Shak annonce sur Twitter :-)

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par jmdetiege » 10 Mai 2012 20:45

billy253352 a écrit :
Shak a écrit :
jmdetiege a écrit :Bonsoir tout le monde,

Savez-vous si on peut demander le replacement (gratuit) d'un ancien décodeur (première génération sans interrupteur) par un nouveau ?

Merci.

Jm

ce type de remplacement n'est pas prévu non et cela fait quand même de nombreux mois que des VOOcorder avec interrupteur sont fournis...

je dirai même depuis plus d'un an :wink:

Ben oui, mais comme j'ai le voocorder depuis son lancement quasiment, j'ai le tout premier mais comme tout matériel qui évolue, n'est ce pas mieux d'avoir les dernières versions ou dois-je m'en contenter à vie (sa vie) ? Je suppose qu'il y a tout de même eu des améliorations techniques (même si les possibilités sont les même sur les différentes versions, à part cet interrupteur naturellement)
Oupeye - Téléphone Blabla - Internet Passionnément
jmdetiege
Membre
Membre

Message(s) : 185

Message par billy253352 » 10 Mai 2012 20:56

moi aussi je possède le même que toi sans interrupteur et carte mère de couleur verte et la mise à jour s'est bien passée et pas de problème depuis que je le possède
TUTO voocorder

Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7235

Message par NOSTROMO » 10 Mai 2012 23:49

Shak annonce sur Twitter :-)

C'est quoi ça Twitter ? Un nouveau forum ?
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par Laurent Redondo » 11 Mai 2012 10:17

Shak a écrit :c'est pas mal de totalement mal interpreter ce qu'on essaie de t'expliquer... tu le fais exprès rassures moi ?

Non, je m'adapte à ton style. Mais merci d'avoir confirmé dans le premier Voocorder est une merde qui a été améliorée par la suite.

Si une mise à jour ne concerne qu'une partie des équipements, c'est qu'il existe une différence suffisamment importante pour appliquer un patch logiciel.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par billy253352 » 11 Mai 2012 17:09

Ou composant différent suite a l'évolution de ce qui se trouve sur le marché ou du cout et que le fabricant n'a pas fort le choix de changer le modèle du voocorder en partie sans pour cela que le déco soit amélioré
TUTO voocorder

Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7235

Message par EFEL » 11 Mai 2012 17:43

Laurent Redondo a écrit :
Shak a écrit :c'est pas mal de totalement mal interpreter ce qu'on essaie de t'expliquer... tu le fais exprès rassures moi ?

Non, je m'adapte à ton style. Mais merci d'avoir confirmé dans le premier Voocorder est une merde qui a été améliorée par la suite.

Si une mise à jour ne concerne qu'une partie des équipements, c'est qu'il existe une différence suffisamment importante pour appliquer un patch logiciel.

Je pense qu'il le fait réellement exprès, ou qu'il a envie de faire parler de lui !
EFEL
Membre
Membre

Message(s) : 238

Message par Laurent Redondo » 11 Mai 2012 18:46

Oui, alors, c'est parfaitement possible qu'un fournisseur doive s'adapter aux composants qui sont disponibles sur le marché. Toutefois, une mise à jour logicielle réservée à un parc spécifique du même produit signifie qu'il existe un changement significatif dans la composition du produit.

D'un point de vue purement informatique, cela peut signifier et induire bon nombre de choses qui pourraient être fameusement désagréables pour ceux qui n'ont pas la dernière version du brol.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par Shak » 12 Mai 2012 00:00

Laurent Redondo a écrit :

Je n'ai rien confirmé de ce que tu racontes, il faudrait vraiment que tu n'interprete pas mes messages juste comme cela te convient...

La mise à jour est lié à un composant des derniers Voocorder livré qui est différents des précédents et cela a nécessité une mise à jour du soft et dans un but d'avoir une seule version à maintenir, cette version est appliquée à tous les équipements.
Vous êtes les premieres à réclamer sur les bugs donc si le fournisseur doit en plus faire le suivis de 2 versions différentes ca devient ingérable, ceci évite également de devoir faire des groupes de mises à jour différents.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 12 Mai 2012 00:00

billy253352 a écrit :Ou composant différent suite a l'évolution de ce qui se trouve sur le marché ou du cout et que le fabricant n'a pas fort le choix de changer le modèle du voocorder en partie sans pour cela que le déco soit amélioré

Encore une fois Billy a tout compris lui
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Précédent

Retour vers Voo TV