solar10 a écrit :Je ne vais pas me lancer dans un comparatif .évasion vs. n'importe-quel-deco-libre fait mieux.
Mais en lisant les remarques diverses je me dis "putain quelle bande de pigeons" que d'être client voo. Ils doivent être heureux innocents de se faire plumer pour un service inférieur.
Et à lire les réactions de fanboys voo quand on touche a leur univers, je ne suis pas loin de la vérité. S'il n'y avait pas les exclus wallonnes ils se feraient battre par bis.TV
Pauvre de nous belges francophones parce que le choix se résume entre médiocre ou minable au prix fort.
original_pinpan a écrit :cruzario a écrit :Par contre, la fonction "redémarrer" est vraiment géniale.
Oui c'est clair mais du peu que j'ai remarqué, ça n’apparaît pas pour tout les programmes ni toutes les chaines.... Sur TF1 et plein de grosses chaines ca ne marche pas. il y a juste la fonction mettre en pause.
Donc pas mal sur papier comme pour la possibilité de revoir un programme 7 jours apres, mais dans les faits, c'est plus gadget qu'autre chose.
2 fonctions sympa mais si c'est juste pour etre compatible avec 10% du contenu c'est useless
mika@hardware a écrit :Les chaînes HD commencent à 501...
mika@hardware a écrit :Les chaînes HD commencent à 501...
On va voir si Voo écoute ses clients et remet l'option reclassement des chaînes car j'en suis quasi persuadé que c'est pas une volonté de Cisco de l'avoir enlevé mais bien de Voo...
roger2010us a écrit :mika@hardware a écrit :Les chaînes HD commencent à 501...
On va voir si Voo écoute ses clients et remet l'option reclassement des chaînes car j'en suis quasi persuadé que c'est pas une volonté de Cisco de l'avoir enlevé mais bien de Voo...
Cisco fait ce que le client lui demande
solar10 a écrit :Je ne vais pas me lancer dans un comparatif .évasion vs. n'importe-quel-deco-libre fait mieux.
Mais en lisant les remarques diverses je me dis "putain quelle bande de pigeons" que d'être client voo. Ils doivent être heureux innocents de se faire plumer pour un service inférieur.
Et à lire les réactions de fanboys voo quand on touche a leur univers, je ne suis pas loin de la vérité. S'il n'y avait pas les exclus wallonnes ils se feraient battre par bis.TV
Pauvre de nous belges francophones parce que le choix se résume entre médiocre ou minable au prix fort.
solar10 a écrit :Ah!? Et la fine équipe liégeoise ??
mika@hardware a écrit :Sinon, autre chose, avez vous remarqué que le son est plus faible qu'avec le VC ? D'habitude, ma TV est sur le vol 20-25 et ici avec Evasion, je dois pousser à 45-50 parfois...
cruzario a écrit :mika@hardware a écrit :Sinon, autre chose, avez vous remarqué que le son est plus faible qu'avec le VC ? D'habitude, ma TV est sur le vol 20-25 et ici avec Evasion, je dois pousser à 45-50 parfois...
Je n'ai pas remarqué. Par contre, il n'y a plus de différence de son entre les chaines hd et sd.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit