solar10 a écrit :Roger t'a rien compris. Stephane a dit que c'est un truc nouveau qui dechire grave que tout le monde va l'acheter cette .évasion
cdl a écrit :Simonl a écrit :Theo2007, j'ai le coax ... relis un peu stp ... ce qui me manque donc, c'est le RJ45 ...
Tu peux aussi utiliser le Wifi ou des CPL.
Cependant, je ne sais pas si ça fonctionnera avec un accès internet de Proxmius.
A voir avec Shak.
Sophistiqué a écrit :Shak,
Comme tu sembles être ici le plus qualifié pour la pertinence de tes précédentes interventions, peux-tu me permettre de te poser les quelques questions suivantes :
Selon toi, le mur vidéo est-il « généré » par la boxe .évasion en live directement chez l’utilisateur (en fonction des canaux reçus) ou alors c’est une sorte de matrice qui est injectée depuis VOO (et identique pour tout le monde) ?
Exemple, le mur vidéo est-il composé uniquement des chaînes classiques, (vues par tout le monde) ou les chaînes classiques + les chaînes BeTV ses les bouquets optionnels. (Histoire de les promotionner) ?
Sophistiqué a écrit :Dans le même ordre d’idée, par zone géographique et suivant les communes, l’utilisateur reçoit une chaîne locale d’information qui lui correspond. Le mur vidéo inclus-t-il cette chaîne locale d’information ou toutes les autres chaînes d’info locales ?
Sophistiqué a écrit :Autre question, je suppose qu’il n’est toujours pas possible d’enregistrer sur le disque dur local de la box .évasion un programme en VOD…
Par contre l’enregistrement sur le disque local d’un programme en TV de rattrapage est-t-il lui possible ?
Merci
cdl a écrit :Simonl a écrit :Theo2007, j'ai le coax ... relis un peu stp ... ce qui me manque donc, c'est le RJ45 ...
Cependant, je ne sais pas si ça fonctionnera avec un accès internet de Proxmius.
A voir avec Shak.
Roger COAXIAL a écrit :VIDEOWALL1,2(wall=mur)c'est le mur d'images de la Box Évasion.2 mosaïques de 36 images et 36 canaux audio chacune,ce n'est donc pas la Box Évasion qui génère un mur d'images et on pourrait très bien recevoir les 2 mosaïques sur la Voobox et le Voocorder.
efla a écrit :Quelqu'un sait-il s'il est HDMI-CEC ? C-a-d qu'il s'allume ou s'éteint automatiquement sur ordre de la TV ?
efla a écrit :efla a écrit :Quelqu'un sait-il s'il est HDMI-CEC ? C-a-d qu'il s'allume ou s'éteint automatiquement sur ordre de la TV ?
Bon personne pour répondre à cette question ?
C'est ma 3ème demande ici. Sinon j'ouvre ai un nouveau post avec cette seule question
Shak a écrit :cdl a écrit :
A voir avec Shak.
non ca na fonctionnera pas
Lenn a écrit :Est-ce que l'un des possesseurs de la .evasion a déjà eu l'occasion de tester la version multilingue ?
Sur Betv, la RTBF ou les chaînes françaises (TF1 en ce moment par exemple) ?
Shak a écrit :Lecter H a écrit :Et voilà, comme je le disais tu es encore en mode "c'est comme ça".
Si tu avais apporté une explication technique dès ma première intervention, on en serait pas là.
Mais du coup, on ne sait pas comment ça fonctionne.
Tes interventions sont finalement plus commerciales que techniques.
Pas grave, je laisse tomber aussi car on n'apprend rien ici...
Le truc c'est que je n'ai absolument aucune raison de venir donner ces explications technique sur ce forum
MisterX a écrit :Bonsoir,
Est-il possible de piloter la box Evasion avec une tv samsung muni du IR out.
Le IR out est le petit cube connecté au téléviseur que l'on place devant un appareil et qui permet d’être piloté par la tv. J'utilise cette fonction actuellement avec le voocorder et ça fonction très bien.
Bonne soirée
efla a écrit :efla a écrit :Quelqu'un sait-il s'il est HDMI-CEC ? C-a-d qu'il s'allume ou s'éteint automatiquement sur ordre de la TV ?
Bon personne pour répondre à cette question ?
C'est ma 3ème demande ici. Sinon j'ouvre ai un nouveau post avec cette seule question
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit