efla a écrit :Pour le dlna et Media player ça va plus ou moins. Je sais accéder tous les médias sur Plex server. Par contre je sais pas les lire tous. Peut-être un réglage pour le transcodage à faire sur Plex. Faut que je cherche.
efla a écrit :Pour le classement des chaînes c'est possible juste après l'installation de la box évasion. C'est un point de menu dans les réglages. Par contre 1h après l'activation de la box ce menu à disparu. Sans doute suite à une mise à jour automatique du micro code. Donc faut se grouiller si on veut cgayl'ordre. Cependant je ne m'inquiète pas je pense que cette fonction a juste été désactivée temporairement le temps qu'ils fixent un bug ou l'autre
dopeamor a écrit :Tiens le techno qui est passé m'a dit qu'on pouvait enregistrer à distance... Quelqu'un à des infos la dessus?
Merci...
Ps: Ils ne bossent plus avec Fabricom?
mika@hardware a écrit :Je serais curieux de voir ce que Mobistar va proposé (niveau décodeur) vu que ca sera aussi sur le câble. Et leur modem semble meilleur que celui de Voo...
karismatic a écrit :2) Le reclassement des chaines à été supprimé alors qu'il y était au début (fonction indispensable qui n'étais pas non plus sur le VOOcorder), Fonction à remettre d'URGENCE !!!
karismatic a écrit :3) Le replay est en SD + port ethernet de la box limité à du CAT5 (donc qualité dégueulasse à peine regardable on est en 2015 m***e)
karismatic a écrit :4) le bouquet gratuit sont dans une qualité pire que du SD ca fait limite mal aux yeux de regarder (heureusement que c'est gratuit avec mon pack) car payer pour ça c'est clairement du vol…
karismatic a écrit :5) Attendre le 1er aout pour passer à 150Mbits/s alors que j'étais déjà en trio fiber 120 et que je suis passé en VOO tattoo 150Mbits/s (abonnement effectif à partir du 6 juillet)
Pourtant voici ce qu'il est marqué dans le contrat que j'ai signé hier: "Le contrat d'abonnement est conclu pour une durée indéterminée.
Les abonnements aux services et options entrent en vigueur à la date d'installation desdits services et options quand le déplacement d'un technicien est requis ou à leur date d'activation quand aucun déplacement de technicien n'est requis."
La date d'activation est bien le 6 juillet et deuxièmement le technicien est bien venu m'installer ma nouvelle connexion à savoir VOO tattoo.
Je trouve que VOO qui veux prendre ces clients pour des VIPs est encore loin d'être à la hauteur au niveau SAV surtout que je ne vois pas ce que ca leur coute de lancer une mise à jour des débits le soir par exemple putôt que d'attendre le 1er aout et d'enrager ces clients
[ KL3R ] a écrit :Pareil, depuis que la box évasion installée, retour aux anciennes vitesses !
Cependant, j'ai une question concernant la box évasion... Ou plutôt quelques unes...
Il me dit "indisponible" quant à la dernière mise à jour faite, mais j'ai lu qu'il devait y avoir une mise à jour à l'installation... J'ai redémarré, mais rien...
Mon ID réseau est le 1212, mais dans la partie diagnostic, il m'indique 1211 et quand je veux faire une réinstallation, il me met impossible... Est-ce normal ?
Merci!
karismatic a écrit :2) Le reclassement des chaines à été supprimé alors qu'il y était au début (fonction indispensable qui n'étais pas non plus sur le VOOcorder), Fonction à remettre d'URGENCE !!!
Shak a écrit :Ou pas...
Patfol a écrit :Mais...enfin...Solar10 que viens-tu faire ici si tu es totalement hostile à VOO ? Tu n'es même pas abonné chez VOO ? Vis ta vie et laisse-nous vivre la nôtre ! Cela dit sans agressivité et gentiment...
karismatic a écrit :3) Le replay est en SD...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit