VOO box Evasion et classement des chaînes

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: VOO box Evasion et classement des chaînes

Message par XENA » 31 Juil 2015 18:38

@criscoco
t'inquiètes je veilles,je suis comme un ange qui veilles sur toi :angel: ! :D

@chris1202
waow,ton post est intéressant et CONSTRUCTIF:ça manque souvent ici,comme l'objectivité,la politesse,le désir de la conversation sincère et dénuée d'intérêt,la passion pour un sujet ou une marque(VOO pour moi)qui nous tiennent à coeur!c'est tellement gai la vraie discussion,celle ou on écoute et respecte son interlocuteur!ça amène des idées,ça apprend plein de trucs intéressants,comme ton post et tes explications par ex!
un plaisir,l'ami... :wink:
moi je reste persuadé qu'un supporter du Standard peut regarder un match avec des supporters mauves tout en buvant une bière ensemble(et en les charriant un peu quand même,bien entendu! :angel2: ): c'est vachement plus CONSTRUCTIF qu'un pavé ou un siège de tribune dans sa gu...la grimace est plus belle :wink:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par Therabbit » 31 Juil 2015 18:47

:biggthumpup:
Internet : Ex infonie, Ex Tiscali, Ex Scarlet
Téléphonie : Ex Proximus
Télévision : Ex Mon décodeur > Box évasion
VOO Pack Trio TATOO
Therabbit
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par chris1202 » 01 Août 2015 03:20

@Laurent Redondo

D'accord Laurent, les technologies cable et IPTV (Proximus) sont différentes mais :
-Le constructeur Cisco fabrique ce décodeur CABLE (pas uniquement pour VOO) en intégrant de base la fonction de renumérotation. C'est VOO qui décide de l'interdire en pretextant un possible ralentissement lors du zapping (
que pensent de l'argument ceux qui ont réussi la renumérotation ?)
-TELENET, le premier cablo-distributeur de Belgique utilise la même technologie que VOO et ... surprise
https://www2.telenet.be/fr/serviceclien ... digitales/
Interpellant non ?
En résumé : oui la box Evasion permet la renumérotation des chaînes et oui la technologie câble le permet également mais VOO l'interdit. Cherchez l'erreur !

@Xena-7

Merci Xena, l'intéret d'un forum c'est de pouvoir échanger des points de vues parfois avec fougue mais toujours avec courtoisie.
Vive la discussion et la contradiction : si tout le monde pensait comme moi qu'est ce que je m'ennuierais!
Une petite question qui en taraude plus d'un : es-tu es un "forumeur" ou une "forumeuse" comme le laisse penser ton surnom Xena, c'est juste pour l'accord des adjectifs hein!
Dernière édition par chris1202 le 01 Août 2015 06:57, édité 2 fois.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par MisterX » 01 Août 2015 06:31

chris1202 a écrit :@Laurent Redondo

D'accord Laurent, les technologies cable et IPTV (Proximus) sont différentes mais :
-Le constructeur Cisco fabrique ce décodeur CABLE (pas uniquement pour VOO) en intégrant de base la fonction de renumérotation. C'est VOO qui décide de l'interdire en pretextant un possible ralentissement lors du zapping (
-TELENET, le premier cablo-distributeur de Belgique utilise la même technologie que VOO et ... surprise
Interpellant non ?
En résumé : oui la box Evasion permet la renumérotation des chaînes et oui la technologie câble le permet également. Cherchez l'erreur !

@Xen@Xel'na-7

Merci Xena, l'intéret d'un forum c'est de pouvoir échanger des points de vues parfois avec fougue mais toujours avec courtoisie.
Vive la discussion et la contradiction : si tout le monde pensait comme moi qu'est ce que je m'ennuierais!
Une petite question qui en taraude plus d'un : es-tu es un "forumeur" ou une "forumeuse" comme le laisse penser ton surnom Xena, c'est juste pour l'accord des adjectifs hein!

Bonjour,

Ayant eu la chance de pouvoir classer les chaînes justes après que le technicien de voo ai installé la box, je peux certifier que le zapping n'est pas "lent" et elle fonctionne depuis le 7 juillet sans problème.
Je reste persuadé que le retrait volontaire du reclassement des chaînes est purement marketing, ça oblige l'utilisateur de passer par des chaînes payantes et l'incite à sortir ses sous-sous...

Cordialement.

X
MisterX
Membre
Membre

Message(s) : 221

Message par chris1202 » 01 Août 2015 07:15

Merci Mister X pour ton retour d'expérience .
chris1202
Habitué
Habitué

Message par Tonon chris » 01 Août 2015 07:58

Ce qui prouve bien que ce que racontent les gens de chez voo à ce sujet c’est juste du pipo pour endormir le client comme d’habitude, ou alors il ont besoin d’un bonne remise a niveaux de leur savoir sur cette box .
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par XENA » 01 Août 2015 08:32

@chris1202

salut
oui un pseudo c'est un mystère...mais qu'est-ce que j'aime le mystère :D
bah!! si tu cherches bien tu trouveras sans doute des indices sur le forum... :D
mais j'aime encore bien ce petit doute donc....motus :D
deux ou trois ici savent car contacts par MP... :P
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
XENA
Habitué
Habitué

Message par chris1202 » 01 Août 2015 09:37

XENA-7 a écrit :@chris1202

salut
oui un pseudo c'est un mystère...mais qu'est-ce que j'aime le mystère :D
bah!! si tu cherches bien tu trouveras sans doute des indices sur le forum... :D
mais j'aime encore bien ce petit doute donc....motus :D
deux ou trois ici savent car contacts par MP... :P

Bonjour Msieurdame Xena,
Laissons donc planer le mystère :?: ce qui n'est pas pour me déplaire !
Chuuut !
chris1202
Habitué
Habitué

Message par XENA » 01 Août 2015 10:20

note que ta signature en arabe...mystère too ! :wink:
XENA
Habitué
Habitué

Message par Lecter H » 01 Août 2015 12:39

Et en plus aucune information sur le coco, il ferait bien de compléter son profil (localisation au minimum)
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par chris1202 » 01 Août 2015 19:17

Lecter H a écrit :Et en plus aucune information sur le coco, il ferait bien de compléter son profil (localisation au minimum)

Cher Lecter H vous avez raison, bizarre ce type dont on ne sait rien. J'ai donc mené ma petite enquête et je vous livre mes découvertes en vous demandant la plus grande discrétion l'individu pouvant être dangereux!
Le coco habite à Houdeng-Goegnies (La Louviére). Il a écrit dans un post précédent qu'il avait été abonné à la télédistribution depuis les années 70 ce qui laisse penser que ce n'est plus un perdreau de l'année. L'animal a ajouté qu' il avait fait toute sa carrière dans la sidérurgie. Il a précisé qu'après avoir été abonné une quarantaine d'années à la télédistribution (Idéatel puis Voo), en septembre 2013 il avait rejoint l'ennemi (Pr....us) de septembre 2013 à juin 2015. Et que finalement il était revenu dans le droit chemin le 2 juillet 2015. Étant donné la grande clémence des gentils membres de ce forum il n'a pas ( enfin pas encore) été tondu pour sa traitrise. Malheureusement, côté capillaire, la nature à été moins gentille avec lui et a entrepris de faire une grande partie du sale boulot ! Arrivé à ce stade, la morale et la bienséance m'interdisent d'évoquer ici d'autres détails anatomiques du sale bonhomme.
Dernière précision le coco n'est pas arabe mais il ose dire que s'il l'avait été il n'en aurait éprouvé aucune honte.

Bon si on pouvait passer à des choses interessantes. Y paraîtrait que la nouvelle box Evasion de VOO ne permet pas de reclasser les chaînes. Dites moi pas que c'est pas vrai !
chris1202
Habitué
Habitué

Message par Lecter H » 01 Août 2015 19:24

chris1202 a écrit :Bon si on pouvait passer à des choses interessantes. Y paraîtrait que la nouvelle box Evasion de VOO ne permet pas de reclasser les chaînes. Dites moi pas que c'est pas vrai !

bah, si tu sais écrire, je suppose que tu sais lire et il y a un topic qui ne parle que de ça. :lol:
Si tu pars en couille au quart de tour, tu vas souffrir ici mon ami :wink:
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par chris1202 » 01 Août 2015 19:28

Cher Lecter H,
mon post est à prendre au 2ème degré (au moins), c' était pour rire!
chris1202
Habitué
Habitué

Message par Lecter H » 01 Août 2015 19:33

Ah, pour rire ? :o
Tu manies bien le tisonnier, bien parti pour être une proie idéale pour les chats.
A chacun son style...
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par chris1202 » 01 Août 2015 21:00

Euh, oui ... je ne comprends pas bien l' histoire du tisonnier et des chats mais je te fais confiance c'est sûrement très drôle.
Comme tu dis chacun son style.
chris1202
Habitué
Habitué

Message par cire69 » 01 Août 2015 22:50

Je propose une consultation populaire amicale : qui apprécie la plume de chris1202 et qui adhére a notre sérial killer ?
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par Laurent Redondo » 02 Août 2015 14:18

chris1202 a écrit :D'accord Laurent, les technologies cable et IPTV (Proximus) sont différentes mais :
Interpellant non ?
En résumé : oui la box Evasion permet la renumérotation des chaînes et oui la technologie câble le permet également mais VOO l'interdit. Cherchez l'erreur !

Je ne dis pas le contraire. Je dis simplement que l'excuse qui a été donnée est techniquement vraie. Mais bon, si, en 2015, un tuner TVB-T est lent au changement de fréquence, cela prouverait une nouvelle fois que cette boîte est un ancêtre...
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par solar10 » 02 Août 2015 15:51

Ouch... Logique, en effet.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Dretre » 04 Août 2015 12:52

Encore qu'il y a aussi l'excuse de Mme Michou qui a un problème avec la chaîne sur le n°6 ...

"Mais Madame vous avez quelle chaine sur le 6 ?"
"Ben Monsieur, je vous l'ai dit, le n°6 vindiou !"

:smurf:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Still » 06 Août 2015 22:33

En tout cas, je ne saurais plus me passer des chaines reclassé.

Depuis qu'il n y a plus le bug de son entre SD et HD, il n'y a plus d’intérêt de mettre les chaines HD dans les 500.

Par contre l'option a effectivement disparue après 2 jours mais c'est toujours bien classé.
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Still
Habitué
Habitué

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV