Pampino a écrit :oui c'est ca... c'est pour ca qu'ils tentent d'augmenter les synchros, pour garder un surf conformatble
Même comme ça le surf reste confortable.
Pampino a écrit :oui c'est ca... c'est pour ca qu'ils tentent d'augmenter les synchros, pour garder un surf conformatble
William_Kramps a écrit :Pampino a écrit :oui c'est ca... c'est pour ca qu'ils tentent d'augmenter les synchros, pour garder un surf conformatble
Pampino a écrit :William_Kramps a écrit :Pampino a écrit :oui c'est ca... c'est pour ca qu'ils tentent d'augmenter les synchros, pour garder un surf conformatble
dit ca a ceux qui ont une synchro a 16,5mo, ou plusieurs télé
William_Kramps a écrit :Non non, je dis ça d'expérience.
Lecter H a écrit :Le zapping est vraiment supère galère si on ne passe pas par une liste de favoris.
Désolé d'en rajouter une couche, mais c'est le gros couac de ce changement.
Pour trouver les chaines gratuites intercalées un peu partout, on va se faire ch... à éviter des chaines de bouquet payant que l'on n'achètera sans doute jamais.
Même pas une option automatique pour éviter cela !
Patfol a écrit :J'envisage très sérieusement Télésat...
Pampino a écrit :en juillet dernier, ils avais fait une super offre ... 1an a moitié prix.. peut etre attendre que jours
Ca ne devrait pas couper, j'ai le bouquet Divertissement.William_Kramps a écrit :Profite-bien avant que ça coupe.
William_Kramps a écrit :C'est bien, tu es renté dans leur jeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit