Chaine inconnue ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Taraceboulba » 01 Mai 2012 14:16

je ne pense pas qu'on puisse supprimer, moi j'ai noté les numéros sur une feuille :D ..donc celle à 3 chiffres passent directement en numérique
pour les chaines à 2 chiffres, la il faut taper le nombre 2 fois
ex :113=rtl HD
120=tf1 hd
là je les ai directement
mais rtb = 81
là , si je suis en 113 et que je mets 81, ça passe, mais si je suis en analogique, je devrais mettre 81 , deux fois pour y accéder
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par CPP » 01 Mai 2012 21:50

Alors, c'est plus simple sur ma TV car ca gère plusieurs liste, style liste Analogique, liste numérique, ... et pour chaque liste il numérote de 1 à X

Par contre, je n'ai pas TF1. Comme la HD n'est pas dispo chez moi, cela veut-il dire que seul le signal HD est envoyé en clair ? On ne sait pas l'avoir en numérique SD tout court ??

J'ai refait un scan (pas complet, j'ai sélectionné "réseau") et il m'a trouvé les 20 chaines analogiques et 17 numériques (qui ne fonctionnent pas tout bien sur mais je par rapport aux 96 du scan complet, je ne pense pas qu'il en ait raté qui fonctionnent - càd non cryptées).
CPP
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par Taraceboulba » 01 Mai 2012 22:13

je ne capte pas tf1 en sd sur le décodeur interne de ma samsung(je vois le numéro TF1 mais "service indisponible"..juste la HD, mais il me semble que j'ai 2x 13° rue (en 1) et 2...donc HD et certainement sd

si je veux voir tf1 sd(et donc les séries US en français) je dois alors allumer mon décodeur externe(avec la carte voo)
l'ennui avec tf1 HD, c'est que certaines séries sont en anglais(audio) et que j'ai déjà appuyé sur tous les boutons de la manette tv..mais ça reste en anglais :o
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par ithaque » 26 Juin 2012 22:48

tiens une question : je compte racheter une TV, mais j'aimerai qu'elle possède ce tuner permettant de capter qq chaines gratuitement : quel type de tuner doit il y avoir sur la tv ?
ithaque
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par Taraceboulba » 26 Juin 2012 23:11

_gege_ a écrit :Bonjour,

Après une nouvelle mémorisation auto des chaines sur ma TV samsung, impossible de retrouver France 2 HD (chaine que je regarde très régulièrement)?? J'ai deux canaux France 2 mais les deux m'indiquent "pas de signal". J'avais cette chaine parfaitement avant la manipulation?? Qqun saurait-il me donner la fréquence exacte afin de faire une recherche manuelle?

Sinon, j'ai toutes les chaines HD listées plus haut avec également Arte HD qui est nouveau.

Merci!! :wink:

cherche plus :evil: :evil: :evil: :evil:
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=79388

voo nous l'a purement et simplement supprimée :-? et nous a offert arte hd...je préférais FR2 moi :( :(
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par XENA » 26 Juin 2012 23:30

je râle pas souvent sur VOO mais là c'est zéro!!!merci pour ARTE HD,ok!mais FR2 HD j'y tenais aussi,merde!et sans prévenir ca m'insupporte!aucun message à l'écran et même pas foutus de la virer en SD du même canal! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par et1 » 26 Juin 2012 23:41

XENA-7 a écrit :je râle pas souvent sur VOO mais là c'est zéro!!!merci pour ARTE HD,ok!mais FR2 HD j'y tenais aussi,merde!et sans prévenir ca m'insupporte!aucun message à l'écran et même pas foutus de la virer en SD du même canal! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Ca devait arriver :wink:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par Shak » 27 Juin 2012 21:14

XENA-7 a écrit :je râle pas souvent sur VOO mais là c'est zéro!!!merci pour ARTE HD,ok!mais FR2 HD j'y tenais aussi,merde!et sans prévenir ca m'insupporte!aucun message à l'écran et même pas foutus de la virer en SD du même canal! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

C'est fait expres pour éviter de trop ennuyer les clients durant le zapping mais le nom a bien été adapté

Mais il serait sans doute préférable d'en parler dans la bonne section et dans le sujet déjà ouvert à ce propos (de la perte de France 2 HD)
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Taraceboulba » 10 Oct 2012 22:30

:-? je remonte le sujet
mais voilà...depuis hier, je ne capte plus les chaînes HD
sur le décodeur INTERNE de ma tv samsung...en fait j'ai des grands carrés roses et verts, sur toutes les chaînes HD
et chez vous?
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Franck01 » 10 Oct 2012 23:52

Pas de problème chez moi, j'utilise aussi le déco interne de ma Samsung.
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Franck01
Habitué
Habitué

Message(s) : 327

Message par Taraceboulba » 11 Oct 2012 07:27

Qu'aurait-il bien pu se passer?..pour que la HD ne passe plus sur ma TV..les chaînes sont toujours présentes(arte HD-TF1 HD..RTL HD..enfin, le tout...mais absolument inregardable)
Il est évident que je ne peux pas appeler VOO, puisque je n'y aurais en effet pas droit..je n'ai ni voobox, ni voocorder...j'ai le "petit gris" et bien sûr un abonnement numérique(donc tout enSD)
Mais j'avais la HD depuis plus d'un an , sans aucun soucis
région Namur...
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par cdl » 11 Oct 2012 08:25

Ils ont peut-être simplement crypté les chaînes... ? ;)
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par Dretre » 11 Oct 2012 09:27

cdl a écrit :Ils ont peut-être simplement crypté les chaînes... ? ;)

Non fonctionne tjs impec chez moi.
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Taraceboulba » 11 Oct 2012 11:40

je rescanne cette après midi...car tjs pas de HD....(SD ok pour rtl, rtb et club=>mais pas les autres---j'ai que l'analogique)
merci
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Franck01 » 11 Oct 2012 12:03

Tu as surement un problème de branchement, un câble qui à bouger pendant le ménage, ou autre...
Ton branchement est surement le suivant, tu rentre la télédis dans le petit gris ensuite tu va à la tv, essaye de brancher la télédis en direct sur la tv.
Si les chaines HD sont de retour, le problème vient de là... :wink: :wink: :wink:
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Franck01
Habitué
Habitué

Message(s) : 327

Message par Taraceboulba » 11 Oct 2012 13:07

mes branchements sont bons! et j'avais la HD sans allumer le décodeur!...cela pendant près de 2 ans
là, je viens de perdre tout :evil: :evil: :evil: :evil:
signal faible pour tout, sauf si le vieux decodeur est allumé, j'ai toutes les sd
mes HD avant ma boulette du jour
Image

donc je viens sur le forum pour relire attentivement comment faire la recherche de chaines avancées...car mon premier scan, vient de me donner 0 chaines :evil:
je m'y remets après les infos, car là..mon mari regarde rtl via le décodeur S9 allumé
mes câbles sont bien branchés
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 11 Oct 2012 13:42

Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Taraceboulba » 11 Oct 2012 13:48

oui, je viens de la revoir
mais je peux encore regarder de nouveaux!
idem les photos de jupi
mais ma recherche automatique, me donne le mode "normal", je ne vois plus le mode complet pour la recherche de chaines! :evil:
et comme je suis hyper énervée, pour d'autres trucs..."divers"
je fais tout un peu n'importe comment
bon, je "rezieute" la vidéo
je prends des notes
et je recommence :wink:
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Pampino » 11 Oct 2012 14:20

bete question, vu que tu avais le petit gris, est ce que voo, n'aurais pas mit un cryptage sur ta carte?
vu qu'en principe, tu n'es pas censée avoir la hd avec ?
car tu profites d'un service que tu n'es pas censée avoir avec le petit gris..
avec voo, tout est possible
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Taraceboulba » 11 Oct 2012 15:07

Pampino a écrit :bete question, vu que tu avais le petit gris, est ce que voo, n'aurais pas mit un cryptage sur ta carte?
vu qu'en principe, tu n'es pas censée avoir la hd avec ?
car tu profites d'un service que tu n'es pas censée avoir avec le petit gris..
avec voo, tout est possible

aucun cryptage sur ma carte
donc avec le S9 allumé..et bien, j'ai toutes mes chaines SD comme avant-donc mon abonnement numérique est bien pris en compte.
avec le decodeur éteint
scan complet réalisé=>123 chaines..j'ai à nouveau les HD..mais pourries, donc comme mon image!(mais j'ai du son....)
par contre :o :o :o aucun son sur mes analogiques !!!
conclusion..pour regarder la TV, je dois impérativement passer par le décodeur S9 (tout en SD) et j'ai du son
:o depuis le 23 octobre 2010 jusqu'à il y a un peu plus de 48 heures, tout fonctionnait bien
j'ai enlevé et réinséré mes câbles..mais toujours pareil
donc j'abandonne.(pour aujourd'hui)..j'ai un doute sur ma TV en fait(qui a plus de 2 ans-mai 2010) il se fait que régulièrement, elle s'éteint toute seule(sans aucune intervention de notre part..et aucun appareil "perturbateur"
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV