AndyHe a écrit :marcepa a écrit :oracle a écrit :... Alors on pourra se marrer et découvrir des choses encore plus puantes que les magouilles de Mitterrand.
Je ne vois pas ce que Mitterrand vient faire dans ces histoires 100 % belges, le pauvre... D'ailleurs Chirac et Sarkozy n'ont certainement rien à lui envier, au contraire.
Des références plus proches de vous ne doivent pas manquer... et seraient plus en rapport.
Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que votre orthographe qui soit pourrie...
Tu veux des références ? Si on disait les intercommunales, dans leur grande majorité ?
Juste un exemple: celle qui in-gérait la cité des Mésanges à Mons. Combien de morts ?
Il faut bien vous dire les amis, que tout est pourri, de haut en bas, dans ce magnifique pays. Interessez vous à certaines depenses lors de Tour de France par la Province de Liège, et il y à de quoi tomber mort...
Mais bon, on critique, mais une fois l'envloppe sous le nez, 99% des gens vont la prendre !! Tant que chez Voo PS aura son mot à dire, beh, il faut pas s'attendre à un miracle.
Et quand on sera dans le meme cas qu'avec Arcelor, on va encore dire, ouf, c'est dégueulasse, le monde va mal...
Parce que combien de temps l'état Belge va supporter les dettes de Voo, Belgacom, Sncb et les autres. Une fois qu'il ne sera plus possible, on va vendre comme on à fait avec Cockerill. Et à qui ? Beh, on connait l'histoire...
J'exagère ? Rdv dans 10 ans au maximum...