Sophistiqué a écrit :Selon toi, le mur vidéo est-il « généré » par la boxe .évasion en live directement chez l’utilisateur (en fonction des canaux reçus) ou alors c’est une sorte de matrice qui est injectée depuis VOO (et identique pour tout le monde) ?
La semaine dernière, j'avais refait un scan sur ma TV (TV Samsung, sur le tuner DVB-C : "scan automatique" en "mode complet") mais je n'avais pas toutes les chaînes (il me manquait notamment les VooFoot 2 à 5)... par contre, j'avais trouvé 2 canaux intitulés si je me souviens bien "Videowall 1 et "Videowall 2".
J'ai ensuite refait un "scan automatique" mais en choisissant "réseau" (et en introduisant manuellement ma fréquence, mon ID réseau, le QAM et le symbol rate) : là j'ai retrouvé toutes les chaînes, y compris toutes les Voofoot... par contre, je n'ai plus revu les 2 canaux "Videowall".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV