Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Toche a écrit :andyrous a écrit :Est-il possible d'enregistrer les videos sur son pc ? J'ai essayé quelques méthodes qui fonctionnent bien avec Youtube mais ici ça ne marche pas. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
As-tu essayé OBS?
Amelie a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis avec Betv Go, sur ma tablette je sais me connecter mais sur mon pc portable impossible... Il me met d'abord "erreur connexion" et puis quand je réessaie, le roue tourne et rien ne se passe... Quelqu'un a déjà eu ce soucis? et si oui, qu'avez-vous fait pour y remédier?
D'avance merci
J'ai un soucis avec Betv Go, sur ma tablette je sais me connecter mais sur mon pc portable impossible...
ipponll a écrit :Chez moi c'est le contraire, fonctionne bien sur le PC - windows 8.1 mais pas sur ma tablette.
Sur la tablette, l'application se lance, je vois la grille des programmes, mais lorsque je veux visionner j'ai toujours le même message : "La vision des programmes n'est pas disponible sur cet appareil car votre compte est actuellement utilisé sur un autre appareil. Veuillez interrompre la vision sur l'autre appareil pour pouvoir accéder aux contenus depuis cet appareil." Et cela malgré le pc portable éteints.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit