cruzario a écrit :mika@hardware a écrit :J'ai testé un enregistrement. Nickel, démarrage rapide, avance, arrière, pause, c'est impeccable.
Par contre, dans la bibliothèque, je vois l'enregistrement, la chaîne de l'émission, l'heure d'enregistrement mais pas le titre de l'enregistrement. Donc si je ne me souviens plus de ce que c'est, comment faire ?
Il y a peut être une astuce ou un oubli de la part de Voo...
Chez moi, je vois le titre...il y a 1 image de ce que j'ai enregistré et en dessous le titre.
laurent a écrit :Bonjour,
Quid du reclassement des chaînes ? j'ai aussi vu cette possibilité et maintenant qu'il est question de l'utiliser ... plus moyen de la retrouver.
Quelqu'un y est parvenu ?
Marizzi a écrit :mika@hardware a écrit :On sait reclasser les chaînes comme on veut !!! ENFIN![]()
Par contre, dans le guide TV, pour passer de jour en jour (et pas devoir passer par tous les programmes de la journée), vous avez trouvé comment on fait ?
Merci
Rester appuyer sur les flèches gauche ou droite.
Marizzi a écrit :mika@hardware a écrit :Deux ans à travailler sur cette box et même pas capable de programmer la télécommande avec ma tv ( une LG sortie l'année passée ). Aucun code ne fonctionne !!! Ca commence fort !!!
Le volume piloté par défaut par la télécommande est celui du décodeur. Le lien avec la télé n'est actif par défaut que pour on/off ou la source... par contre, comme je l'avais posté il y a quelques semaines, il y a une autre option bien pratique via le bouton source. Si tu appuies de manière continue sur le bouton source, et en même temps sur certains autres boutons, ceux-ci envoient les commandes en IR plutôt qu'en RF. D'après mes tests, ça fonctionne avec les boutons vol-/mute/vol+/flèches/ok
Si ce truc fonctionne, c'est qu'il doit aussi y avoir une fonction pour lier les boutons vol-/mute/vol+... peut-être que shak peut nous aider...
Marizzi a écrit :
Si ce truc fonctionne, c'est qu'il doit aussi y avoir une fonction pour lier les boutons vol-/mute/vol+... peut-être que shak peut nous aider...
mika@hardware a écrit :Alors l'option pour renuméroter les chaînes a été désactivée suite à de gros soucis au niveau tecnique.
Shak a écrit :mika@hardware a écrit :Alors l'option pour renuméroter les chaînes a été désactivée suite à de gros soucis au niveau tecnique.
La box se met à jour après l'install avec le dernier soft disponible et effectivement, sur la version installée sur la box qui est d'il y a plusieurs semaines (en chaine de production) cette possibilité existait mais elle a été retirée pour diverses raisons dans les derniers firmware
IpEFiX a écrit :Au fait, je ne sais pas si c'était déjà comme ça pour le Voocorder, mais quand on revient en arrière dans un programme en direct et qu'on a zappé entre-temps, le retour en arrière passe aussi sur la chaine précédente au lieu de revenir en arrière uniquement sur le programme en cours de la chaine en cours. C'est normal ?
Au cas où c'était pas clair, un exemple : je regarde France 2, je zappe 2 min sur TF1, je veux réécouter un truc que j'avais pas compris sur France 2 et quand je vais en arrière, ça revient sur ce que j'ai regardé pendant mes 2 min sur TF1.
mika@hardware a écrit :
Et cette option reviendra ?
Shak a écrit :mika@hardware a écrit :
Je ne pense pas mais bon je peux me tromper aussi
jibi049 a écrit :Et bien les consommateurs veulent qu'elle revienne![]()
Ce serait bien pratique de la remettre. Aucune bonne raison (à part si c'est un problème technique temporaire) de l'enlever à mon sens.
Shak a écrit :mika@hardware a écrit :Alors l'option pour renuméroter les chaînes a été désactivée suite à de gros soucis au niveau tecnique.
La box se met à jour après l'install avec le dernier soft disponible et effectivement, sur la version installée sur la box qui est d'il y a plusieurs semaines (en chaine de production) cette possibilité existait mais elle a été retirée pour diverses raisons dans les derniers firmware
Shak a écrit :mika@hardware a écrit :
Je ne pense pas mais bon je peux me tromper aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit