foot be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: foot be tv

Message par Dretre » 29 Sep 2015 09:13

solar10 a écrit :On attend la réponse de VOO/BeTV ?
http://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/pa ... e-foot.htm

Le classement des chaines ? :smurf:

ça c'est de la réponse ! 8) :lol:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par chris1202 » 29 Sep 2015 09:44

@dretre
Euh ... quel rapport ? :?:
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par sebafett » 01 Oct 2015 10:35

La réponse ? VOOfoot devient VOOsport...

http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/
sebafett
Membre
Membre

Message(s) : 140

Message par Kane » 02 Oct 2015 00:08

Donc les matches de Basket D1 belge seront en simultané sur Voofoot sport et Be TV ?

Le championnat démarre ce w-e, 1 match vendredi et samedi à 20:30 sur Be sport 2. Rien d'annoncé pour l'autre.
Des rediffs de Be Sport peut-être ? Si c'est le cas, mouais...
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par brebis » 02 Oct 2015 19:40

VOOfoot devient VOOsport... Les BEsports vont-ils devenir des BEfoot ? :lol: :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Furgrimm » 05 Oct 2015 10:57

sebafett a écrit :

La réponse ? VOOfoot devient VOOsport...

http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/

J'espère qu'ils vont retransmettre les courses de lumçons, ca occupera :666:
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par solar10 » 05 Oct 2015 11:03

Si ça continue comme ça, ils pourront acheter les droits de D2 pour continuer à suivre la descente du Standard... :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par andyrous » 16 Oct 2015 01:12

solar10 a écrit :Si ça continue comme ça, ils pourront acheter les droits de D2 pour continuer à suivre la descente du Standard... :lol:

Excellent ....
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par andyrous » 16 Oct 2015 01:22

Bonne nouvelle .... ça fait bien un mois qu'on n'a plus rien perdu comme sport sur BeTV .... Il faut dire qu'on ne risque plus de perdre grand chose avec le peu qui nous reste .... Ah oui le hockey .... et peut-être bientôt la balle pelote ou une partie de whist en direct du café du coin pour remplacer la NBA ou le superbowl .... Je tiens le coup grâce à la 1er league et la Bundesliga car la perte des championnats italiens et français ne me touchent pas car je ne les regardais jamais .... sans intéret par rapport aux deux géants allemands et anglais ... mais je peux comprendre que ceux qui aimaient ces championnats se sentent lésés ... Il y aurait des tractations avec Eleven ... ou en est-on ?
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par back » 16 Oct 2015 09:24

posté hier par Eleven sur FB

Nous souhaitons devenir le Netflix du sport et nous souhaitons également conclure rapidement les négociations avec VOO. ‪#‎FortsEnsemble‬
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Furgrimm » 16 Oct 2015 14:08

back a écrit :posté hier par Eleven sur FB

Nous souhaitons devenir le Netflix du sport et nous souhaitons également conclure rapidement les négociations avec VOO. ‪#‎FortsEnsemble‬

Ca je me doute qu'ils veulent facturer VOO pour la diffusion. Par contre VOO ne veut probablement pas payer le prix demandé à ce stade sinon, ce serait déjà fait...

Et exciter les clients VOO via FB fait que 11 met un peu plus de pression sur VOO en les faisant passer pour les méchants... CQFD...
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par solar10 » 18 Oct 2015 00:42

andyrous a écrit :
solar10 a écrit :Si ça continue comme ça, ils pourront acheter les droits de D2 pour continuer à suivre la descente du Standard... :lol:

Excellent ....

Ca se confirme http://www.7sur7.be/7s7/fr/31262/Ligue- ... ouge.dhtml
Je suis écroulé de rire.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par chris1202 » 18 Oct 2015 06:07

back a écrit :posté hier par Eleven sur FB

Je ne m'interesse pas au foot mais de manière plus générale je trouve que c'est chacun son job. VOO, PROXIMUS et les autres sont des télédistributeurs, leur métier c'est de fournir l'infrastructure de diffusion, "les tuyaux". Qu'ils laissent aux distributeurs de programmes le soin d'alimenter ces tuyaux !
Cela évitera à un télédistributeur de monopoliser un championnat, un sport ou un type d'événement pendant des années et de prendre en otage les téléspectateurs. Voo ne semble pas encore l'avoir compris et son obstination pourrait lui coûter cher.
La prochaine étape verra bientôt les distributreurs de programmes s'affranchir des télédistributeurs et de leurs petits tuyaux, Netflix en est le 1er exemple !
Dernière édition par chris1202 le 18 Oct 2015 11:03, édité 2 fois.
chris1202
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 18 Oct 2015 08:30

chris1202 a écrit :La prochaine étape verra bientôt les distributreurs de programmes s'affranchir des télédistributeurs et de leurs petits tuyaux, Netflix en est le 1er exemple !

Et le flux, il arrivera de quel manière ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par solar10 » 18 Oct 2015 11:34

Par les tuyaux, à condition qu'ils ne soient pas bouchés.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 18 Oct 2015 11:50

Chéri, la tv ne fonctionne plus ...

...Appel le plombier sa carte et dans le tiroir.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par chris1202 » 18 Oct 2015 12:06

Tu as raison, je me suis mal exprimé, il faudra toujours "des tuyaux", quoique le ciel pourrait nous venir en aide, ce n'est pas à toi que je vais en apprendre sur les satelittes. Et puis, il y a tout ce que nous n'imaginons même pas (le tuyau du gaz ?) !

Aujourd'hui ce sont les télédistributeurs (cablos ou xxDSL) qui décident si je peux recevoir telle chaîne ou pas. Demain, grâce à internet et aux tv connectées, les fournisseurs de contenus que sont Netflix, Google, Apple et ceux qui vont débarquer s'affranchiront du bon vouloir de VOO et des autres pour nous vendre directement leurs programmes.

Ma conclusion va te plaire, ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas installer une parabole connaîtraient la même liberté que ceux qui comme toi ont la chance d'être "parabolisés" :D.
chris1202
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 18 Oct 2015 14:19

chris1202 a écrit :Tu as raison, je me suis mal exprimé, il faudra toujours "des tuyaux", quoique le ciel pourrait nous venir en aide, ce n'est pas à toi que je vais en apprendre sur les satelittes. Et puis, il y a tout ce que nous n'imaginons même pas (le tuyau du gaz ?) !

Aujourd'hui ce sont les télédistributeurs (cablos ou xxDSL) qui décident si je peux recevoir telle chaîne ou pas. Demain, grâce à internet et aux tv connectées, les fournisseurs de contenus que sont Netflix, Google, Apple et ceux qui vont débarquer s'affranchiront du bon vouloir de VOO et des autres pour nous vendre directement leurs programmes.

Ma conclusion va te plaire, ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas installer une parabole connaîtraient la même liberté que ceux qui comme toi ont la chance d'être "parabolisés" :D.

Pour le sat, il y a la malheureusement une latence (36000 km aller et pareil pour le retour d'info). :( pas top pour certain usage.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 18 Oct 2015 14:51

mackguil a écrit :
chris1202 a écrit :Tu as raison, je me suis mal exprimé, il faudra toujours "des tuyaux", quoique le ciel pourrait nous venir en aide, ce n'est pas à toi que je vais en apprendre sur les satelittes. Et puis, il y a tout ce que nous n'imaginons même pas (le tuyau du gaz ?) !

Pour le sat, il y a la malheureusement une latence (36000 km aller et pareil pour le retour d'info). :( pas top pour certain usage.

Il y a les projets de FB et Google qui veulent créer leur réseau internet sans fil grâce à des ballons et des drones placés dans la stratosphère.
Cela diminuerait le temps de latence... mais bon, Facebook/Google, très peu pour moi.
http://www.technologyreview.com/view/52 ... et-access/
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 18 Oct 2015 14:58

chris1202 a écrit :Aujourd'hui ce sont les télédistributeurs (cablos ou xxDSL) qui décident si je peux recevoir telle chaîne ou pas. Demain, grâce à internet et aux tv connectées, les fournisseurs de contenus que sont Netflix, Google, Apple et ceux qui vont débarquer s'affranchiront du bon vouloir de VOO et des autres pour nous vendre directement leurs programmes.
C'est déjà possible pour les pays de l'Est aujourd'hui depuis quelques années. Un collègue slovène habitant le Luxembourg a ramené une box IPTV de son pays. Il ne lui faut qu'une bonne connexion Internet. Idem avec Kartina.TV. C'est chez nous qu'ils bloquent tout pour protéger leurs poules aux oeufs d'or exploitant les cochons payeurs.
Et si tu te promènes au Luxembourg, tu observeras quelques paraboles ZON aux balcons de la forte communauté portugaise ;-)
Dernière édition par solar10 le 18 Oct 2015 15:32, édité 1 fois.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV