Lecter H a écrit :1.0.6.6 est donc la dernière version ? On ne sait plus trop avec tous ces chiffres sans dates.
Si c'est le cas, je suis donc aussi au dernier firmware.
Je n'ai pas eu plus de 5 minutes pour tester ce matin, mais je peux dire que à priori tout semble en ordre me concernant.
Zapping normal, fluidité normale, pas de freeze, mes enregistrements sont bien là bien documentés avec les bonnes informations.
Bref, RAS sous réserve de tests approfondis.
Maintenant avec un espace libre inférieur à 20% sur le hdd, c'est risque de problèmes. Essaie de libérer de la place, refais un reset et check pour voir si cela va mieux.
pantalon a écrit :Bonsoir,
cette nuit vers 2h du mat, mon VooCorder m'a forcé une mise à jour pendant que je regardais un programme... Jusque-là pas de soucis (si ce n'est d'attendre sans voir la fin de mon programme)...
Depuis cette mise à jour, c'est la cata !
palmercooper a écrit :Tout d'abord Bonne Année 2013 a tous ( sanst trop de beugs!!!!!)
Juste une chose , c'est prévu pour quand la MAJ du VC ?
y'avait une annoncée et j'ai rien vu passer.....
merçi
Laurent Redondo a écrit :A mon avis, ils ont encore besoin de six mois de tests minimum. Changer une couleur est vraiment très complexe et source de nombreux bugs potentiels
superman a écrit :Très longue...puis affichage "load" sur la fenetre du voocorder : j'ai cru qu'il était planté!
En fait,la couleur du menu a changé(gris et rose).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit