cruzario a écrit :Je pense que tu confonds frais de migration et frais d'installation.
Non, ça veut dire la même chose en réalité je pense ...
Je te dis ce qu'on m'a expliqué
-Si vous gardez votre abonnement actuel, vous pouvez tout de même prendre la box évasion, cela vous coûtera 2 euros de plus par mois sur votre facture et vous devrez vos acquitter de la sommes de 60 euros (frais de migration)
-Si vous changez votre duo actuel pour le duo wahou, sans changer votre voocorder contre la box évasion, vous n'aurez rien à payer, et nous ferons venir un technicien à nos frais pour vous remplacer gratuitement votre ancien modem contre le nouveau (obligatoire pour avoir les 100mbps)
Si vous changez votre duo actuel pour le duo wahou, en remplaçant votre voocorder contre la box évasion, vous devrez vous acquitter des 60 euros de frais de migration, et en même temps le technicien vous installera votre nouveau modem.
Donc, soit les frais de migrations sont des frais de technicien (que je ne devrais pas payer puisqu'il est déjà là pour le modem et ce à leur frais, on va pas le payer 2 fois quand même

)
Soit c'est le "prix" de la box évasion, ce qui est inadmissible puisque cette box est en location, je ne dois pas payer un seul euro en plus que la location mensuelle.
Dans les deux cas, c'est du vol