Par contre, le post de solar10 m'a bien fait rire.
Super Solar10 ! mais ça fait cher pour une chaise qu'on ne peut pas s'assoir et un lampadaire qui n'éclaire pas ( € 241.95€ + 245,18€ )

Par contre, le post de solar10 m'a bien fait rire.
gigi56 a écrit :Attention avec le cardsharing, télésat à un staff très actif pour débusquer les fraudeurs. Tout transit par le net , les adresses IP des clients et des serveurs sont visibles. Certain on déjà été pris en Belgique et les amendes sont salées...
Laurent Redondo a écrit :On va régler le problème une fois pour toute.
Quand tu habites dans un immeuble ou que tu vis dans une belle maison, tu n'as pas envie d'y flanquer une parabole qui reste probablement la plus grave faute de goût qu'on peut adjoindre à un bâtiment.
Donc oui, le satellite, c'est génial si tu sais planquer la parabole dans le fond du jardin ou sur un poteau à proximité.
RobinDesBois a écrit :gigi56 a écrit :Attention avec le cardsharing, télésat à un staff très actif pour débusquer les fraudeurs. Tout transit par le net , les adresses IP des clients et des serveurs sont visibles. Certain on déjà été pris en Belgique et les amendes sont salées...
On voit que tu n'y connais strictement rien sur le sujet.
Fritor a écrit :Je viens de faire une comparaison de prix entre les bouquets de BE TV et les options.
Imaginons: J'ai un Voocorder pour les chaines HD et j'aimerai me prendre pour mon plaisir quelques chaines du bouquets BE TV + certaines options qui m'intéresse. Je ne parle pas du Be Premium mais uniquement des bouquets et options.
1er Bouquet BETV: Enfants (Teletoon,Tiji,Canal J,Disney XD,Cartoon Network,Disney Junior et Boomerang) Toutes ces chaines avec Kidsco sont disponible chez Telesat dans le BASIC+
2eme Bouquet BETV: Documentaires (Nat GEO,Planete,Seasons,Voyage,Toute l'histoire,Histoire,Animaux,Nat Geo Wild HD et Discovery Chanel et Planete Thalassa)Toutes ces chaines sont disponible chez Telesat dans le BASIC+ SAUF pour Discovery Chanel, Seasons et Planete Thalassa qui sont remplacées par Encyclo, Chasse et pêche et Escales
3eme Bouquet BETV : on peut faire un Mix du bouquet Cool (4 chaines sur 10 se trouvent sur Telesat BASIC+) et le bouquet Divertissement (7 chaines sur 10 se trouvent sur Telesat BASIC+).
Voici ces chaines :June,Télé Maison,FashionTV,Vivolta,MCM POP,Comédie,TCM,MCM TOP,Game One,MTV Pulse et MTV Idol.
Total pour 3 Bouquets BE TV : 29 Euro
Les options BE TV :
Infos: BFM TV, I Tele et Bloomberg TV (5,40 Euro) (Gratuite sur le satellite et donc disponible sur Telesat BASIC+)
Charme Hustler TV (10,80 Euro) (la chaine est disponible sur Telesat BASIC+ avec une 2ème chaine DORCEL TV
Ce qui nous fait un total de 45,20 Euro pour 3 bouquets BE TV et 2 options.
A cela, on peut ajouter d'autres chaines qui se trouvent sur le BASIC+ : ESPN America,Mangas,Chasse et pêche,AB Moteurs,VH1,VH1 Classic,AB1,NT1,Direct8,ARTE HD,...)
Le BASIC+ de Telesat coute : 24,90 Euro + 7,95 Euro (Location Décodeur Enregistreur) = 32,85 Euro
ou 24,90 Euro + 3,95 Euro (Location Décodeur NON Enregistreur) = 28,85 Euro
Et pour ceux que cela intéresse MAN-X est à 10 Euro sur BE TV contre 7,95 Euro sur Telesat.
Soit une économie de 148,20 Euro/an aux pires.
Maintenant, il est vrai que Telesat ne propose pas les chaines cinema de canal+,ni voo foot.
Lecter H a écrit :De toute façon, Telesat n'offre pas le téléphone et l'internet ... Ce que fait VOO
Et il faut alors tenir compte de l'importante réduction que propose VOO si tu prends un pack TRIO au lieu de prendre les 3 services séparément chez 3 opérateurs différents : ce qu'il faudra faire en s'abonnant à Telesat !
Lecter H a écrit :En prenant Telesat, où vais-je pour mon téléphone et où vais-je pour mon internet ET surtout pour quel prix au total ???
Lecter H a écrit :Snowoli, j'ai aussi la TNT française gratuite qui pourrait me suffire et pourrait faire baisser fortement ma facture.
Tu as choisi la facilité et la contrainte pour ton choix TV : tu n'as pas les chaines RTL-TVI.
Au moment de faire mon choix, madame a dit : il faut RTL-TVI, une chaîne incontournable en Belgique !
Il faut donc comparer des offres d'opérateur avec toutes les chaines généralistes francophones du pays.
Fritor, ce n'est pas réaliste de comparer Telesat et Be TV : le premier ne fait qu'un seul métier et l'autre plusieurs (via VOO) entraînant des frais pour avoir accès à plus de fonctionnalités et services (net, tel, vod). Un autre exemple : en t'abonnant à Be TV tu profites aussi de la TV analogique, accessible sur un nombre infini de TV.
Lecter H a écrit :RTL-TVI, une chaîne incontournable en Belgique !
solar10 a écrit :Lecter H a écrit :RTL-TVI, une chaîne incontournable en Belgique !
Vraiment ?
Je doute qu'elle intéresse les flamands (+de 55% de la population) et moyennement nos amis germains.
On sait tous quel est le niveau de cette chaîne poubelle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit