AndyHe a écrit :Ton VC est plus réactif car le nouveau DD est vide,.
Avec l'ancien vc, même après avoir effacé le disque dur, il était toujours aussi lent. Je ne suis jamais descendu en-dessous de 85% de libre. Si cela pose déjà problème à ce stade, qu'est-ce que ce serait s'il ne restait que 20%.
Fredo a écrit :Le technicien vient de passer. Il a remplacé les bornes à la boîte extérieure. L'installation du nouveau vc n'a posé aucun problème. Néanmoins, le câble extérieur sera remplacé le mercredi 30 mars car lorsque tout les câbles ont été mis en souterrain, il a été ajouté plusieurs allonges au câble existant ce qui pourrait être une cause de problème avec la vod et la hd.
Un grand merci au technicien qui s'est occupé directement du rendez-vous.
Pour le moment, ce que je peux dire :
Le niveau et la qualité du tuner 1 est de 100% contre 75 à 85% pour l'ancien.
Ce vc est beaucoup plus réactif. C'est comme au tout début du vc, presque instantané.
Pour les enregistrements, je n'ai pas beaucoup de temps maintenant mais j'en ai programmé deux qui se chevauchent via le guide. On verra ce soir.
Les enregistrements, je n'ai pas rencontré de problèmes. Tuner 2 100% et 100%.
L'interactivité OK
J'ai regardé des chaînes HD toute la soirée, quel plaisir de ne plus avoir de saccades, freeze et ce scritchhhhhhhhhhhh des plus désagréables à tout bout de champ.
Espérons, qu'avec en plus le changement de câble, que c'est la fin de mes problèmes...