bfayt a écrit :C'est bien sûr FAUX, c'est souvent le même technicien par région du moins pour l'instant !
bfayt a écrit :Mon cher et1
votre signature donne bien : "avec "box evasion" depuis le 08 juillet 2015" et donc pourquoi ne pas avoir eu le courage de dire que c'était possible et surtout d'inviter à la réclamer car je doute que vous ayez payé les 60€ !
On la joue très égotiste !
Et vous confirmez mes dires !
bfayt a écrit :Ils nous prenent TOUS, pour de braves pigeons !
Même Test-Achats, tu t'abonnes à ton nom, l'année suivante: résiliation et abonnement au nom de madame et c'est reparti à moitié prix et là aussi le nouveau client paierait moitié prix et le client fidèle plein prix !
Cela démontre à souhait que le client aujourd'hui est un mal nécessaire !
Je ne hausse pas le ton. Je dis juste que Peste-Achats c'est de la merde. Peut-être devriez-vous lire ceci. L'expérience m'a montré qu'entre ce courrier de 2004 et aujourd'hui, ils ne sont pas sortis de leur injustifiable égocentrisme.bfayt a écrit :Chacun est libre de l'acheter ou pas et personne n'a 100% de jugements parfaits ni vous ni moi, un peu de tolérance et surtout n'élevons pas le ton pour imposer NOTRE vérité !
bfayt a écrit :Et je suppose que tu trouves normal de payer ce décodeur, Proximus envoie gratuitement les nouveaux modèles et dernièrement VOO faisait cadeau d'un ordi ou d'une somme de 200€ , en fait 90 car frais d'installation et raccordements souvent gratuits !
Ils nous prenent TOUS, pour de braves pigeons !
Même Test-Achats, tu t'abonnes à ton nom, l'année suivante: résiliation et abonnement au nom de madame et c'est reparti à moitié prix et là aussi le nouveau client paierait moitié prix et le client fidèle plein prix !
Cela démontre à souhait que le client aujourd'hui est un mal nécessaire !
On peut en réfléchissant acheter 2 fois plus et d’aussi bonne qualité , voire parfois meilleure en optimisant ses achats ou chercher un bouc émissaire !
Une très bonne illustration : ce gagnant du Lotto et son libraire qui subissent un harcèlement incroyable pour juste 168 millions et ce cher Zuckerberg qui lègue non des millions, mais 40 milliards et son "jouet" est adoré et ils ne subit aucune critique !
Pourtant sa gratuité se paie et cher, très cher !
Une société qui investit 1 million s'attend à en recevoir bien plus et donc le prix de son produit s'envole ...mais la confiance souvent imméritée dans ces grandes marques berne nos pigeons !
Maintenant , pas si simple, car en achetant le moins cher on fait à la fin pression sur les salaires des sous -traitants et parfois plus tard sur la qualité du produit!
Mais surtout, ces infos qui sont souvent peu diffusées seraient les seules à ouvrir les yeux et à obliger à un peu plus de décence !
bfayt a écrit :Pour T-A, ce n'est pas une œuvre philanthropique,; on sait que jadis , une partie du personnel n'a pas apprécié le virage à droite.
Même si leurs tests ne sont pas parfaits, il n'y a aucune autre source fiable !
Je ne porte pas t-A aux nues et ils venaient de me contacter et je crois que même leur personnel n'approuve pas non plus leurs actions , néanmoins, je préfère cela à rien
Et en france, c'est pas mieux, juste du show, ne s'attaqueront pas aux lobbies , mais un test même incomplet, c'est déjà une piste;
Je stoppe sur cette discussion stérile qui ne fait pas avancer le schmilblick !
Cruzario, tu essaies de noyer le poisson....
Pour info, VOO et Proximus ont été forcé de sortir des appareils qui consomment moins, pour le reste les appareils n'apportent pas beaucoup de modifications !
CISCO, c'est du Made in China même si c'est correct et le VOOrecorder était un produit bas de gamme : consommation électrique énorme, DD posant souvent Pb...et devant souvent être formaté !
D'où celui de Proximus sans DD!
Pourquoi, la 4K est là et toujours la HD en 501, 502,.....combien de personnes âgées regardent en numérique et pas en HD, car incapable de changer la numérotation...mais comme ils doivent payer pour modifier le logiciel: NADA !
Maintenant tu parles de mes abonnements que tu ne connais pas !
J'avais l'abonnement Passionnément , je suis passé à Wahoo pour son prix moins cher et communications vers 64 pays !
TOUT nouveau client de CET abonnement reçoit non seulement la Box Evasion, mais une TV ou un ordi ou ...
Et comme client depuis toujours, je devrais accepter des conditions plus mauvaises!
J'ai comme d'autres été contacté par une firme mandatée par VOO pour estimer ma satisfaction.
J'aurais obtenu cette box Evasion si je ne l'avais pas eu, ils m'ont promis une réduction sur l'abonnement pour cette année, nous verrons si la promesse sera tenue!
Certains obtiennent même un dédommagement pour des coupures ...et vu la comparaison de prix entre la Belgique et la France.....
http://www.latribune.fr/opinions/20150210trib9f2d3208e/la-france-a-les-meilleurs-prix-telecoms-d-europe.html
Je suppose que tu es proche de VOO....ou alors on peine à comprendre !
Si vous voulez qu'on vous aide à ce sujet, créez un sujet dans la rubrique ad hoc et il y a fort à parier que quelqu'un pourra vous proposer une solution. Car jusqu'à présent vous restez sur des incertitudes.bfayt a écrit :Si vous lisez bien, vous verrez que j'ai proposé et obtenu de revenir à l'ancien décodeur, la seule solution sauf peut-être et c'est pas certain , l'achat d'un amplificateur pour y raccorder le ca
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit