Telesat moins chère que les bouquets BE TV

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par gigi56 » 11 Mai 2012 15:50

Par contre, le post de solar10 m'a bien fait rire.

Super Solar10 ! mais ça fait cher pour une chaise qu'on ne peut pas s'assoir et un lampadaire qui n'éclaire pas ( € 241.95€ + 245,18€ ) :lol:
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par solar10 » 11 Mai 2012 17:39

Bah quand tu vois ce que certains crachent tous les mois pour un service ... de merde et qui trouvent que c'est moche une parabole mais continuent à râler sur les VOO et BGC... Moi ça ne me dérangerait pas d'acheter UNE et UNE SEULE FOIS POUR TOUTE une parabole discrète et être tranquille pour des années. Si tu y réfléchis (245/12) c'est 20€/mois pendant un an.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par RobinDesBois » 13 Mai 2012 02:41

gigi56 a écrit :Attention avec le cardsharing, télésat à un staff très actif pour débusquer les fraudeurs. Tout transit par le net , les adresses IP des clients et des serveurs sont visibles. Certain on déjà été pris en Belgique et les amendes sont salées...

On voit que tu n'y connais strictement rien sur le sujet.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Message par et1 » 13 Mai 2012 10:49

Laurent Redondo a écrit :On va régler le problème une fois pour toute.

Quand tu habites dans un immeuble ou que tu vis dans une belle maison, tu n'as pas envie d'y flanquer une parabole qui reste probablement la plus grave faute de goût qu'on peut adjoindre à un bâtiment.

Donc oui, le satellite, c'est génial si tu sais planquer la parabole dans le fond du jardin ou sur un poteau à proximité.

Ma parabole est dans le jardin et cachée dans les sapins. Il faut être devant pour la voir.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par et1 » 13 Mai 2012 10:56

RobinDesBois a écrit :
gigi56 a écrit :Attention avec le cardsharing, télésat à un staff très actif pour débusquer les fraudeurs. Tout transit par le net , les adresses IP des clients et des serveurs sont visibles. Certain on déjà été pris en Belgique et les amendes sont salées...

On voit que tu n'y connais strictement rien sur le sujet.

J'allais le dire! :wink:
Fameux staff qu'ils ont chez télésat :lol:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Re: Telesat moins chère que les bouquets BE TV

Message par Fritor » 24 Août 2012 14:42

Fritor a écrit :Je viens de faire une comparaison de prix entre les bouquets de BE TV et les options.

Imaginons: J'ai un Voocorder pour les chaines HD et j'aimerai me prendre pour mon plaisir quelques chaines du bouquets BE TV + certaines options qui m'intéresse. Je ne parle pas du Be Premium mais uniquement des bouquets et options.

1er Bouquet BETV: Enfants (Teletoon,Tiji,Canal J,Disney XD,Cartoon Network,Disney Junior et Boomerang) Toutes ces chaines avec Kidsco sont disponible chez Telesat dans le BASIC+

2eme Bouquet BETV: Documentaires (Nat GEO,Planete,Seasons,Voyage,Toute l'histoire,Histoire,Animaux,Nat Geo Wild HD et Discovery Chanel et Planete Thalassa)Toutes ces chaines sont disponible chez Telesat dans le BASIC+ SAUF pour Discovery Chanel, Seasons et Planete Thalassa qui sont remplacées par Encyclo, Chasse et pêche et Escales

3eme Bouquet BETV : on peut faire un Mix du bouquet Cool (4 chaines sur 10 se trouvent sur Telesat BASIC+) et le bouquet Divertissement (7 chaines sur 10 se trouvent sur Telesat BASIC+).
Voici ces chaines :June,Télé Maison,FashionTV,Vivolta,MCM POP,Comédie,TCM,MCM TOP,Game One,MTV Pulse et MTV Idol.

Total pour 3 Bouquets BE TV : 29 Euro

Les options BE TV :

Infos: BFM TV, I Tele et Bloomberg TV (5,40 Euro) (Gratuite sur le satellite et donc disponible sur Telesat BASIC+)

Charme Hustler TV (10,80 Euro) (la chaine est disponible sur Telesat BASIC+ avec une 2ème chaine DORCEL TV

Ce qui nous fait un total de 45,20 Euro pour 3 bouquets BE TV et 2 options.

A cela, on peut ajouter d'autres chaines qui se trouvent sur le BASIC+ : ESPN America,Mangas,Chasse et pêche,AB Moteurs,VH1,VH1 Classic,AB1,NT1,Direct8,ARTE HD,...)

Le BASIC+ de Telesat coute : 24,90 Euro + 7,95 Euro (Location Décodeur Enregistreur) = 32,85 Euro

ou 24,90 Euro + 3,95 Euro (Location Décodeur NON Enregistreur) = 28,85 Euro

Et pour ceux que cela intéresse MAN-X est à 10 Euro sur BE TV contre 7,95 Euro sur Telesat.

Soit une économie de 148,20 Euro/an aux pires.

Maintenant, il est vrai que Telesat ne propose pas les chaines cinema de canal+,ni voo foot.

Bonjour,

Entretemps Telesat a ajouté à son offre BASIC+, MEZZO (qui se trouve aussi sur be tv) et MOTORS TV pendant que VOO supprimé France2 HD (qui par contre elle, est sur Telesat
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par Lecter H » 24 Août 2012 19:29

De toute façon, Telesat n'offre pas le téléphone et l'internet ... Ce que fait VOO
Et il faut alors tenir compte de l'importante réduction que propose VOO si tu prends un pack TRIO au lieu de prendre les 3 services séparément chez 3 opérateurs différents : ce qu'il faudra faire en s'abonnant à Telesat !
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Fritor » 24 Août 2012 20:19

Lecter H a écrit :De toute façon, Telesat n'offre pas le téléphone et l'internet ... Ce que fait VOO
Et il faut alors tenir compte de l'importante réduction que propose VOO si tu prends un pack TRIO au lieu de prendre les 3 services séparément chez 3 opérateurs différents : ce qu'il faudra faire en s'abonnant à Telesat !

ha bon, je ne savais pas que VOO faisait des réductions sur les bouquets BE TV, car ils sont annoncé à 17 Euro pour le premier bouquet, pouvez-vous confirmer que les bouquets de BE TV sont moins chère quand on prends le pack TRIO car c'est ce que vous êtes en train de confirmer. :D

Merci.

Si j'ai pas de nouvelles de votre part alors cela veut dire que ce n'est pas fondé car ma comparaison ne concernait que l'offre de bouquet BE TV, ainsi que les options de celles-ci mais ne concernait pas VOO ni l'offre BE Premium.
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 24 Août 2012 20:36

Vous ne m'avez pas compris.:evil:
Par exemple en prenant un pack trio chez voo, j'ai une facture globale moins chère que si je prends séparément les 3 services différents.
C'est pourquoi, j'ai la TV chez VOO pour bénéficier de cette réduction.
En prenant Telesat, où vais-je pour mon téléphone et où vais-je pour mon internet ET surtout pour quel prix au total ???
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 24 Août 2012 21:35

Lecter H a écrit :En prenant Telesat, où vais-je pour mon téléphone et où vais-je pour mon internet ET surtout pour quel prix au total ???

Mouahahaha , pauvre, pauvre lecter. Ne sais-tu pas que les offres trio sont et pour le faineant et un insidieux asservissement à ton FAI?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Lecter H » 24 Août 2012 21:49

Néanmoins, puisque j'ai besoin absolument de ces 3 services ( tel, tv, net) : c'est le pack trio de VOO qui reste le plus intéressant. Du moins au moment où j'ai fait mes recherches il y a un peu plus d'un an.
Et en plus que cela reste intéressant, c'est plus simple à gérer et à facturer.
Donc je ne me retrouve pas dans ton profil de fainéant asservi à mon FAI !
Bon, on est un peu HS, revenons au sujet 8)
Comme j'aime bien le dire : à chacun son truc !
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par snowoli » 25 Août 2012 01:35

Yop,

Si ton pack tv n'inclut pas BeTV, alors, comme le dit Fritor, tu ne dois pas prendre c poste en compte.

Maintenant, moi, j'ai Tv via satellite (11€), internet via voo (51€) et telephone via voip (4€) et je peux te dire qu'au final, ça revient bien moins cher qu'un de leurs packs à la noix !

Alors, oui, ça fait 3 factures par mois mais j'économise 10€ par mois sur le PackTrio soit-disant intéressant qui me coûterait 76€/mois auquel il faut encore ajouter les communications vers les GSM et autres appels vers l'étranger !!!
Et quand je dis 3 factures par mois, c'est même erroné car j'ai une facture ou deux par an pour la Voip qui se paye comme une carte prépayée.

Donc au final, j'économise minimum 120€/an pour le simple inconvénient d'avoir 2 factures au lieu d'une. Quelle pénitence ! :lol:

PS: Et en plus, j'ai Fr2 HD !
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par Fritor » 25 Août 2012 07:53

Bonjour,

Voilà Snowoli à raison, cela ne concernait que BE TV et Telesat.

Pour ma part, j'ai TV TNT pour toutes la maison (0 Euro), Telesat qui me remplace les bouquets BE TV (25 Euro), Internet et Tel. fixe (40h vers tous réseau) chez Mobistar (35 Euro)
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 25 Août 2012 07:57

Snowoli, j'ai aussi la TNT française gratuite qui pourrait me suffire et pourrait faire baisser fortement ma facture.
Tu as choisi la facilité et la contrainte pour ton choix TV : tu n'as pas les chaines RTL-TVI.
Au moment de faire mon choix, madame a dit : il faut RTL-TVI, une chaîne incontournable en Belgique !
Il faut donc comparer des offres d'opérateur avec toutes les chaines généralistes francophones du pays.

Fritor, ce n'est pas réaliste de comparer Telesat et Be TV : le premier ne fait qu'un seul métier et l'autre plusieurs (via VOO) entraînant des frais pour avoir accès à plus de fonctionnalités et services (net, tel, vod). Un autre exemple : en t'abonnant à Be TV tu profites aussi de la TV analogique, accessible sur un nombre infini de TV.
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 25 Août 2012 08:07

Lecter H a écrit :Snowoli, j'ai aussi la TNT française gratuite qui pourrait me suffire et pourrait faire baisser fortement ma facture.
Tu as choisi la facilité et la contrainte pour ton choix TV : tu n'as pas les chaines RTL-TVI.
Au moment de faire mon choix, madame a dit : il faut RTL-TVI, une chaîne incontournable en Belgique !
Il faut donc comparer des offres d'opérateur avec toutes les chaines généralistes francophones du pays.

Fritor, ce n'est pas réaliste de comparer Telesat et Be TV : le premier ne fait qu'un seul métier et l'autre plusieurs (via VOO) entraînant des frais pour avoir accès à plus de fonctionnalités et services (net, tel, vod). Un autre exemple : en t'abonnant à Be TV tu profites aussi de la TV analogique, accessible sur un nombre infini de TV.

Il a l'offre Télésat à 11 euro donc il a RTL TVI !

Internet fixe et mobile 37 euro Belgacom

télé 11 euro Télésat + Tntsat.

Pour les bricoleurs l'argument d'avoir un nombre infini de Télé avec voo n'en est pas un ! on peut réalisé le même chose avec le sat avec une qualité numérique.

Téléphone et gsm (2g/3g sur carte prépayée et voip) dont 75 pourcent de communication à l'étranger à partir de mon gsm et qui coûte bonbon chez voo (histoire de comparer).

Donc 53 euro pour un pack home made "quad" y'a pas photos.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Lecter H » 25 Août 2012 08:46

Ok autant pour moi pour les 11€ de Telesat avec les RTL.
Je vais aller analyser leur offre en détail.

PS : pour la partie internet c'est pour ma part obligatoirement par VOO car BGC = adsl1 à 4Mbps et l'illimité chez VOO commence à 51€ (rien que pour le net) alors que mon pack trio avec le net illimité est à 66€ tout compris !
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par snowoli » 25 Août 2012 13:20

Oui, comme l'a fait remarqué mackguil, j'ai bien les fameuses RTL.

Et comme pour Lecter H, il m'est aussi impératif de prendre l'internet chez voo car ils me fournissent le meilleur service possible à mon adresse.

@Lecter H : n'hésite pas à faire la comparaison et verras vite qu'il n'est pas intéressant de rester en Pack chez voo ;)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par solar10 » 25 Août 2012 13:39

Lecter H a écrit :RTL-TVI, une chaîne incontournable en Belgique !

Vraiment ?
Je doute qu'elle intéresse les flamands (+de 55% de la population) et moyennement nos amis germains.
On sait tous quel est le niveau de cette chaîne poubelle.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par William_Kramps » 25 Août 2012 13:49

Non, les triple-plaies (voir quadruples) ne sont là que pour garder le client captif et lui faire croire qu'il fait des "économies". C'est surtout utile pour l'opérateur et pour refourguer des services souvent inutiles (sursimentionnés) aux clients...
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par William_Kramps » 25 Août 2012 13:51

solar10 a écrit :
Lecter H a écrit :RTL-TVI, une chaîne incontournable en Belgique !

Vraiment ?
Je doute qu'elle intéresse les flamands (+de 55% de la population) et moyennement nos amis germains.
On sait tous quel est le niveau de cette chaîne poubelle.

Ils n'en n'ont strictement rien à foutre (comme toutes les chaînes francophones). Ils ont VTM et compagnie...
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV