marcepa a écrit :Merci Droite_U pour ce compte-rendu instructif ... sur le mutisme de VOO, que dis-je l'autisme de VOO.![]()
![]()
![]()
Maintenant, si vous préférez suivre FR2 en HD, vous savez ce qui vous reste à faire... rebrancher le décodeur Belgacom TV .
![]()
![]()
Droite_U a écrit :cependant j'ai remarqué que chez VOO il y a beaucoup plus souvent que chez Belgacom deux bandes noires sur La Une HD .
cruzario a écrit :am034074 a écrit :William_Kramps a écrit :Oui, mais dans ce cas, pourquoi une disparition aussi sur belgacomtv ?
Quoi qu'il en soit, cette histoire n'est pas claire et un minimum de communication aurait été bienvenu....
Je n'excuse en rien Voo
Demain matin je les contacts et je leur demande des éclairages sur cette affaire.
Si ils ne me répondent pas de manière honnête et satisfaisante je leur demanderai de diminuer le prix de mon abonnement puisqu'ils diminuent le service offert.
Et si ils refusent je résilie sur le champs mon abonnement à Voo en faisant intervenir le médiateur telecom.
Tu es très naïf...
am034074 a écrit :cruzario a écrit :am034074 a écrit :William_Kramps a écrit :Oui, mais dans ce cas, pourquoi une disparition aussi sur belgacomtv ?
Quoi qu'il en soit, cette histoire n'est pas claire et un minimum de communication aurait été bienvenu....
Je n'excuse en rien Voo
Demain matin je les contacts et je leur demande des éclairages sur cette affaire.
Si ils ne me répondent pas de manière honnête et satisfaisante je leur demanderai de diminuer le prix de mon abonnement puisqu'ils diminuent le service offert.
Et si ils refusent je résilie sur le champs mon abonnement à Voo en faisant intervenir le médiateur telecom.
Tu es très naïf...
En quoi suis-je naïf?
Patfol a écrit :RTL, ils s'en foutent, c'est un concurrent de moins, non ?
Droite_U a écrit :am034074 a écrit :cruzario a écrit :am034074 a écrit :William_Kramps a écrit :Oui, mais dans ce cas, pourquoi une disparition aussi sur belgacomtv ?
Je n'excuse en rien Voo
Tu es très naïf...
En quoi suis-je naïf?
Tout simplement car VOO ne baissera jamais le prix de ton abonnement .
N'oublie pas que si tu résilles tu seras redevables de tous les mois restants avec un maximum de 150 euros .
En revanche , je trouves que faire appel au médiateur est une bonne idée .
France 2 HD était quand même une des chaines que les téléspectateurs de VOO regardaient souvent .
De plus , VOO ne fourni aucune explication officielle ...
Pour finir , je ne le trouves pas naïf mais plutôt combatif et tout le monde devraient faire comme am034074 .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit