Je lis l'
article Astel et... je me marre.
VOO invente le mur vidéo
VOO a la mémoire courte (ou c'est Astel qui ne maîtrise pas son sujet). Chez feu-Teledis, cela existait depuis 30 ans au moins. C'était d'ailleurs la fierté du cablo, une invention in-house, copié par tous. La seule innovation à ce mur serait le choix/l'ordre des vignettes. Ceci dit, certains récepteurs Sat haut-de-gamme avait aussi leur mur video...
Evasion apprend nos habitudes selon les types de programmes que nous regardons
= Big Brother. Le truc prisé par les marketteux accroc à l'audimat.
Sa télécommande fonctionne par ondes radio.
Comme dit avant, VOO n'en a rien à foutre des Harmony, Logitech & like. Mais bon, VOO le valez bien.
Votre tablette et bientôt l’Apple Watch comme télécommande
Les fabricants LG, Samsung, Philips, Sony, ... ont tous leurs appli "Remote TV" sur l'appstrore gogleux. Présenter ça comme innovant, c'est du foutage de gueule.
3 enregistrements simultanés, sur disque dur amovible
C'est pas trop tôt. Quand je faisais le support, ça m'a toujours fait hurler (intérieurement) de devoir annoncer au client qu'il perdait tout ses enregistrements à l'échange du décodeur défectueux. A-t-on déjà dû jeter toutes ses VHS chaque fois qu'on changeait de VCR ?
Les applications - 6 applications pour commencer :
Bwouahaha... et le choix des applis pour un public cible de barakis. Madame à la cuisine et monsieur mate les bagnoles. Toutes des applis dispo sur smartphone depuis... bien ça.
Fonction redémarrer... Il s’agit notamment d’y pré-enregistrer tous les flux TV pour la fonction "Redémarrer".
Les ayants-droits on donné leur accord pour ça ?
Nan mais sérieux. Ce truc n'impressionnera que les bouseux qu'on jamais sorti des frontières de leur village. Je comprends pas qu'on se fasse mousser avec ce brol obsolète dès sa conception.
Et faire raquer les petites gens pour ce bidule, c'est d'un malhonnête pas possible.