foot be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: foot be tv

Message par TL7800 » 24 Oct 2015 16:52

[ KL3R ] a écrit :Et Proximus continuera à proposer Eleven dans son All Foot pour 15€/mois ? Même si Eleven propose un style d'abonnement payant comme Eurosport Player ? Ou bien ça impactera aussi Proximus ?

Tu réponds toi même à ta question :wink:

Ce n'est pas parce-que Eleven propose un option payante sur internet que les chaînes ne peuvent plus être proposées sur Proximus TV :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par solar10 » 24 Oct 2015 17:08

cruzario a écrit :Je n'ai pas dit que ce n'était pas normal...mais je trouve tout aussi normal que Voo essaie de négocier le prix.
Comme pour France2HD? :smurf:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par brebis » 24 Oct 2015 17:41

TL7800 a écrit :
[ KL3R ] a écrit :Et Proximus continuera à proposer Eleven dans son All Foot pour 15€/mois ? Même si Eleven propose un style d'abonnement payant comme Eurosport Player ? Ou bien ça impactera aussi Proximus ?

Tu réponds toi même à ta question :wink:

Ce n'est pas parce-que Eleven propose un option payante sur internet que les chaînes ne peuvent plus être proposées sur Proximus TV :wink:

En effet, Eurosport est toujours dispo sur Proximus TV malgré que "Eurosport Player" soit dispo.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Précédent

Retour vers Voo TV