aurelie M a écrit :chez numericable Discovery ne fait plus partie de votre bouquet.
ne fait "plus" partie , c'est nouveau ? comme chez VOO ?
aurelie M a écrit :chez numericable Discovery ne fait plus partie de votre bouquet.
cire69 a écrit :dajefka a écrit :cire69 a écrit :Et il permet comme le voocorder d'enregistrer deux programmes en même temps ? J'ai le souvenir d'un ami qui ne pouvait utiliser le timeshift par ex. quand il enregistrait une autre chaine.
Lorsqu'on enregistre en HD, pas de "timeshift" sur les autres chaînes... mais possible d'enregistrer une 2e émission sur le serveur BGC
Me semblait bien qu'il y avait un truc. Et je suis gros utilisateur du timeshift.
J'ai parlé trop vite, j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas la chaine planète+ (que je regarde bcp). Histoire ok mais pas "Toute l'Histoire" qui est aussi bien, dommage.
En résumé, en Belgique, il faut faire des choix. Même en payant, impossible d'avoir toutes les chaines intéressantes. pffffff.
J'hésite.
cire69 a écrit :En résumé, en Belgique, il faut faire des choix. Même en payant, impossible d'avoir toutes les chaines intéressantes. pffffff.
J'hésite.
dajefka a écrit :cire69 a écrit :En résumé, en Belgique, il faut faire des choix. Même en payant, impossible d'avoir toutes les chaines intéressantes. pffffff.
J'hésite.
Bah tu peux toujours prendre un pack maxi pendant 6 mois chez BGC ...
Avec la promo tu économises genre 20 euro par mois pendant 6 mois et tu te fais une idée ...
Puis en mai-juin 2014, on peut espérer de nouvelles offres avec l'ouverture du câble ( Numéricable / Mobistar Tv etc)
Krisprols56 a écrit :Ca y est ! Les lettres recommandées à VOO et à BETV sont parties.
Et surtout je n'ai pas manqué de préciser que le seul motif de mes résiliations était la suppression de Discovery Channel.
Krisprols56 a écrit :Krisprols56 a écrit :Ca y est ! Les lettres recommandées à VOO et à BETV sont parties.
Et surtout je n'ai pas manqué de préciser que le seul motif de mes résiliations était la suppression de Discovery Channel.
Et bien ils n'ont pas trainé ! La lettre recommandée est partie lundi et aujourd'hui (jeudi) je n'ai plus accès aux bouquets BETV.
TL7800 a écrit :dajefka a écrit :cire69 a écrit :En résumé, en Belgique, il faut faire des choix. Même en payant, impossible d'avoir toutes les chaines intéressantes. pffffff.
J'hésite.
Bah tu peux toujours prendre un pack maxi pendant 6 mois chez BGC ...
Avec la promo tu économises genre 20 euro par mois pendant 6 mois et tu te fais une idée ...
Puis en mai-juin 2014, on peut espérer de nouvelles offres avec l'ouverture du câble ( Numéricable / Mobistar Tv etc)
Même 1 mois si il veut
David Symington (David_Symington @ discovery.com)Ajouter aux contacts10:12 À xxxx @ hotmail.com
Bonjour ,
À partir du 28 octobre, vous pouvez continuer à regarder Discovery Channel en Wallonie via Belgacom (canal 116) ou Numericable (canal 166).
Malheureusement la chaîne n’est plus disponible à ce jour sur BETV ce que nous regrettons. Nous restons ouverts à toute discussion avec BETV afin que vous puissiez nous revoir sur ce service.
Merci pour votre soutien fidèle.
From: noreply [mailto:[email protected]]
Sent: 30 October 2013 21:39
To: David Symington
Subject: New submission from Contact
cire69 a écrit :Fiction : Krisprols56 au pays des merveilles :
Cher Monsieur, nous comprenons votre désapointement et en bonne société commerciale dont le leitmotiv est la satisfaction du client , nous vous proposons 12 mois de Be prémium gratuit durant 6 mois et accès à tous les bouquets en compensation. En espérant que d'ici là les choses seront réglés ou du moins intéressantes pour vous. Ceci vous laissant le temps de comparer les deux situations. De plus attendez-vous à des surprises dans les mois qui viennent.
Suite :
Le réveil sonne. Nous voilà revenu en cette bonne vieille année 2013 marthy.
letsgo a écrit :Un mail reçu de Discovery Channel qui a l'air de confirmer que c'est bien VOO qui ne veut plus distribuer cette chaine.
bbigophone a écrit :rmc découverte est une très bonne alternative à discovery (tnt, tntsat et fransat)
Jamy a écrit :J'attends de voir quelle chaîne nous sera proposée en remplacement. Discovery était celle que je regarderai le plus.
Une bonne alternative serait d'avoir RMC Découverte : http://fr.wikipedia.org/wiki/RMC_D%C3%A9couverte
Ils diffusent de nombreux programmes de Discovery Channel, et d'autres, le tout en français.
Krisprols56 a écrit :letsgo a écrit :Un mail reçu de Discovery Channel qui a l'air de confirmer que c'est bien VOO qui ne veut plus distribuer cette chaine.
Discovery dit que c'est VOO-BETV qui ne veut plus ............ VOO-BETV dit que c'est Discovery qui ne veut plus .......... comment savoir qui dit la vérité ???
Pour ma part je trouve ce genre de mesquinerie idiote. Au final, les trois acteurs sont perdants : VOO a perdu un abonné, BETV a perdu un abonné, Discovery a perdu un abonné ............... et moi je vais probablement continuer à regarder cette chaîne via un récepteur pirate alors que je suis contre la piratage et que j'ai envie de payer mais que personne ne me propose de solution légale. Un peu ubuesque, non ?
bbigophone a écrit :rmc découverte est une très bonne alternative à discovery (tnt, tntsat et fransat)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit