BE TV sur tablette & pc.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: BE TV sur tablette & pc.

Message par back » 09 Sep 2014 11:23

que tu n'aimes pas le prix ok je peux comprendre mais dire que l'offre ciné est nulle juste parce que le prix ne te plaît pas je ne te comprend pas (dixit ta remarque sur le fait que tu n'as rien vu comme film).
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Laurent Redondo » 09 Sep 2014 11:27

Bien joué de la part de Mika de réorienter la conversation sur l'utilité de BeTV.

Quelqu'un lance un nouveau topic sur BeTV Go ?
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par dajefka » 09 Sep 2014 12:44

Je trouve que Be TV Go est une bonne initiative pour le sport!
On peut imaginer prendre Snow (39) pour la télé & internet illimité
puis coupler ponctuellement avec Be TV Sport (24,99) / Eurosport Player (5,99) / Netflix (7,99)
(lorsqu'il y a une compétition qui nous intéresse ou lorsqu'on a plus envie de films et de séries)?
:bier:
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par andyrous » 09 Sep 2014 15:07

Toche a écrit :
andyrous a écrit :Est-il possible d'enregistrer les videos sur son pc ? J'ai essayé quelques méthodes qui fonctionnent bien avec Youtube mais ici ça ne marche pas. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

As-tu essayé OBS?

Le problème est que OBS est systématiquement effacé du disque après téléchargement. Norton y détecte une menace et le supprime
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Re: Re : BE TV sur tablette & pc.

Message par dajefka » 09 Sep 2014 18:02

Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message par Roger COAXIAL » 09 Sep 2014 18:06

Be tv Go, le Netflix haut de gamme belge :lol:
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par Amelie » 11 Sep 2014 21:37

Bonjour,

J'ai un soucis avec Betv Go, sur ma tablette je sais me connecter mais sur mon pc portable impossible... Il me met d'abord "erreur connexion" et puis quand je réessaie, le roue tourne et rien ne se passe :cry: ... Quelqu'un a déjà eu ce soucis? et si oui, qu'avez-vous fait pour y remédier?

D'avance merci
Amelie
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Re: Re : BE TV sur tablette & pc.

Message par dajefka » 11 Sep 2014 22:13

Amelie a écrit :Bonjour,

J'ai un soucis avec Betv Go, sur ma tablette je sais me connecter mais sur mon pc portable impossible... Il me met d'abord "erreur connexion" et puis quand je réessaie, le roue tourne et rien ne se passe :cry: ... Quelqu'un a déjà eu ce soucis? et si oui, qu'avez-vous fait pour y remédier?

D'avance merci

As tu essayé d'utiliser Firefox a la place d'Internet Explorer (ou inversement)? Il se peut que le plugin soit bloqué par ton navigateur ?
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message par Amelie » 12 Sep 2014 10:10

J'ai essayé tous les navigateurs : Chrome me fait ce que j'ai expliqué, explorer : on ne voit même pas ce que l'on écrit et firefox : pareil que chrome mis à part que la roue ne tourne pas, il ne se passe rien
Amelie
Nouveau
Nouveau

Message par NOSTROMO » 12 Sep 2014 14:56

J'ai un soucis avec Betv Go, sur ma tablette je sais me connecter mais sur mon pc portable impossible...

C'est quoi comme OS ? Windows 8 ?
Et Firefox c'est quelle version ? La 32 ?
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par ipponll » 12 Sep 2014 15:07

Chez moi c'est le contraire, fonctionne bien sur le PC - windows 8.1 mais pas sur ma tablette.
Sur la tablette, l'application se lance, je vois la grille des programmes, mais lorsque je veux visionner j'ai toujours le même message : "La vision des programmes n'est pas disponible sur cet appareil car votre compte est actuellement utilisé sur un autre appareil. Veuillez interrompre la vision sur l'autre appareil pour pouvoir accéder aux contenus depuis cet appareil." Et cela malgré le pc portable éteints.
Voici la marque et les caractéristiques de la tablette : Marque - CUBE U30GT2- Android 4.4.2 KitKat -
Un processeur Quad-Core RK3188 4x1.6Ghz -
Un écran 10.1 pouces IPS très haute résolution 1920x1200 pixels -
2 gigas de mémoire vive (DDR3) - 32 gigas de mémoire interne -
Une carte graphique Quad-Core Mali 400 MP4, compatible OpenGL ES 1.1/2.0 et OpenVG 1.1, cadencé @500Mhz
ipponll
Nouveau
Nouveau

Message par Amelie » 12 Sep 2014 16:29

j'ai windows 7
Amelie
Nouveau
Nouveau

Message par brebis » 12 Sep 2014 18:42

ipponll a écrit :Chez moi c'est le contraire, fonctionne bien sur le PC - windows 8.1 mais pas sur ma tablette.
Sur la tablette, l'application se lance, je vois la grille des programmes, mais lorsque je veux visionner j'ai toujours le même message : "La vision des programmes n'est pas disponible sur cet appareil car votre compte est actuellement utilisé sur un autre appareil. Veuillez interrompre la vision sur l'autre appareil pour pouvoir accéder aux contenus depuis cet appareil." Et cela malgré le pc portable éteints.

J'ai déjà eu ce message une fois ou l'autre sur le PC (ou mon iPad Air) peu de temps après avoir visionné sur mon iPad Air (ou sur le PC), mais à chaque fois il a fallu quelques minutes à peine seulement (je vais dire : 10 minutes, 1/4 d'heure) pour que ça refonctionne sur l'appareil qui affichait le message.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par ipponll » 12 Sep 2014 21:10

Merci, mais BETV vient de me répondre que ma tablette n'est pas compatible ... :-(
ipponll
Nouveau
Nouveau

Message par brebis » 16 Oct 2014 23:38

POUR INFO...

BeTV sur TV via BeTV GO sur iPad connecté en HDMI à la TV : ça passe maintenant (avant, c'était "écran noir").

Il est pourtant dit dans la rubrique "support" de BeTV GO (dans l'onglet "Tablettes iPad", à la question de savoir si BeTV peut être visionné sur TV via branchement de son iPad avec un câble), que ce n'est pas possible (sortie du flux impossible) pour des "questions de protection de contenus".

Alors, si maintenant le signal passe, soit c'est un bug momentané, soit BeTV a supprimé cette restriction.

Et d'après ce que j'ai pu voir en testant l'un ou l'autre films dans "Be à la demande", y a du contenu en HD (en tout cas, ça semble effectivement être en HD, car y a une différence de qualité d'image par rapport aux chaînes TV "en direct", qui sont seulement en qualité SD, elles).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Lenn » 17 Oct 2014 10:02

Cela a peut-être déjà été dit, mais attention à la position de la tablette au moment de lancer l'application :

Si je tiens ma tablette (LG G-pad) horizontalement en démarrant l'appli, j'ai le message "Appareil non supporté"...
Verticalement, ça fonctionne...
(dès que l'appli démarré, je peux repasser en mode horizontal, il n'y a plus de soucis)
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par brebis » 30 Oct 2014 19:30

Je viens de recevoir une "info" de BeTV (message "automatique") : BeTV GO est désormais dispo sur console Xbox One (via partenariat signé avec Microsoft).

Alors, bientôt dispo aussi sur Apple TV (via partenariat prochainement signé avec Apple) ? On peut toujours espérer, non ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Précédent

Retour vers Voo TV