Laurent Redondo a écrit :mihel111 a écrit :est-ce qu'on aurait pas beaucoup plus souvent des images qui freezent parce que trop de monde est sur le flux HD. Est-ce que Voo ne le fait donc pas exprès pour minimiser ce type de problème ?
La technologie coaxiale ne fonctionne pas de cette manière. Toutes les chaînes sont envoyées à tout le monde en permanence sur des fréquences réservées. Le décodeur dispose d'une technologie d'accès conditionnel qui permet ou non de visionner un canal. Théoriquement, chaque client peut regarder toutes les chaînes en même temps. La limite se situe au niveau du nombre de tuners présents. (ceci explique pourquoi, depuis le début de la télévision digitale chez Voo, on peut installer autant de décodeurs que l'on veut sur une seule ligne - sans aspect légal limitatif)
Par contre, ton argument est partiellement vrai. Une chaîne HD requiert davantage d'espace, est plus sensible à la qualité de la connexion et demande une puissance de traitement plus importante. Assurément, c'est ce dernier point qui coince sur le Voocorder.
dopeamor a écrit :Moi je suis sur que la solution se trouve sur Ushuaïa TV ... c'est trop bizarre, la seule chaîne dont le numéro HD n'est pas = à N° SD +500 ... 80 en SD et 524 en HD ... C'est louche moi je dis...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais moi ça em perturbe sérieusement que Ushuaïa ne soit pas sur son canal HD ...mdr
solar10 a écrit :Amusant tout ces nouveaux comptes "bien informés"...
sth_lg a écrit :Bonjour,
Un employé de Voo ma contacter suite à un mail et de la conversation, il en ressort que la possibilité de reclasser les chaines faisait partie du firmware livré lors de la phase test de la box.
Ils suivent ce qui se passe sur les forums, collecte toutes les remarques et demandes de la clientèle pour les intégrer dans la mesure du possible dans les futures màj mais sans savoir préciser de délais.
D'autres fonctionnalités s'ajouterons également comme lire message (mail) envoyer par voo pour les promos, etc...
Nous devons resté aux aguets et accepté que la box fasse ses maladies de jeunesse, mais s'ils tardent de trop à porté les modifications les relancer en envoyant des mails via leur adresse de contact et aux dirigeant de la société.
sth_lg a écrit :Sur ce, bonne continuation dans vos délires.
sth_lg a écrit :Ils suivent ce qui se passe sur les forums, collecte toutes les remarques et demandes de la clientèle pour les intégrer dans la mesure du possible dans les futures màj mais sans savoir préciser de délais.
Le seul suivi sur le forum, c'est Shak qui a ses bonnes têtes et opère en coulisse
roylion15 a écrit :Le seul suivi sur le forum, c'est Shak qui a ses bonnes têtes et opère en coulisse
Solar, tu t' avances là : Je peux affirmer que Shak n'est pas la seule personne de chez voo sur le forum et que d'autres personnes bien placées chez voo connaissent aussi très bien ce forum et ce qui s'y dit, néanmoins ils ne sont pas là pour intervenir dans les discussions ou faire du support technique ou administratif sur ce forum mais il peut en ressortir des choses à long terme suite à nos remarques.
roylion15 a écrit :Le seul suivi sur le forum, c'est Shak qui a ses bonnes têtes et opère en coulisse
Solar, tu t' avances là : Je peux affirmer que Shak n'est pas la seule personne de chez voo sur le forum et que d'autres personnes bien placées chez voo connaissent aussi très bien ce forum et ce qui s'y dit, néanmoins ils ne sont pas là pour intervenir dans les discussions ou faire du support technique ou administratif sur ce forum mais il peut en ressortir des choses à long terme suite à nos remarques.
solar10 a écrit :Ils sont vachement discrets.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit