La box .évasion arrive....

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: La box .évasion arrive....

Message par TC » 12 Mai 2015 10:39

Shak a écrit :Mais non tu n'as pas compris... le disque est lié à la box et tu peux avoir plusieurs disque et si la box tombe en panne, tu peux récupérer ton disque et le mettre dans la nouvelle box sinon ca n'aurait aucun interet...

Donc le disque n'est pas lié à la box si on peut le mettre dans une nouvelle... Il est lié à l'utilisateur qui utilise la box...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par swift11 » 12 Mai 2015 10:52

la capacité du DD évasion = la moitié du DD VC ?
prix d'un DD évasion ? uniquement dispo chez voo ?
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par solar10 » 12 Mai 2015 11:27

Je lis l'article Astel et... je me marre.

VOO invente le mur vidéo
VOO a la mémoire courte (ou c'est Astel qui ne maîtrise pas son sujet). Chez feu-Teledis, cela existait depuis 30 ans au moins. C'était d'ailleurs la fierté du cablo, une invention in-house, copié par tous. La seule innovation à ce mur serait le choix/l'ordre des vignettes. Ceci dit, certains récepteurs Sat haut-de-gamme avait aussi leur mur video...
Evasion apprend nos habitudes selon les types de programmes que nous regardons
= Big Brother. Le truc prisé par les marketteux accroc à l'audimat.
Sa télécommande fonctionne par ondes radio.
Comme dit avant, VOO n'en a rien à foutre des Harmony, Logitech & like. Mais bon, VOO le valez bien.
Votre tablette et bientôt l’Apple Watch comme télécommande
Les fabricants LG, Samsung, Philips, Sony, ... ont tous leurs appli "Remote TV" sur l'appstrore gogleux. Présenter ça comme innovant, c'est du foutage de gueule.
3 enregistrements simultanés, sur disque dur amovible
C'est pas trop tôt. Quand je faisais le support, ça m'a toujours fait hurler (intérieurement) de devoir annoncer au client qu'il perdait tout ses enregistrements à l'échange du décodeur défectueux. A-t-on déjà dû jeter toutes ses VHS chaque fois qu'on changeait de VCR ?
Les applications - 6 applications pour commencer :
Bwouahaha... et le choix des applis pour un public cible de barakis. Madame à la cuisine et monsieur mate les bagnoles. Toutes des applis dispo sur smartphone depuis... bien ça.
Fonction redémarrer... Il s’agit notamment d’y pré-enregistrer tous les flux TV pour la fonction "Redémarrer".
Les ayants-droits on donné leur accord pour ça ?

Nan mais sérieux. Ce truc n'impressionnera que les bouseux qu'on jamais sorti des frontières de leur village. Je comprends pas qu'on se fasse mousser avec ce brol obsolète dès sa conception.
Et faire raquer les petites gens pour ce bidule, c'est d'un malhonnête pas possible.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par floche » 12 Mai 2015 11:40

beaucoup de trolls viennent polluer le forum avec leur connerie de réponse des porximerdiens peut être ? quand a traiter les gens de barakis il y a de grands miroirs pour se regarder on n'est jamais sali que par plus sale que soi
floche
Membre
Membre

Message(s) : 104

Message par IpEFiX » 12 Mai 2015 11:58

solar10 a écrit :Je lis l'article Astel et... je me marre.

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis, mais de là à traiter les gens de bouseux... Ca n'est qu'un peu de marketing destiné à épater le citoyen lambda, je le vois bien avec mon père qui est tout émerveillé par l'appareil ("Voo frappe fort, Proximus peut se rhabiller") :lol:
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par be04781 » 12 Mai 2015 12:12

Pour ceux qui ont installé 2 box, je suppose qu'il faut obligatoirement une deuxième prise coax dans la pièce du second décodeur pas possible uniquement par cpl ou autre ?
be04781
Membre
Membre

Message(s) : 123

Message par Shak » 12 Mai 2015 12:13

be04781 a écrit :Pour ceux qui ont installé 2 box, je suppose qu'il faut obligatoirement une deuxième prise coax dans la pièce du second décodeur pas possible uniquement par cpl ou autre ?

Il faut effectivement que le "signal TV" arrive sur la box
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par theo2007 » 12 Mai 2015 12:24

swift11 a écrit :la capacité du DD évasion = la moitié du DD VC ?
prix d'un DD évasion ? uniquement dispo chez voo ?

Non, la capacité du DD est 500 Go, dont la moitié dispo pour enregistrements par l'utilisateur, l'autre moitié étant réservée au time shift (le ratio 50/50 étant apparemment non programmable comme sur le Voocorder).
Testé 3 enregistrements HD simultanés et aucun problème, contrairement au Voocorder qui ramait déjà avec 1 seul (freezes après un certain temps). Donc terminées les discussions avec mon épouse pour déterminer quel programme enregistrer quand elle souhaite en regarder 2 et moi un 3ème. Ca vaut largement 2€/mois :D
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par floche » 12 Mai 2015 12:31

petite constatation en regardant les chaines en HD il ont l'air d'avoir régler les problèmes de sons on ne doit plus augmenter le volume comme avant
floche
Membre
Membre

Message par piersdave » 12 Mai 2015 12:34

TC a écrit :
walter a écrit :et combien à payer pour le 2 eme box évasion alors ? et quid pour pouvoir connecter la 2 eme box qui se trouve dans une pièce bien loin du modem et du salon etc ???

Demande à piersdave qui a posté un message plus haut comme quoi on avait installé 2 box chez lui... Il devrait le savoir...

En effet, 7.45 € en plus par mois et coaxiale au deuxième évasion ainsi que CPL.
piersdave
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par solar10 » 12 Mai 2015 12:45

IpEFiX a écrit :
solar10 a écrit :Je lis l'article Astel et... je me marre.

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis, mais de là à traiter les gens de bouseux... Ca n'est qu'un peu de marketing destiné à épater le citoyen lambda, je le vois bien avec mon père qui est tout émerveillé par l'appareil ("Voo frappe fort, Proximus peut se rhabiller") :lol:

C'est une façon imagée de dire que le citoyen lamdba est sous-informé et qu'on lui vend des rossignols à prix d'or.
Il semble qu'il y en a une belle volée de fanboys dotés d'oeilleires et peu motivés à voir ce qui se fait ailleurs.
Ce n'est pas avec ces vite-contents-pour-pas-grand-chose qu'on progressera.
Et non, je suis pas Proximousse, loin de là!
Et le troll, c'est celui qui essayes de me faire croire que cette machine est innovante et top-class quand de toute évidence, c'est du vu et revu, pour peut qu'on veuille voir ailleurs.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par swift11 » 12 Mai 2015 13:24

je vais faire un test de la TV proximus, quasiment aucune chance que je reste chez voo = mon "évasion" à moi :wink:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par floche » 12 Mai 2015 13:31

swift11 a écrit :je vais faire un test de la TV proximus, quasiment aucune chance que je reste chez voo = mon "évasion" à moi :wink:

bye bye le troll
floche
Membre
Membre

Message par Laurent Redondo » 12 Mai 2015 14:08

La diffusion des chaînes payantes sur tous les décodeurs de la maison est une excellente chose. En contrepartie, il n'est plus possible de prendre la carte à puce pour emporter BeTV/VooFoot et compagnie avec soi à la maison de campagne ou chez des amis. Sauf si VooMotion et Be tv Go fonctionnent sur les réseaux 4G.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par Dretre » 12 Mai 2015 14:12

à la limite si ça avait été un échange standard avec le veaucorder, j'aurais dit 'ok' mais 2€ à 4€ de + pour ce truc non merci ...
A ce prix, je suis même pas sur que la vaseline soit incluse :smurf:

On attendais tellement plus du remplaçant du VC ...
Ils se sont quand même rendu à des salons à Las Vegas à plusieurs reprises pour te pondre un truc pareil. Ils ont été à quel salon ? Celui de l'agriculture ? :smurf:

Après si y a des mecs comme floche qui se contentent de ce truc, tant mieux :lol:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par mika@hardware » 12 Mai 2015 14:16

Ils ont été il y a deux ans donc ils ont déjà du retard :lol:

Deux ans pour comprendre comment ça fonctionne, normal que cette nouvelle box sort que maintenant ^^
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par swift11 » 12 Mai 2015 14:17

floche a écrit :
swift11 a écrit :je vais faire un test de la TV proximus, quasiment aucune chance que je reste chez voo = mon "évasion" à moi :wink:

bye bye le troll

parce que je pose qq questions ?
tout le monde n'est pas un décrébré comme toi, pauvre taré
Dernière édition par swift11 le 12 Mai 2015 14:20, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 12 Mai 2015 14:19

mika@hardware a écrit :Ils ont été il y a deux ans donc ils ont déjà du retard :lol:

Deux ans pour comprendre comment ça fonctionne, normal que cette nouvelle box sort que maintenant ^^
S'ils ont fait comme papa... ils n'ont pas dû aller plus loin que le bar... :alcoholic: :beer: :pint:
Dernière édition par solar10 le 12 Mai 2015 14:21, édité 1 fois.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par swift11 » 12 Mai 2015 14:21

Dretre a écrit :à la limite si ça avait été un échange standard avec le veaucorder, j'aurais dit 'ok' mais 2€ à 4€ de + pour ce truc non merci ...
A ce prix, je suis même pas sur que la vaseline soit incluse :smurf:

On attendais tellement plus du remplaçant du VC ...
Ils se sont quand même rendu à des salons à Las Vegas à plusieurs reprises pour te pondre un truc pareil. Ils ont été à quel salon ? Celui de l'agriculture ? :smurf:

Après si y a des mecs comme floche qui se contentent de ce truc, tant mieux :lol:

entièrement d'accord avec ça;
on se fait chier avec le VC depuis pas mal de temps, puis cette merde-ci :roll:
j'ai la TV sur cable depuis une éternité, la fin approche ...
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Shak » 12 Mai 2015 14:31

swift11 a écrit :entièrement d'accord avec ça;
on se fait chier avec le VC depuis pas mal de temps, puis cette merde-ci :roll:
j'ai la TV sur cable depuis une éternité, la fin approche ...

Comment peux tu dire que c'est une "merde" ?
L'as tu vu ? l'as tu testé ?

en quoi est ce une "merde" ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV