roger2010us a écrit :Merci les gars, je vais tenter ma chance avec une Aston
J'ai l'Aston et la PowerCam.
Les mises a jour se font sur les deux sans soucis.
@+
mami7892002
roger2010us a écrit :Merci les gars, je vais tenter ma chance avec une Aston
roger2010us a écrit :HC_BE a écrit :Non, les droits se mettent a jour automatiquent
en tout cas avec un CAM "PowerCam Pro", jamais testé l'Aston, mais je suppose que ca se saurait vu le problème que ca causerait de devoir jongler entre les appareils
Quelqu'un d'autre a vu les droits se mettre à jour directement sur le CAM? Je sais que je peux essayer tout seul et qu'en fin de compte tout ce que je risque est de devoir téléphoner au support 078 505050
roger2010us a écrit :bingo, la mise à jour a été faite![]()
si VOO maitrise la technologie, quand vont-ils nous proposer des cartes seules, sans décodeur?
domotics a écrit :Une mise à jour aujourd'hui ?!?
domotics a écrit :Pour le p'tit gris, voir eBay. Il y a en 5 actuellement.
roger2010us a écrit :domotics a écrit :Une mise à jour aujourd'hui ?!?
une mise à jour des droits sur ma carte qui se trouve dans le CAM, elle m'affiche 31/12/09
domotics a écrit :Cette mise à jour s'est faite ce 17/11 ? Sans téléphoner au service technique ? Cela veut-il donc dire que les mises à jour ne se font pas uniquement au début de chaque mois ?
roger2010us a écrit :domotics a écrit :Cette mise à jour s'est faite ce 17/11 ? Sans téléphoner au service technique ? Cela veut-il donc dire que les mises à jour ne se font pas uniquement au début de chaque mois ?
Je n'ai pas suivi la mise à jour des droits tous les jours mais en tous les cas ma mise à jour automatique s'est faite ces jours-ci, car vers le 10 novembre j'avais vérifié et la date limite était encore le 30/11/09
epervier99 a écrit :Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème.
Je possède un Tv U40B7020WPXXN sur lequel je voudrais regarder les chaines VOO en Belgique.(qualité et une TC en moins)
J'ai déjà un décodeur (petit gris) voo qui fonctionne avec sa carte, je souhaiterais utiliser le port PCMCIA du TV pour y insérer la carte voo.
J'ai acheté un adaptateur( module CAM ) Astoncrypt médiaguard mais sans succès!
Que dois-je faire pour faire fonctionner ce système.
les infos du module sont :
Appl 2.2003 -- hard 1.0100 -- cicas 1.0003 -- boot 2.2200 et CA Aston 2.0r14
le module trouve bien la carte voo et me donne même son N°
je trouve bien les 139 chaines distribuées en numérique sur le câble, le TV me signale celles dont je ne possède pas les droits et me renseigne "signal brouillé" pour les autres ( il voit aussi le signal audio : dolby, stéréo ou dual ou...)
J'ai l'accès aux infos de la chaine : programme ... avec le guide.
Mais toujours pas d'image ni de son !! J'ai aussi essayé le système dans un 46" sans succès.
Je viens d'installer la dernière version du soft de la TV via Samsung Allemagne avec le CI+.
Aujourd'hui, je reçois TF1 (en clair via voo) en qualité HD >> pas mal !!
Si quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
A bientôt.
INTUITUPERSONAE a écrit :epervier99 a écrit :Bonjour à vous tous,
Je possède un Tv U40B7020WPXXN sur lequel je voudrais regarder les chaines VOO en Belgique.(qualité et une TC en moins)
J'ai déjà un décodeur (petit gris) voo qui fonctionne avec sa carte, je souhaiterais utiliser le port PCMCIA du TV pour y insérer la carte voo.
je trouve bien les 139 chaines distribuées en numérique sur le câble, le TV me signale celles dont je ne possède pas les droits et me renseigne "signal brouillé" pour les autres ( il voit aussi le signal audio : dolby, stéréo ou dual ou...)
Mais toujours pas d'image ni de son !! J'ai aussi essayé le système dans un 46" sans succès.
Je viens d'installer la dernière version du soft de la TV via Samsung Allemagne avec le CI+.
Merci d'avance.
A bientôt.
Bonjour,
Je possède une TV Samsung LED SERIE 8000.
Je viens d'acheter une Powercam Pro neuve sur internet. J'ai un "Petit Gris". Comme epervier, la TV détecte la carte et la Powercam mais j'ai toujours le signal brouillé.
A l'aide.
Merdi d'avance.
INTUITUPERSONAE a écrit :epervier99 a écrit :Bonjour à vous tous,
Merci d'avance.
A bientôt.
Bonjour,
Je possède une TV Samsung LED SERIE 8000.
Je viens d'acheter une Powercam Pro neuve sur internet. J'ai un "Petit Gris". Comme epervier, la TV détecte la carte et la Powercam mais j'ai toujours le signal brouillé.
A l'aide.
Merdi d'avance.
theo2007 a écrit :C'est normal.
Demande par MP à epervier99 la procédure à suivre.
Je l'ai aidé le mois dernier à solutionner le problème mais j'ai oublié les détails.
Pour autant que je m'en souvienne, il faut faire une recherche manuelle avec:
- l'identifiant de Voo pour ta localité (voir manuel du Voocorder)
- la fréquence (voir manuel)
- modulation QAM-64
- symbol rate 6875
walter a écrit :dis, Brebis, si tu te décidais VRAIMENT à acheter un télé, alors tu peux faire des recherches... mais ça fait des mois que tu radotes sur 10000 modèles différents, et à ce rythme là, ils seront à chaque fois dépassés le jour ou tu voudras (enfin, peut être, si tu te décides...) VRAIMENT en acheter une... à moins que tu n'attendes que qqu'un te l'offre pour tes 50 ans ou tes noces d'or
![]()
![]()
parceque là, tu vas finir par devenir fou à force d'analyser toutes les télés du monde... si tu proposais tes services à test achat pour les comparatifs etc , non ???![]()
![]()
brebis a écrit :walter a écrit :dis, Brebis, si tu te décidais VRAIMENT à acheter un télé, alors tu peux faire des recherches... mais ça fait des mois que tu radotes sur 10000 modèles différents, et à ce rythme là, ils seront à chaque fois dépassés le jour ou tu voudras (enfin, peut être, si tu te décides...) VRAIMENT en acheter une... à moins que tu n'attendes que qqu'un te l'offre pour tes 50 ans ou tes noces d'or
![]()
![]()
parceque là, tu vas finir par devenir fou à force d'analyser toutes les télés du monde... si tu proposais tes services à test achat pour les comparatifs etc , non ???![]()
![]()
Bah... je peux toujours offrir mes services à "Test-à-...Shak", non ?![]()
![]()
![]()
Ceci dit, je veux prendre mon temps avant d'acheter quoi que ce soit, j'aime bien comparer et recomparer, lire les tests dans divers magazines (encore que là... tu lis telle revue qui élève telle TV au firmament, alors que dans une autre revue la même TV est carrément "massacrée", alors bon...).
Mais j'y songe... on commence à parler de TV "3D" il me semble... vais encore attendre un peu alors !![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, sur ce... m'en vais voir Arsenal-Standard sur ma belle TV cathodique 16/9 de 12 ans d'âge et qui ma foi fonctionne encore très bien.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit