[ KL3R ] a écrit :Aujourd'hui, je me renseigne pour une Voobox pour ma chambre et voilà ce que je vois... Comment je fais maintenant ?
une saloperie de voocorder en location éventuellement

[ KL3R ] a écrit :Aujourd'hui, je me renseigne pour une Voobox pour ma chambre et voilà ce que je vois... Comment je fais maintenant ?
Tskynet a écrit :[ KL3R ] a écrit :Aujourd'hui, je me renseigne pour une Voobox pour ma chambre et voilà ce que je vois... Comment je fais maintenant ?
une saloperie de voocorder en location éventuellement
TC a écrit :[ KL3R ] a écrit :Aujourd'hui, je me renseigne pour une Voobox pour ma chambre et voilà ce que je vois... Comment je fais maintenant ?
http://www.vandenborre.be/fr/decodeur-t ... voo-voobox
Au magasin d'herstal sur le site, il est indiqué qu'ils en ont encore... Peut-être sonner pour être sur avant d'y aller...
mackguil a écrit :brebis a écrit :Pas moins de 8 tuners...
Pas mal mais dommage qu'il ne tourne pas sous linux.
cougnou a écrit :Au fait, on peut aisément imaginer que Voo mette de l'ordre dans tout ça pour obliger les clients à prendre un Voocorder...
Car beaucoup de gens ont achetés une Voobox uniquement pour avoir juste la carte et la mettre directement dans le téléviseur..
Et si Voo décide la chose suivante ...
il appaire les cartes avec le décodeur, donc exit son utilisation dans un téléviseur..
Et dans un deuxième temps, il coupe l'utilisation de la Voobox pour obliger l'acquisition d'un Voocorder..
Ça pourrait être un scénario catastrophe..??
solar10 a écrit :Tu vas voo foutre une greeff ti! Vas-y avec des bac de bières alors
cougnou a écrit :... Je me posait juste la question de savoir s'ils seraient capable de faire une telle connerie..
Tskynet a écrit :cougnou a écrit :... Je me posait juste la question de savoir s'ils seraient capable de faire une telle connerie..
avec voo oui sans problème
Tonon chris a écrit :Peut-être vont-ils enfin mettre sur le marché une carte CI+ compatible vu que les nouveaux téléviseurs quasiment sont tous équipés en tuner DVB-C... On peut toujours rêver...
Le rêve aide surtout à vivre
elmisten a écrit :bonjours savez vous si il y a de nouvelle info pour la voobox
définitivement fini ou remplacer par quelque chose d'autre a venir ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit