ARTE Belgique HD disponible.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par jupi » 17 Juil 2012 06:36

Franck01 a écrit :
Jean_Marie a écrit :Arte HD est en clair sur Hotbird, j'ai le son, pas l'image, je n'ai pas de hd sur mon technomate et il est en péritel. J'hésite entre prendre la Tv voo (Voocorder) ou un décodeur sat HD.
J'hésite car chez moi, Voo doit me reconnecter dehors et changer l'installation intérieur, ça me fait 100 euros que pour ça.

Pourquoi tu n'irais pas faire un tour du côté de Auchan à Valenciennes , tu y trouve des démos TNTSAT HD pour 169€, le tout sur Astra, du coup tu as toute la tnt, + TF1HD, FR2HD, ARTEHD et M6HD.

Pour le même prix,il y a Fransat.Toutes les chaines de la tnt française sont dessus et pas de réactivation de carte après 4 ans ;-)
jupi
Habitué
Habitué

Message(s) : 617

Message par Jean_Marie » 17 Juil 2012 10:14

Oui mais pour france sat, c'est sur quel satellite, je suis limité astra19 et hotbird13, pas beaucoup de marge pour l'orientation, des arbres a gauche et un mur a droite.
Pour Astra, j'ai un niveau a 99% et qualité 80%
Pour hotbirt, c'est un niveau de 99% de 70>77 %

Désolé de m'incruster dans un post chez Voo.
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par jupi » 17 Juil 2012 10:32

Atlantic Bird 3
Tu sais vérifier sur ce site pour l'orientation:
http://www.uksatellitehelp.co.uk/2007/0 ... ulator-v2/
jupi
Habitué
Habitué

Message(s) : 617

Message par ithaque » 12 Fév 2013 21:49

vous avez toujours Arte HD via voo ?
moi cette chaine a disparu, anisi que 13eme rue que j'avais avant il me semble
(petite précision : je capte les chaines HD grace au décodeur interne de ma tv, je n'ai pas de décodeur voo)
ithaque
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par R-jac » 12 Fév 2013 22:40

C'est parce qu'ils viennent de crypter ces deux chaines. Ushuaia également je pense. :wink:
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
R-jac
Membre
Membre

Message(s) : 210

Message par oracle » 12 Fév 2013 22:41

Chez moi ca roule.

Liège
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par Trix79 » 12 Fév 2013 22:52

R-jac a écrit :C'est parce qu'ils viennent de crypter ces deux chaines. Ushuaia également je pense. :wink:

Oui, je confirme ces chaînes sont maintenant cryptées, le cryptage à commencé sur 13 Rue HD, ensuite sur Ushaia Hd et depuis hier sur Arte HD, ils n'est donc plus possible de recevoir ces chaînes en clair via le tuner interne de la TV.
Trix79
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par Tbwotw » 13 Fév 2013 09:32

Étant dans une zone non modernisée, il ne m'est plus possible d'avoir les chaînes HD cryptées récemment. (Voobox avec carte)
Ayant contacté VOO, ils m'ont dit que toutes les chaînes HD vont être cryptées et qu'à court terme, les personnes ayant un réseau non modernisé n'auront plus accès aux chaînes HD... Un peu frustrant, surtout que je recevais ces chaînes parfaitement... Et que le prix de l'abonnement est le même pour tout le monde... :roll:
Tbwotw
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 13

Message par michael1971 » 13 Fév 2013 12:54

Tbwotw a écrit :Étant dans une zone non modernisée, il ne m'est plus possible d'avoir les chaînes HD cryptées récemment. (Voobox avec carte)
Ayant contacté VOO, ils m'ont dit que toutes les chaînes HD vont être cryptées et qu'à court terme, les personnes ayant un réseau non modernisé n'auront plus accès aux chaînes HD... Un peu frustrant, surtout que je recevais ces chaînes parfaitement... Et que le prix de l'abonnement est le même pour tout le monde... :roll:

Ça c'est un comble ! J'habite dans une région non modernisée et priver les abonnés de la HD c'est scandaleux !
Comme tu dis le prix de l'abonnement est le même pour tout le monde...
Ceci dit j'ai un abonement à Betv et je reçois les chaines premium HD qui sont cryptées elles aussi... C'est donc étrange ce que VOO t'a dit...
michael1971
Acharné
Acharné

Message(s) : 1203

Message par Tbwotw » 14 Fév 2013 13:46

Comme je l'ai mis dans un autre post, c'est en faisant le test des services Voo disponibles pour votre adresse que vous saurez si oui ou non vous aurez les droits pour décrypter les chaines HD.

Dans mon cas, seul la TV numérique (non HD) est indiquée malgré que j'avais un tres bon signal avec toutes les chaines HD jusqu'il y a peu.

Le service Technique m'a bien confirmé que je n'aurai donc pas les droits pour décrypter les chaines HD.

Voulant souscrire à BeTV, j'ai envoyé un mail pour demander si je pourrai toujours disposer de BeTV en HD (qui fonctionnait pendant la période d'essai gratuite) et on m'a dit qu'à terme ce ne serait plus le cas, du moins jusqu'à ce qu'officiellement la HD soit disponible dans ma région...

Bien évidemment, impossible d'avoir une date pour la disponibilité de la HD... :roll:
Tbwotw
Nouveau
Nouveau

Message par alloja » 14 Fév 2013 16:56

UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
alloja
Acharné
Acharné

Message(s) : 2620

Message par Tbwotw » 14 Fév 2013 20:11

Chez moi également, je n'ai plus La Deux HD mais toujours La Deux SD...
Tbwotw
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retour vers Voo TV