Saccades, le retour !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Patfol » 04 Juin 2012 09:17

Je ne cesse pas de l'écrire...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par NOSTROMO » 04 Juin 2012 19:47

Ici sur Liege, TF1 HD ok, par contre 13eme rue HD c'est la merde.


Je suis sur Liège et je ne vois aucun problème sur 13eme rue HD.
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Message par Patfol » 05 Juin 2012 10:00

Technicien cet après-midi...on verra...

Par curiosité j'ai regardé hier soir le signal en analogique. A certain moment un effet de volet avec des bandes neigeuses apparait sur l'image dégradée...et puis d'un coup, plus de problème et ensuite cela recommence...

A mon avis, c'est un mauvais contact sur le réseau...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par Ben007 » 05 Juin 2012 12:06

NOSTROMO a écrit :
Ici sur Liege, TF1 HD ok, par contre 13eme rue HD c'est la merde.


Je suis sur Liège et je ne vois aucun problème sur 13eme rue HD.


Pourtant ce dimanche, j'ai tenté de regardé Casino et c’était plein de saccades, que ce soit avec le voocorder ou avec le tuner dvb-c de la tv
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par messhugoth » 05 Juin 2012 14:04

Sur 6780, 13ème rue est tout à fait irregardable, c'est freeze sur freeze et erreur 08
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1483
Inscription : 21 Juil 2007 12:35

Message par Patfol » 05 Juin 2012 15:27

Technicien venu, verdict : remplacement du cable poteau rue - maison.
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par messhugoth » 06 Juin 2012 11:14

C'est toi qui avait demandé son passage, à quel numéro et qu'as-tu demandé exactement... car moi le gars au téléphone voulait à tout prix qu'un technicien vienne voir mon installation alors que je suis certain que c'est le câble extérieur en faute (quand il y a des pigeons dessus, c'est la cata :roll: )
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1483
Inscription : 21 Juil 2007 12:35

Message par Patfol » 06 Juin 2012 11:38

078/505050

Le cable sera remplacé du poteau à l'ampli intérieur...Il faut dire qu'il a plus de 25 ans...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par Patfol » 08 Juin 2012 16:12

Ils sont venu. Très sympas. Cable remplacé (il était pourri) ampli vérifié, sertissage remis en place.

On va voir...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit