SKY a écrit :quelqu'un a deja eu des bugs ?le replay 7 jours est il pour toute les chaines y compris be tv ? ,peut on faire une liste personnelle pour eviter en zappant de tomber sur des chaines non compris dans notre abonnement ?
SKY a écrit :tu a eu un disque dure a part ? ,quel enregistrement a distance ?, pour le replay TF1 FRANCE 2 ,rtbf ,rtl ,etc dispo? ,peut ont faire notre liste de chaine ?
cruzario a écrit :cdl a écrit :Vous confirmez qu'il est possible de passer d'un Trio passionnément à un trio wahoo et ce sans frais si je souhaite garder le voocorder?
Quid lors du remplacement de ce dernier (lors d'une malheureuse panne)? Puis-je exiger une .évasion?
Je me trompe peut être mais je dirais que non car dans le pack Wahoo, le décodeur est la box.évasion.
cruzario a écrit :SKY a écrit :tu a eu un disque dure a part ? ,quel enregistrement a distance ?, pour le replay TF1 FRANCE 2 ,rtbf ,rtl ,etc dispo? ,peut ont faire notre liste de chaine ?
Non il faut l'acheter.
Programmer un enregistrement via smartphone ou table par exemple.
Les chaînes françaises ne proposent pas de replay, rtbf oui et rtl en partie (les séries, ... sont sur leur vod payante).
Je n'ai pas essayé de faire 1 liste de chaînes donc je ne sais pas.
[ KL3R ] a écrit :Par contre, je me demandais, quand aurais-je les nouvelles vitesses internet ? J'ai reboot leur modem Wi-Fi (CG3100), mais toujours 55mbps/3mbps.
SKY a écrit :pas de replay sur les chaines francaises ,zut je l'ai prit rien que pour cela
cruzario a écrit :Qlqn a-t-il fait 1 comparatif des anciens et nouveaux packs niveau tarifs ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit