C'est scandaleux !!
1) J'ai perdu 4h à trouver une solution pour pouvoir gérer le volume de ma TV avec la télécommande (merci à shak)
2) Le reclassement des chaines à été supprimé alors qu'il y était au début (fonction indispensable qui n'étais pas non plus sur le VOOcorder), Fonction à remettre d'URGENCE !!!
3) Le replay est en SD + port ethernet de la box limité à du CAT5 (donc qualité dégueulasse à peine regardable on est en 2015 m***e)
4) le bouquet gratuit sont dans une qualité pire que du SD ca fait limite mal aux yeux de regarder (heureusement que c'est gratuit avec mon pack) car payer pour ça c'est clairement du vol…
5) Attendre le 1er aout pour passer à 150Mbits/s alors que j'étais déjà en trio fiber 120 et que je suis passé en VOO tattoo 150Mbits/s (abonnement effectif à partir du 6 juillet)
Pourtant voici ce qu'il est marqué dans le contrat que j'ai signé hier: "Le contrat d'abonnement est conclu pour une durée indéterminée.
Les abonnements aux services et options entrent en vigueur à la date d'installation desdits services et options quand le déplacement d'un technicien est requis ou à leur date d'activation quand aucun déplacement de technicien n'est requis."
La date d'activation est bien le 6 juillet et deuxièmement le technicien est bien venu m'installer ma nouvelle connexion à savoir VOO tattoo.
Je trouve que VOO qui veux prendre ces clients pour des VIPs est encore loin d'être à la hauteur au niveau SAV surtout que je ne vois pas ce que ca leur coute de lancer une mise à jour des débits le soir par exemple putôt que d'attendre le 1er aout et d'enrager ces clients

Idem pour les mises à jour de la box .evasion si ils ne font pas marche arrière sur la réorganisation des chaines je vire mon abonnement TV et je prend la TNT car là j'en ai raz-le-bol d'être pris pour un C** !
Heureusement qu'après mon coup de gueule ils m'offrent le mois d'aout gratuit mais bon avec le nombre de pannes que j'ai déjà rencontré en 1 an chez VOO ils pourraient clairement m'offrir 6 mois