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par marcepa » 26 Juil 2012 23:12

Forum de VOO ou site de VOO !
Très professionnel pour un FAI !!!
marcepa
Habitué
Habitué

Message par Shak » 27 Juil 2012 10:31

marcepa a écrit :

diffusé dans plusieurs média et il y a des liens ici sur le forum
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par marcepa » 27 Juil 2012 14:45

Oui, ça je sais.
Mais où est le forum de VOO qui lui permet de communiquer avec ses utilisateurs? Ca ne vous choque pas qu'il n'y en ait pas? Une vraie culture d'entreprise!
Ca montre dans quel mépris VOO tient ses utilsateurs.
marcepa
Habitué
Habitué

Message par Patfol » 27 Juil 2012 15:18

Exact, moi je les ai contacté sur le site de Tecteo...
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par Shak » 27 Juil 2012 15:34

marcepa a écrit :Oui, ça je sais.
Mais où est le forum de VOO qui lui permet de communiquer avec ses utilisateurs? Ca ne vous choque pas qu'il n'y en ait pas? Une vraie culture d'entreprise!

il n'est pas obligatoire pour un opérateur d'avoir un forum me semble-t-il et si c'est pour avoir encore pire que ce qui est ici je doute que ca soit une si bonne idée.

La comm vers les utilisateurs, cela peut se faire via d'autres moyens comme par exemple éventuellement le nouveau MyVOO (ne cherchez pas il n'y a rien actuellement)
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par marcepa » 27 Juil 2012 18:18

Shak a écrit : il n'est pas obligatoire pour un opérateur d'avoir un forum me semble-t-il et si c'est pour avoir encore pire que ce qui est ici je doute que ca soit une si bonne idée.

Quel aveu !! Pas de forum pour ne pas entendre les critiques ou la politique de l'autruche.
:roll: :roll:
Shak a écrit :La comm vers les utilisateurs, cela peut se faire via d'autres moyens comme par exemple éventuellement le nouveau MyVOO (ne cherchez pas il n'y a rien actuellement)

Oui, exactement ce que je disais, il n'y a rien. Merci pour la confirmation, mais ça on le savait déjà.
:roll: :roll:[/b]
marcepa
Habitué
Habitué

Message par Gspock » 27 Juil 2012 19:30

Shak a écrit :

il n'est pas obligatoire pour un opérateur d'avoir un forum me semble-t-il et si c'est pour avoir encore pire que ce qui est ici je doute que ca soit une si bonne idée.

La comm vers les utilisateurs, cela peut se faire via d'autres moyens comme par exemple éventuellement le nouveau MyVOO (ne cherchez pas il n'y a rien actuellement)

CQFD !
Gspock
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par William_Kramps » 27 Juil 2012 19:51

Shak a écrit :

Un compte Twitter ? Une page Facebook ?
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Shak » 27 Juil 2012 20:22

marcepa a écrit :
Shak a écrit : il n'est pas obligatoire pour un opérateur d'avoir un forum me semble-t-il et si c'est pour avoir encore pire que ce qui est ici je doute que ca soit une si bonne idée.

Quel aveu !! Pas de forum pour ne pas entendre les critiques ou la politique de l'autruche.
:roll: :roll:

C'EST MON AVIS PERSONNEL !!!!
Quand le comprendrez vous ?

marcepa a écrit :
Shak a écrit :La comm vers les utilisateurs, cela peut se faire via d'autres moyens comme par exemple éventuellement le nouveau MyVOO (ne cherchez pas il n'y a rien actuellement)

Oui, exactement ce que je disais, il n'y a rien. Merci pour la confirmation, mais ça on le savait déjà.
:roll: :roll:[/b]

Le nouveau MyVOO est disponible depuis hier et toutes les fonctionnalités de l'ancien n'y sont pas encore, il est donc normal que les éventuelles futures fonctionnalités n'y soient pas encore me semble-t-il...
Mais bon, il est tellement facile de critiquer juste pour le plaisir...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 27 Juil 2012 20:23

William_Kramps a écrit :
Un compte Twitter ? Une page Facebook ?

cela fait partie des possibilités oui
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par William_Kramps » 27 Juil 2012 22:20

Faudrait vous y mettre, on est en 2012.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Shak » 28 Juil 2012 00:10

William_Kramps a écrit :Faudrait vous y mettre, on est en 2012.

roo merci j'avais pas vu... c'est même les JO 2012 qui débutent, non ? :roll: :roll: :roll:
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Pampino » 28 Juil 2012 09:04

Shak a écrit :
William_Kramps a écrit :Faudrait vous y mettre, on est en 2012.

roo merci j'avais pas vu... c'est même les JO 2012 qui débutent, non ? :roll: :roll: :roll:

oui sur tf1 hd ouff
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Patfol » 28 Juil 2012 09:52

Pas sur FR2 HD ???? :?:
Patfol
Acharné
Acharné

Message par snowoli » 29 Juil 2012 14:25

mdr vous êtes cons xD

Au lieu de narguer Shak sur le fait que FR2 HD ait disparu, changez d'opérateur pour un qui le propose ;)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par Patfol » 30 Juil 2012 09:25

Je n'apprécie pas que l'on me traite de con, ni comme un consommateur juste bon à payer ...

Je n'en veux certainement pas à Shak mais à son encadrement. Il devrait toutefois préciserqu'il a un devoir de réserve au lieu de tenter de justifier l'injustifiable...
Patfol
Acharné
Acharné

Message par Gspock » 30 Juil 2012 11:17

Patfol a écrit :Je n'apprécie pas que l'on me traite de con, ni comme un consommateur juste bon à payer ...

Je n'en veux certainement pas à Shak mais à son encadrement. Il devrait toutefois préciserqu'il a un devoir de réserve au lieu de tenter de justifier l'injustifiable...

Tout à fait d'accord. Chacun d'entre nous se doit d'être loyal vis-à-vis de son employeur, et le critiquer publiquement pourrait d'ailleurs conduire à un licenciement .... Par contre, en effet, il me semble être expert dans la justification de l'injustifiable, et c'est cela qui a le don d'en irriter beaucoup .... (si déjà il arrêtait de jouer à "je sais tout mais je dirai rien", "chez moi il a pas de problèmes mon VC", etc ) ...
Gspock
Habitué
Habitué

Message(s) : 598

Message par snowoli » 30 Juil 2012 18:38

Patfol a écrit :Je n'apprécie pas que l'on me traite de con, ni comme un consommateur juste bon à payer ...

Je disais ça sur le ton de la rigolade. Désolé que ça soit mal passé.
J'aurais dû peser mes mots plus consciencieusement sur ce coup. Il est certain que si on le prend au sérieux, les cons, ce ne sont certainement pas vous ;)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV