Geo a écrit :Il y a toujours moyen de négocier, moi j'ai eu, hier, 10% de réduction pendant un an pour que je reste chez eux, ce qui correspond finalement à peu près au prix de la migration.
michoubel a écrit :Geo a écrit :Il y a toujours moyen de négocier, moi j'ai eu, hier, 10% de réduction pendant un an pour que je reste chez eux, ce qui correspond finalement à peu près au prix de la migration.
J'ai déjà négocier, mais le problème c'est que des fois tu tombes sur des imbéciles, et font semblant de ne pas savoir qu'ils peuvent faire des "cadeaux" aux abonnés, enfin je verrais tantôt si je vais devoir m'énerver ou pas
mika@hardware a écrit :Entre ce que le mec dit au téléphone et ce qu'il y aura réellement sur la facture, attentionVérifiez bien
XENA-7 a écrit :@Gregnas
ton pack va continuer d'exister!les nouveaux clients ne peuvent plus le choisir c'est tout!
et tes vitesses vont augmenter aussi!le 01/08 comme prévu!
je suis dans le même cas que toi
ceci dit,WAHOO est moins cher et offre plus de services et tu peux demander à garder le voocorder:ils acceptent et ton pack sera bien plus intéressant
XENA-7 a écrit :pour la TVD ma mère paiera son WAHOO +- 41€ car elle paie sa TVD annuellement et donc ils la déduisent et ne changent rien au paiement
XENA-7 a écrit :oui de mémoire 8€ de moins et aussi communications internationales gratos(2000 min) + migration 60€ offerte,et pas de technicien!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]