cdl a écrit :A mon avis la connexion internet servira pour recevoir les codes pour décrypter les chaînes. Un peu comme en cardsharing.
Le reste transmis par le coax et donc sans perte de vitesse.
td359014 a écrit :il parte du même principe que proximus arrivé du câble cuivre sur modem et du modem ver décodeur d’où perte de débit
le câble coax ne serviras plus qu'a alimenté le modem cg3700
dopeamor a écrit :Je me pose 2 questions...
La 1° - Si la box utilise un port ethernet... Ils font quoi les gens qui utilisent les 4 ports du Routeur (pourri) de chez Voo?
La 2° - Comme ça passe par le routeur... Et que Voo offre un service pitoyable (mon cas le réseau est saturé à 118% par moments mais je devrais sûrement attendre 2045 avant qu'ils fassent quelque chose), je suppose que ça va plomber nos vitesse d'upload & de download?
cdl a écrit :td359014 a écrit :il parte du même principe que proximus arrivé du câble cuivre sur modem et du modem ver décodeur d’où perte de débit
le câble coax ne serviras plus qu'a alimenté le modem cg3700
D'où tiens-tu cette information?
Pour moi, il s'agit du même principe que chez Telenet.
td359014 a écrit :1)faux chez telenet le décodeur et raccordez au câble coax sa ces sur
Shak a écrit :jojo a écrit :Heu, on joue sur les mots, là.
oui j'aime bien de jouer sur les mots et comme en plus le sujet de la conversation est la box .evasion, ca tombe bien que j'aime jouer sur les mots
jojo a écrit :Shak a écrit :{quote="jojo"}
Heu, on joue sur les mots, là.{/quote}
oui j'aime bien de jouer sur les mots et comme en plus le sujet de la conversation est la box .evasion, ca tombe bien que j'aime jouer sur les mots
C'est quoi cette manie de venir ici uniquement pour provoquer les autres usagers ? Je te prouve que ta réponse est inadéquate et ta seule réaction est de quoter ma première phrase pour te foutre de ma g*
Il n'y a pas un modérateur sur ce forum ?
jojo a écrit :...Il n'y a pas un modérateur sur ce forum ?
roylion15 a écrit : Le cg3700 est une grosse daube instable en mode routeur ...
jojo a écrit :Shak a écrit :oui j'aime bien de jouer sur les mots et comme en plus le sujet de la conversation est la box .evasion, ca tombe bien que j'aime jouer sur les mots
C'est quoi cette manie de venir ici uniquement pour provoquer les autres usagers ? Je te prouve que ta réponse est inadéquate et ta seule réaction est de quoter ma première phrase pour te foutre de ma g*
jojo a écrit :Shak a écrit :oui j'aime bien de jouer sur les mots et comme en plus le sujet de la conversation est la box .evasion, ca tombe bien que j'aime jouer sur les mots
roylion15 a écrit :D'autant plus que Mobistar arrive sur le réseau voo avec un modem/routeur bien plus stable et plus performant et surtout non bridé au niveau firmware comme celui de voo... C'est juste le même que telenet en fait mais remarqué au nom de "Mobistar".
Pourquoi voo ne fournit-il pas un modem identique à telenet aux clients ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit