cruzario a écrit :Qu'est-ce qu'il dirait de la qualité de la HD BelgacomTV alors ?
mackguil a écrit :cruzario a écrit :Qu'est-ce qu'il dirait de la qualité de la HD BelgacomTV alors ?
Enfin moi ce que j'en dit !
Nul, zéro, moche ! comparée au Sat.
De gros carrés partout, les travelling n'en parlons pas et un flouté d"image propre à Belgacom TV.
Ça répond à la question?
Trust a écrit :slt,
honteux la qualite d'images sur TF1HD voocorder sur le concert de Jhonny
vraiment du foutage de g ueule cette entreprise VOO.qui est payante
par contre image hyper impec sur parabole TNT Fransat qui est GRATUITE
Laurent Redondo a écrit :Trust a écrit :Le satellite, ça cartonne tellement qu'ils en sont venus à faire de la pub déguisée permanente sur des forums.
Patfol a écrit :J'ai enregistré Johnny sur TF1 HD (VOO). L'image était top sur mon 60' (Johnny aussi).
Par contre, chez VOO j'ai souvent un problème de son. Celui de la RTBF est nettement plus mauvais que RTL...trop compressé sans doute...
mackguil a écrit :On va mettre tout le monde d'accord VOO récupère les chaines par satellite et les ré-encode pour la diffusion sur le câble.
Alors dire que voo est supérieur ou égal, laisser moi rire !
Il y a une opération de plus donc perte de qualité.
Mais combien de personnes possèdent le sat dans leur installation pour comparer ???
Pampino a écrit :mackguil a écrit :On va mettre tout le monde d'accord VOO récupère les chaines par satellite et les ré-encode pour la diffusion sur le câble.
Alors dire que voo est supérieur ou égal, laisser moi rire !
Il y a une opération de plus donc perte de qualité.
Mais combien de personnes possèdent le sat dans leur installation pour comparer ???
Qui a dit que c'était supérieur au sat ?
mackguil a écrit :On va mettre tout le monde d'accord VOO récupère les chaines par satellite et les ré-encode pour la diffusion sur le câble.
Jupilerman a écrit :mackguil a écrit :On va mettre tout le monde d'accord VOO récupère les chaines par satellite et les ré-encode pour la diffusion sur le câble.
Si c'est le cas, alors pourquoi ne ré-encodent-ils pas FR2 HD ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit