michel a écrit :Hybrid Broadcast Broadband TV (HbbTV) est à la fois un standard industriel et une initiative de promotion d'harmonisation de la diffusion de la télévision et de l'accès internet dans la fourniture de programme au consommateur final à travers les télévisions connectées et les set-top boxes.
Ce qui voudrait dire que VOO avance (s'adapte) réellement et ne régresse pas.
roylion15 a écrit :D'autant plus que Mobistar arrive sur le réseau voo avec un modem/routeur bien plus stable et plus performant et surtout non bridé au niveau firmware comme celui de voo... C'est juste le même que telenet en fait mais remarqué au nom de "Mobistar".
Pourquoi voo ne fournit-il pas un modem identique à telenet aux clients ? Mode bridge obligé avec le CG3700B sinon c'est la cata !
solar10 a écrit :michel a écrit :Hybrid Broadcast Broadband TV (HbbTV) est à la fois un standard industriel et une initiative de promotion d'harmonisation de la diffusion de la télévision et de l'accès internet dans la fourniture de programme au consommateur final à travers les télévisions connectées et les set-top boxes.
Ce qui voudrait dire que VOO avance (s'adapte) réellement et ne régresse pas.
Le truc qui fait double emploi avec toutes les télés minimum juste au-dessus du bas-gamme et vendues depuis 2010-2011.
Qui achèterais/vendrais encore un écran 40" sans SmartTV ?
michel a écrit :solar10 a écrit :Le truc qui fait double emploi avec toutes les télés minimum juste au-dessus du bas-gamme et vendues depuis 2010-2011.
Qui achèterais/vendrais encore un écran 40" sans SmartTV ?
Un peu restrictif comme conclusion car c'est ce qui permet le replay TV, la VOD dont VOO ne saurait pas créer une application pour chaque constructeur TV. Même chose que les box Française sur lesquelles tout le monde bavait il y a encore peu.
td359014 a écrit :Après renseignement voici les info:
le décodeur ne seras installé que sur les pack duo et trio
ceux qui ne dispose que de la tv devrons évolué leur pack sur duo ou trio....
sa ces de source sur au tel.
Roger COAXIAL a écrit :Évidement l'interactivité du Voocorder et de la Box Évasion utilisent la ligne de retour data sur le câble coaxial qui aboutit chez Voo,il est donc impossible d'utiliser l'internet de Proximus.Si on ne prend que la tv numérique Voocorder ou Box Évasion,il y a bien l'installation d'un modem sans internet.
servperso a écrit :En effet, de mon coté, si mobistar fournis un mode bridge, du vrai illimité et un tarif correcte (identique ou inférieur à voo).
je quitte définitivement voo pour internet.
Leurs firmware est bien plus stable. Le CG3700 se plante lamentablement juste à coté du modem mobistar (qui malgré mes tests intensifs sans mode bridge) ne se plante pas !
Bref, forcer les gens à connecter un décodeur indépendant (qui faisais la force de voo par rapport à bgc sur ce point), sur le modem et risquer de voir disparaitre le mode bridge ... non merci !
C'est encore une question d'économie. Voo aurai pu choisir un modèle de décodeur avec modem intégré et proposer les mêmes services que belgacom avec. c'est déjà le cas du voocorder ... il possède un modem docsis.
Au final, encore un choix dicté par la mauvaise gestion de voo. La meilleure chose qui pourrait arrivé à ce F.A.I. c'est un rachat par une société privée.
AndyHe a écrit :td359014 a écrit :Après renseignement voici les info:
le décodeur ne seras installé que sur les pack duo et trio
ceux qui ne dispose que de la tv devrons évolué leur pack sur duo ou trio....
sa ces de source sur au tel.
Etant en réseau non modernisé(=ni internet Voo ni VOD possible), je suis de fait exclu de La Grande Evasion, même à 4€ en plus par mois. De plus ton info est en contradiction avec l'article de Sudpresse qui disait ceci:
packsé trio: gratuit
packsé duo: 2€
tv uniquement: 4€ en plus des 7,50€ du Voocorder...
Je souligne au passage que les "non-mondernisés" sont doublement taxés, ils paient la location du VC 7,50€, en clair plus cher que tous les autres, en recevant un service réduit.
AndyHe a écrit :Donc La Grande Evasion ne coûte que 4€ pour ceux qui n'ont que la tv ?
roylion15 a écrit :Normal, les 4 euros en plus que le VC c'est pour rentabiliser aussi la fourniture du modem donc je pense bien à 11 euros aussi ...
brebis a écrit :Pourquoi 4 € en plus que le vc ? Faudrait qu'on m'explique vraiment, là !
roylion15 a écrit :Tu n'as pas suivi le fil de la discussion et donc tu auras bien un modem EXTERNE mais qui ne servira que pour l'interactivité, VOD, TV replay et les mises à jour des apps de la box Evasion, pas pour avoir internet aussi ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit