foot be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: foot be tv

Message par mackguil » 18 Oct 2015 15:28

solar10 a écrit :
chris1202 a écrit :Aujourd'hui ce sont les télédistributeurs (cablos ou xxDSL) qui décident si je peux recevoir telle chaîne ou pas. Demain, grâce à internet et aux tv connectées, les fournisseurs de contenus que sont Netflix, Google, Apple et ceux qui vont débarquer s'affranchiront du bon vouloir de VOO et des autres pour nous vendre directement leurs programmes.
C'est déjà possible pour les pays de l'Est aujourd'hui depuis quelques années. Un collègue slovène habitant le Luxembourg a ramené une box IPTV de son pays. Il ne lui faut qu'une bonne connexion Internet

L'IPTV fonctionne très bien depuis de longues années chez nous quand on sait y faire et linux simplifie grandement la vie.

Nul point d'énorme bande passante, ni de pc surdimensionnés.

... exploitant les cochons payeurs.

Les moutons :smurf:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par chris1202 » 18 Oct 2015 17:12

Comme vous parlez souvent des cochons de payeurs, je voudrais vous poser une question mais je vais passer sur le forum sat et laisser celui-ci à VOO et ce post à ceux qui veulent parler du foot sur Betv.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par mackguil » 18 Oct 2015 18:19

chris1202 a écrit :Comme vous parlez souvent des cochons de payeurs, je voudrais vous poser une question mais je vais passer sur le forum sat et laisser celui-ci à VOO et ce post à ceux qui veulent parler du foot sur Betv.

Tu as raison, un peu de rigueur, voyons ! :lol:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par brebis » 18 Oct 2015 18:28

mackguil a écrit :L'IPTV fonctionne très bien depuis de longues années chez nous quand on sait y faire et linux simplifie grandement la vie.

Eurosport via l'app "Eurosport Player" (sur TV connectée, tablettes et smartphones), c'est de l'IPTV, ça ?

Depuis que VOO a supprimé la chaîne, je m'y suis abonné par la suite via cette app et je la regarde de temps à autre sur mon iPad ou sur ma TV (via iPad, et envoi du streaming sur ma TV via mon Apple TV branché en HDMI à ma TV, donc avec sa fonctionnalité Airplay, car ma TV Samsung ne me propose pas l'app "Eurosport Player").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par mackguil » 18 Oct 2015 18:30

L'iptv c'est ce qui utilise le protocole tcp/ip en gros tous ce qui passe par internet.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 18 Oct 2015 19:02

Donc oui. Toutes les applets VoD/SVoD/Live Stream de ta SmartTV connectée, c'est de l'IPTV. Par extension, les chaînes en live sur YouTube itou.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par brebis » 18 Oct 2015 19:27

solar10 a écrit :Donc oui. Toutes les applets VoD/SVoD/Live Stream de ta SmartTV connectée, c'est de l'IPTV. Par extension, les chaînes en live sur YouTube itou.

Alors, est-ce que depuis la Belgique on pourrait par exemple s'abonner aux chaînes du Groupe AB ? Par exemple, à RTL9, à CinéFX, à AB1, etc... et les regarder sur son PC ? Je vois sur le site web du groupe AB qu'on peut s'abonner à une seule chaînes (par exemple, CinéFX), pour quelques euros par mois ou un forfait de x euros par an.

Ou bien ces chaînes sont aussi "bloquées géographiquement" (questions de "droits TV") ?

Je pose la question car lorsque la plateforme SVOD du Groupe AB était encore dispo (JOOKVIDEO), elle était dispo légalement en Belgique (je m'y étais abonné). Car le Groupe AB est présent chez nous, via les chaînes AB3 et 4
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mackguil » 18 Oct 2015 19:33

brebis a écrit :
solar10 a écrit :Donc oui. Toutes les applets VoD/SVoD/Live Stream de ta SmartTV connectée, c'est de l'IPTV. Par extension, les chaînes en live sur YouTube itou.

Alors, est-ce que depuis la Belgique on pourrait par exemple s'abonner aux chaînes du Groupe AB ? Par exemple, à RTL9, à CinéFX, à AB1, etc... et les regarder sur son PC ? Je vois sur le site web du groupe AB qu'on peut s'abonner à une seule chaînes (par exemple, CinéFX), pour quelques euros par mois ou un forfait de x euros par an.

Ou bien ces chaînes sont aussi "bloquées géographiquement" (questions de "droits TV") ?

Je pose la question car lorsque la plateforme SVOD du Groupe AB était encore dispo (JOOKVIDEO), elle était dispo légalement en Belgique (je m'y étais abonné). Car le Groupe AB est présent chez nous, via les chaînes AB3 et 4

Voir leurs conditions générales.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par NOSTROMO » 19 Oct 2015 01:18

Ce "bloqué géographiquement" est une hérésie... et une illusion. Il suffit d'activer un VPN qui fera
croire à cet emetteur que vous vous trouvez dans la BONNE zone géographique" C'est d'un simplicité
enfantine.
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par [ KL3R ] » 19 Oct 2015 16:57

Il paraît que les négociations avec Eleven sont sur la bonne voie et qu'on aurait les chaînes à partir de janvier...
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par Kane » 19 Oct 2015 19:57

Si c'est vrai, à quel prix... Gratuit, j'en doute, mais on peut rêver.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par [ KL3R ] » 20 Oct 2015 19:59

J'espère que ça sera inclus dans l'offre Be Sports à 24,99€. C'est déjà assez cher ainsi.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message par brebis » 23 Oct 2015 20:27

J'ai lu ce jour que ELEVEN allait proposer ses chaînes dans les prochaines semaines via internet (et abo payant) pour "contrer" l'immobilisme de certains opérateurs (VOO).

Alors, très bientôt une app "Eleven Sport player" (à la façon d'Eurosport player") ? Car les chaînes seraient dispos sur ordi, tablette et smartphone.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 24 Oct 2015 11:28

Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 24 Oct 2015 13:08

Woah, the FuckYou magistral...
C'est bien VOO qui traîne des pieds et ne veut/peut pas payer le prix demandé.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par asterix13 » 24 Oct 2015 14:04

[ KL3R ] a écrit :Il paraît que les négociations avec Eleven sont sur la bonne voie et qu'on aurait les chaînes à partir de janvier...

oui mais janvier 2222
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Message par cruzario » 24 Oct 2015 15:09

solar10 a écrit :Woah, the FuckYou magistral...

Tu es perspicace...

Eleven demande à Voo/Betv le double de qu'il payaient avant alors qu'ils avaient l'exclusivité...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par solar10 » 24 Oct 2015 15:32

cruzario a écrit :
solar10 a écrit :Woah, the FuckYou magistral...

Tu es perspicace...

Eleven demande à Voo/Betv le double de qu'il payaient avant alors qu'ils avaient l'exclusivité...

Bah quoi de plus normal... le prix du mazout varie aussi.
Les connards de spéculateur ont réussi à affamer les pauvres en décuplant le prix du pain dans certains pays.
Je ne vois pas pourquoi ce serait autrement pour du foot où on brasse du pognon tant et plus. Cela mettra peut-être un peu de plomb dans la tête des footeux pour les ramener sur terre.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par [ KL3R ] » 24 Oct 2015 15:36

Et Proximus continuera à proposer Eleven dans son All Foot pour 15€/mois ? Même si Eleven propose un style d'abonnement payant comme Eurosport Player ? Ou bien ça impactera aussi Proximus ?
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message par cruzario » 24 Oct 2015 15:44

Je n'ai pas dit que ce n'était pas normal...mais je trouve tout aussi normal que Voo essaie de négocier le prix.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV