Lenn a écrit :Dretre a écrit :ça se passe comment pour ceux qui auraient besoin de deux .évasion ?
Car j'ai le Voocorder dans le salon et une Voobox dans ma salle cinéma, j'ai échangé les cartes pour avoir Voofoot sur la Voobox.
On fait comment si je passe à évasion ? Sachant qu'il n'y aura plus de carte, c'est donc impossible d'avoir voofoot sur la voobox ...
A priori, les droits seraient les mêmes pour les deux .évasion, donc voofoot sur les 2
SKY a écrit :pas normal tout de meme qu'il ne soit indiquer nul part que la teledistribution est compris dans les nouveaux pack duo !!!
Lenn a écrit :SKY a écrit :pas normal tout de meme qu'il ne soit indiquer nul part que la teledistribution est compris dans les nouveaux pack duo !!!
http://www.voo.be/fr/tarifs/voo/produits/
Ils mettent clairement pour les offres DUO et TRIO que c'est un tarif "All-In", et le petit 3 renvoie à une ligne plus bas ->
3. Deux ou trois services combinés - VOOcorder ou box .évasion inclus si applicable - télédistribution et modem inclus.
SKY a écrit :par contre je vient d'avoir confirmation du rendez vous par email ,et ont indique avantage de votre pack , VOO FOOT gratuit pendant 1 an !!! ,avez vous eu le meme ?
Music Fan a écrit :...
Par contre j'ai toujours pas pigé s'il y avait des frais quand on change d'abonnement mais qu'on garde le VOOcorder puisque logiquement aucun technicien ne doit passer.
et1 a écrit :Music Fan a écrit :...
Par contre j'ai toujours pas pigé s'il y avait des frais quand on change d'abonnement mais qu'on garde le VOOcorder puisque logiquement aucun technicien ne doit passer.
Non, pas de frais si on garde le voocorder!
SKY a écrit :parcontre il n'y a pas de disque dure ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit