Arowan a écrit :
désolé c'était plus fort que moi :d
Patfol a écrit :Ma connexion internet, c'est proximus.Ma Télé (en réalité 3) c'est VOO. Je compte remplacer deux Voocorder par deux Evasion, quid de la connexion ?
roylion15 a écrit :Tu ne pourras pas avoir d' Evasion non plus ....
Je pense que pour avoir le numérique, le réseau doit être modernisé et s'il l'est, le net est accessible. A confirmer.Lecter H a écrit :Il existe des cas où l'abonné est éligible pour avoir la TV HD numérique (et donc l'Evasion), mais impossible techniquement d'avoir internet ?
Yamato a écrit :Je pense que pour avoir le numérique, le réseau doit être modernisé et s'il l'est, le net est accessible. A confirmer.Lecter H a écrit :Il existe des cas où l'abonné est éligible pour avoir la TV HD numérique (et donc l'Evasion), mais impossible techniquement d'avoir internet ?
Guims a écrit :J'aimerais avoir le retour de ceux qui ont une config similaire à la mienne :
modem Voo (configuré en bridge) --> Routeur perso --> CPL --> Evasion
j'ai une erreur 2010 (aucune chaîne n'est affichée) --> ça pourrait venir de ce type de configuration/connexion ?
Merci d'avance
i@nY a écrit :Vérifie peut être dans le menu de la box .evasion sous diagnostic de connexion qu'une adresse ip soit bien attribuée.
Guims a écrit :i@nY a écrit :Vérifie peut être dans le menu de la box .evasion sous diagnostic de connexion qu'une adresse ip soit bien attribuée.
Déjà fait : j'ai bien une ip "locale" (192.168.X.X)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit