bfayt a écrit :D'après Proximus, elle ressemble mais ce n'est pas une S-Video, je ne me rappelle plus et ma tante habite à 15kms, mais il me semble que c'était bien différent !
S-Video (ou Super Video ou Y/C) est un signal vidéo analogique
On peut brancher sur jack de la TV mais le son est pas terrible et cela coupe le son de la TV et donc brancher-débrancher et avec sa TV en hauteur, elle a fini par abimer cette prise
Le signal S-Vidéo (pour Super Video) est un signal analogique
http://www.commentcamarche.net/contents/1215-s-video-y-c
bfayt a écrit :J'ai acheté ce modèle , exactement le même chez Amazon et raccordé à leur raccord fourni et ...NADA, ils ont d’ailleurs été sympa , ils me l'ont remboursé sans le renvoyer!
D'après le responsable à un niveau plus haut que j'ai eu de chez PROXIMUS, ils ont surtout peiné pour sortir un appareil consommant moins et le reste, pas leur priorité, lui aussi était certain et ses 2 solutions ont foiré, à moins que Amazon livre deux raccords défectueux ...
solar10 a écrit :... hein le cowboy...
bfayt a écrit :J'ai acheté ce modèle , exactement le même chez Amazon et raccordé à leur raccord fourni et ...NADA, ils ont d’ailleurs été sympa , ils me l'ont remboursé sans le renvoyer!
D'après le responsable à un niveau plus haut que j'ai eu de chez PROXIMUS, ils ont surtout peiné pour sortir un appareil consommant moins et le reste, pas leur priorité, lui aussi était certain et ses 2 solutions ont foiré, à moins que Amazon livre deux raccords défectueux ...
Mr Coyote a écrit :bfayt a écrit :J'ai acheté ce modèle , exactement le même chez Amazon et raccordé à leur raccord fourni et ...NADA, ils ont d’ailleurs été sympa , ils me l'ont remboursé sans le renvoyer!
J'ai posé la question cette nuit et je me repetey donc: avez vous essayé si cela fonctionnait en plaçant ce "modèle" à une des prises peritel de la télé?. Donc "au cul del'tele" dirou ene saquie d'80 ans au Sars.
bfayt a écrit :VOOrecorder était un produit bas de gamme : consommation électrique énorme, DD posant souvent Pb...et devant souvent être formaté !
Laurent Redondo a écrit :bfayt a écrit :VOOrecorder était un produit bas de gamme : consommation électrique énorme, DD posant souvent Pb...et devant souvent être formaté !
Ceci est faux.
Lors de sa conception et mise à disposition des opérateurs, le Voocorder était un produit haut de gamme. Il dispose toujours actuellement de caractéristiques techniques tout à fait acceptables et, si son développement avait été activement poursuivi, il proposerait bon nombre de fonctions disponibles sous l'évasion.
Enfin, pour répondre à l'ensemble de vos griefs en un coup, faites comme moi, achetez une carte TV numérique et, éventuellement, un disque dur compatible avec votre téléviseur.
[/url]
bfayt a écrit :
Oui, je sais certains vous diront "T-A c'est de la M....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit