Still a écrit :conservé ici également
inadeg a écrit :Still a écrit :conservé ici également
Merci pour l'info.
Donc en principe, dès que le technicien a terminé l'installation, on déconnecte de la box les 2 câbles qui la relient à internet et au réseau cablé Voo.
On empêche ainsi toute mise à jour dur firmware et on peut reclasser ses chaînes tranquillement.
Sur la voobox, en étant débranché : on n'a pas d'images (normal) mais le menu fonctionne pour le reclassement.
Je demande parce que mon père vient de passer chez Voo (sa connexion Proximus était vraiment pourrie) et on lui installe la semaine prochaine.
Je serai présent lors de la venue du technicien et je pourrai ainsi lui reclasser ses chaînes.
Est-ce la bonne procédure ?
inadeg a écrit :Still a écrit :conservé ici également
Merci pour l'info.
Donc en principe, dès que le technicien a terminé l'installation, on déconnecte de la box les 2 câbles qui la relient à internet et au réseau cablé Voo.
On empêche ainsi toute mise à jour dur firmware et on peut reclasser ses chaînes tranquillement.
Sur la voobox, en étant débranché : on n'a pas d'images (normal) mais le menu fonctionne pour le reclassement.
Je demande parce que mon père vient de passer chez Voo (sa connexion Proximus était vraiment pourrie) et on lui installe la semaine prochaine.
Je serai présent lors de la venue du technicien et je pourrai ainsi lui reclasser ses chaînes.
Est-ce la bonne procédure ?
Tonon chris a écrit :En tout cas tente cette manipe pour voir si cela fonctionne et si ça fonctionne pas rebranche juste le câble coaxiale.
Lenn a écrit :Dans mon cas, la mise à jour ne s'est faite qu'à partir du moment où le décodeur a été mis en veille.
EugèneVoo a écrit :Une idée ?
La fonctionnalité est présente à l'installation.
Ensuite, elle disparaît. Donc, on peut assimiler ça à une 'panne' logicielle.
Je vais donc exiger le remplacement de ma box pour pouvoir changer l'ordre des chaînes immédiatement avec la nouvelle.
EugèneVoo a écrit :Une idée ?
Je vais donc exiger le remplacement de ma box pour pouvoir changer l'ordre des chaînes immédiatement avec la nouvelle.
jibi049 a écrit :EugèneVoo a écrit :Une idée ?
Sauf que dans leurs conditions générales il y a sûrement la même clause que pour des appareils comme la PS3. En gros tu n'es pas autorisé à modifier le logiciel (ici, ce n'est pas la question) et ils ont entièrement le contrôle des mises à jour de celui-ci. La panne logicielle serait réelle s'ils avaient crashé le firmware avec une update foireuse. Or ce n'est pas le cas puisqu'il s'agit bien d'une version destinée à toutes les machines en production. Ici les seules choses à faire, sont soit de résilier l'abonnement et passer à la concurrence, soit de vivre avec ce manque et voir si cela évolue.
vodnok a écrit :Lol y a déjà une page facebook... : https://www.facebook.com/voogate
Dretre a écrit :Au pire suffit de cramer la box via surtension, de préférence pendant un orage et de demander un remplacement
mais j'ai rien dit, y a des espions de chez Voo![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit