LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Message par solar10 » 06 Juil 2015 12:44

cruzario a écrit :
solar10 a écrit :Ah!? Et la fine équipe liégeoise ??

Ta haine pour Voo n'a d'égal que ta vénération pour Poutine et la Russie :-o

Et tu réagis comme le taureau qui s'exite dès qu'on agite un chiffon rouge. Ta frustration politique n'a pas sa place ici. Moi je parle d'un produit ayant 5 ans de retard dans sa conception vendu comme le truc super genial top du top.
En fait, c'est un bête STB Cisco bridé de partout.
Et les fanboys comme toi se sentent frustrés quand on leur met l'évidence devant les yeux. Ils sont soudainement pris de cessité intellectuelle et se mettent à défendre un produit somme toute, banal, en s'appuyant sur les particularités wallonnes comme si France, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg et Flandres se situaient en Atlantide.
Pauvre de nous wallons...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Music Fan » 06 Juil 2015 13:16

Lenn a écrit :
mika@hardware a écrit :Les chaînes HD commencent à 501...

Tiens, que voit-on via la péritel si on met le décodeur (voocorder ou evasion) sur une chaîne HD ?
Il fait la transformation, ou on a droit à un écran noir ?

Si je me souviens bien il y a une image, le VC fait donc la conversion (downscale).
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Message par cruzario » 06 Juil 2015 13:46

Solar10...il me semble que cette vague de chaleur ne te réussi vraiment pas.

Je ne sais pas d'où tu sorts ma "frustration politique"...

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à défendre un produit qui me convient...

Tu cites notamment la Flandre...qu'est-ce que Telenet offre de mieux que ce qui est dans les nouveaux pack Voo ?

A t'entendre, je me demande ce que tu fais tjs en Wallonie ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Bingo » 06 Juil 2015 15:25

Est-ce qu'on pourrait savoir exactement quelles chaines ont le replay ? Ou si c'est plus simple, lesquelles ne l'ont pas ?
Si j'ai bien suivi, TF1 n'a pas de replay et RTL-TVI un replay bridé (sans les séries.... quid des films ?). Et les autres chaines ?

Pour les chaines favorites, j'hallucine un peu quand Shak nous dit "De plus, la fonction favoris n'était presque pas utilisée sur le VC...". Mais comment faisaient les utilisateurs ??? Ils zappaient à chaque fois sur 100 chaines pour faire leur "tour de zap" ?
Je deviendrais fou si je devais faire ça. L'ordre des chaines, au début je trouvais ça naze mais franchement on s'y habitue sans problème. Par contre pas pouvoir utiliser de favoris, ça ça fait mal !
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par jibi049 » 06 Juil 2015 15:35

cruzario a écrit :Solar10...il me semble que cette vague de chaleur ne te réussi vraiment pas.
Tu cites notamment la Flandre...qu'est-ce que Telenet offre de mieux que ce qui est dans les nouveaux pack Voo ?

Non non, ce n'est pas la vague de chaleur. Je suis tout à fait d'accord avec lui quand il parle du fait qu'on nous propose des STB bien bridés de partout. Pas le choix, en Wallonie en tout cas les opérateurs alternatifs ne sont intéressants que parce qu'ils proposent des prix un peu plus bas. Mais rien d'innovant non plus côté matos, puisque bien souvent il s'agit juste des mêmes appareils avec le logo modifié sur la façade. Pas très convaincant n'est-ce pas ?

Du coup il reste Voo et Belgacom. C'est bien parce que j'aimerais un peu gouter aux vitesses plus élevées que je compte aller chez Voo. Mais ce n'est ni pour la TV ni pour le téléphone. Je prendrai la TV parce qu'il m'arrive de la regarder, et ma copine aussi. Seulement il y a des fonctionnalités bien utiles qu'on pensait voir arriver et en fait ... Non (du moins pas tout de suite). C'est certes mieux mais ça reste assez banal comparé à tous les lecteurs multimédia, NAS, et consorts. Le point positif c'est qu'ils ont revu les prix légèrement à la baisse avec leurs nouveaux packs. Malheureusement c'est toujours de trop à mon gout, mais pas trop le choix...

Alors oui on peut être content, mais on est loin de l'extase ;-)
jibi049

Message par Ystrahl » 06 Juil 2015 15:41

roger2010us a écrit :
mika@hardware a écrit :Les chaînes HD commencent à 501...

On va voir si Voo écoute ses clients et remet l'option reclassement des chaînes car j'en suis quasi persuadé que c'est pas une volonté de Cisco de l'avoir enlevé mais bien de Voo...

Cisco fait ce que le client lui demande

Je ne comprends pas tous vos commentaires sur la relocalisation des chaines...... C'est la première chose que j'ai fait dés que j'ai reçu la box évasion.
Voulant vous donner l'arborescence du menu pour cette opération, je me rends devant ma box et..... Cette option a disparu des menu mais mes chaines HD sont restées où je les ai placées....genre TF1 HD en 7 au lieu de 507 etc...
Je ne sais pas quoi penser......
Image
TRIO TATOO 150
CG3100 mode Bridge - Routeur Asus RT-AC66U
Ystrahl
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par cruzario » 06 Juil 2015 15:44

Je ne parle pas de coup de chaleur à cause de ses propos sur les décodeurs que l'on nous propose mais pour le reste.

Je n'ai pas de problème à ce que l'on critique Voo...mais est-ce vraiment mieux ailleurs (Telenet notamment vu qu'il cite la Flandre)...je ne suis pas certain.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par roger2010us » 06 Juil 2015 15:46

Ystrahl a écrit :Je ne comprends pas tous vos commentaires sur la relocalisation des chaines...... C'est la première chose que j'ai fait dés que j'ai reçu la box évasion.
Voulant vous donner l'arborescence du menu pour cette opération, je me rends devant ma box et..... Cette option a disparu des menu mais mes chaines HD sont restées où je les ai placées....genre TF1 HD en 7 au lieu de 507 etc...
Je ne sais pas quoi penser......

Il est expliqué plus haut que le premier firmware le permettait mais pas les suivants...
Image
roger2010us
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par Patfol » 06 Juil 2015 15:47

Moi non plus je ne suis pas certain (Est-ce vraiment mieux ailleurs) ...J'ai beaucoup critiqué Voo par le passé, mais depuis quelques mois, l'amélioration à tous points de vue est significative.
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par roger2010us » 06 Juil 2015 15:53

sauf l'administration - et je sais de quoi je parle, j'ai dans Zoomit une facture VOO en valeur de 0 euros qui m'est sortie chaque fois comme non payée...
Image
roger2010us
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par Patfol » 06 Juil 2015 16:02

Voir avec Zoomit aussi...
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par mika@hardware » 06 Juil 2015 19:46

Je serais curieux de voir ce que Mobistar va proposé (niveau décodeur) vu que ca sera aussi sur le câble. Et leur modem semble meilleur que celui de Voo...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par jme87 » 06 Juil 2015 20:47

Bonjour Roger2010us,

sauf l'administration - et je sais de quoi je parle, j'ai dans Zoomit une facture VOO en valeur de 0 euros qui m'est sortie chaque fois comme non payée...

j'ai eu le meme probleme avec une facture envoyee via Zoomit pour du materiel achete comptant dans la boutique de Verviers.
J'ai modifie le montant de la facture et j'ai paye 0.01€, Zoomit est content et j'ai recupere mon cent le mois suivant.

Meme combat avec la S.W.D.E. au moment du passage sur Zoomit. Facture de regularisation envoyee par la poste et via Zoomit.

Jacques
jme87
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par solar10 » 06 Juil 2015 21:43

cruzario a écrit :Solar10...il me semble que cette vague de chaleur ne te réussi vraiment pas.

Hey Cruz!
Bisoux depuis la Toscane ;-)

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par roylion15 » 07 Juil 2015 01:18

mika@hardware a écrit :Je serais curieux de voir ce que Mobistar va proposé (niveau décodeur) vu que ca sera aussi sur le câble. Et leur modem semble meilleur que celui de Voo...

Ce que je peux dire de Mobistar, c'est que le décodeur fourni actuellement est vraiment trop basique et sans interactivité, mais bon c'est un décodeur provisoire qui doit être changé par autre chose très bientôt et pour le modem c' est le même que telenet et pour l'instant il ne permet pas le bridge "nativement" donc cela ne va pas convenir à tout le monde de jouer avec du double NAT etc ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par XENA » 07 Juil 2015 09:44

SHAK.......MERCI POUR TOUT :bier: :wink:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par Tonon chris » 07 Juil 2015 10:22

TL7800 a écrit :Je viens de vérifier sur le disque dur de mon décodeur V5 Proximus et il s'agit du même type de boitier. Impossible d’accéder aux vis et impossible d'enlever les 2 caches en aluminium sans caser quelque chose :wink:

Image

Et pourtant dans ce fil le boitier du disque est bien ouvrable viewtopic.php?f=52&t=92077
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Ben007 » 07 Juil 2015 11:54

Installation hier dans l’après-midi, technicien sympa et efficace
Le deco est beaucoup plus réactif, le mur s'est vraiment chouette, il faut juste quelques heures d'adaptation

Et merci Shak pour la précision pour le volume de la TV
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par karismatic » 07 Juil 2015 14:38

C'est scandaleux !!
1) J'ai perdu 4h à trouver une solution pour pouvoir gérer le volume de ma TV avec la télécommande (merci à shak)
2) Le reclassement des chaines à été supprimé alors qu'il y était au début (fonction indispensable qui n'étais pas non plus sur le VOOcorder), Fonction à remettre d'URGENCE !!!
3) Le replay est en SD + port ethernet de la box limité à du CAT5 (donc qualité dégueulasse à peine regardable on est en 2015 m***e)
4) le bouquet gratuit sont dans une qualité pire que du SD ca fait limite mal aux yeux de regarder (heureusement que c'est gratuit avec mon pack) car payer pour ça c'est clairement du vol…
5) Attendre le 1er aout pour passer à 150Mbits/s alors que j'étais déjà en trio fiber 120 et que je suis passé en VOO tattoo 150Mbits/s (abonnement effectif à partir du 6 juillet)
Pourtant voici ce qu'il est marqué dans le contrat que j'ai signé hier: "Le contrat d'abonnement est conclu pour une durée indéterminée.
Les abonnements aux services et options entrent en vigueur à la date d'installation desdits services et options quand le déplacement d'un technicien est requis ou à leur date d'activation quand aucun déplacement de technicien n'est requis."

La date d'activation est bien le 6 juillet et deuxièmement le technicien est bien venu m'installer ma nouvelle connexion à savoir VOO tattoo.

Je trouve que VOO qui veux prendre ces clients pour des VIPs est encore loin d'être à la hauteur au niveau SAV surtout que je ne vois pas ce que ca leur coute de lancer une mise à jour des débits le soir par exemple putôt que d'attendre le 1er aout et d'enrager ces clients :angryfire:
Idem pour les mises à jour de la box .evasion si ils ne font pas marche arrière sur la réorganisation des chaines je vire mon abonnement TV et je prend la TNT car là j'en ai raz-le-bol d'être pris pour un C** !

Heureusement qu'après mon coup de gueule ils m'offrent le mois d'aout gratuit mais bon avec le nombre de pannes que j'ai déjà rencontré en 1 an chez VOO ils pourraient clairement m'offrir 6 mois
karismatic
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par karismatic » 07 Juil 2015 14:48

Ben007 a écrit :Installation hier dans l’après-midi, technicien sympa et efficace
Le deco est beaucoup plus réactif, le mur s'est vraiment chouette, il faut juste quelques heures d'adaptation

Et merci Shak pour la précision pour le volume de la TV

En plus on est pas tous logé à la même enseigne "Ben007" à fait son installation en même temps que moi et vu son speedtest il est déjà à 150Mbits/s ^^

On se fou vraiment de nos gueule chez VOO ^^
karismatic
Membre
Membre

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV