Still a écrit :Pu**n de m**de![]()
Je suppose que personne chez Voo n'a pensé aux télécommandes universelles ??????
Ben si justement... pour faire en sorte qu'elles ne soient pas utilisables avec "Evasion".

Still a écrit :Pu**n de m**de![]()
Je suppose que personne chez Voo n'a pensé aux télécommandes universelles ??????
IpEFiX a écrit :...et je préfère pas m'aventurer à ouvrir la boite qui renferme le disque.
IpEFiX a écrit :Je vois bien une fente pour Smartcard à l'arrière, mais rien dedans apparemment.
IpEFiX a écrit :Pas de navigateur, non. En applis, y a Auto Plus, Marmiton, un YouTube skinné couleur Voo (VooTube), Vers l'Avenir et une appli météo. J'imagine qu'ils tenteront d'étoffer ça.
Pixel_Jo a écrit :Sinon j'en profite pour vous demander , c'est possible d'utiliser un autre décodeur avec la carte Voo ?
brebis a écrit :Pixel_Jo a écrit :Sinon j'en profite pour vous demander , c'est possible d'utiliser un autre décodeur avec la carte Voo ?
Ben oui, va !
Moi je mets tous les jours ma carte à puce (insérée dans un module CAM) dans un petit boîtier-tuner DVB-C à slot CI, branché en usb sur mon PC pour avoir accès, sur mon PC, aux chaînes numériques auxquelles j'ai droit avec mon abo Voo/BeTV (sauf les chaînes HD, car ma carte à puce ne me donne pas les "droits HD").
Et paraît qu'en Allemagne, tu peux trouver facilement des récepteurs à tuner DVB-C et slot CI(+) "de salon".
Et je parle bien de "récepteurs" et pas de "décodeurs"... puisque le "décodeur" dans ce cas-là, c'est le module CAM que tu fourres dans le slot CI(+) du récepteur DVB-C.
Evidemment, avec ce genre de matos, tu n'as pas accès à l'interactivité (pas d'accès à la VOD, etc...).
Pixel_Jo a écrit :ça m'intéresse fortement ! Tu as acheté quoi car je regarde aussi la télé sur l'ordi et je suis emmerdé par la qualité très moyenne de Voomotion... Limite mon Voocorder me sert plus a rien...
brebis a écrit :Pixel_Jo a écrit :ça m'intéresse fortement ! Tu as acheté quoi car je regarde aussi la télé sur l'ordi et je suis emmerdé par la qualité très moyenne de Voomotion... Limite mon Voocorder me sert plus a rien...
J'avais acheté un module CAM "POWERCAM PRO" chez lynnsat (via leur site web), il y a quelques années (4-5 ans... je sais plus).
Lien pour les modules CAM : http://www.lynnsat.be/shop/fr/16-ci-module-cam (je pense que les POWERCAM PRO n'existent plus, et je pense que pour que ça fonctionne avec VOO il faut pendre le modèle ASTONCRYPT.
Pixel_Jo a écrit :Merci beaucoup.
brebis a écrit :Pixel_Jo a écrit :Merci beaucoup.
J'ai édité mon post précédent en y mettant un lien pour achat d'un boîtier-tuner DVB-C (chez DVBSHOP, un site web allemand).
Pixel_Jo a écrit :Encore merci. Dernière question , ça se connecte donc par USB au PC et avec ça , tu as la télé sur l'ordi en mettant ta carte Voo dedans ?
Désolé pour le HS.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit