mika@hardware a écrit :Et toujours qu'une seul canal VooFoot en HD
roylion15 a écrit :Hello, une autre liste postée par un membre du forum VOO mais pas sur que celle ci soit fiable ....
Cette fois ci les chaines de base HD sont en premier:
On se demande quelle est la bonne finalement ?
chris1202 a écrit :belgium39 a écrit :j'ais posé la question sur facebook d'une arrivée de ab3 en hd la reponse a ete "pas prevu pour le moment",je trouve cela dommage en plus de nous mettre belrtl en radiovision des le 28avril vraiment d'aucuns interets...
Attention de ne pas confondre "ça n'a aucun intérêt" et "ça ne m'intéresse pas" !
Xman a écrit :chris1202 a écrit : Attention de ne pas confondre "ça n'a aucun intérêt" et "ça ne m'intéresse pas" !
Sauf s'il voulait dire que cela ne l'intéresse pas car cela n'a aucun intérêt
Roger COAXIAL a écrit :Il m'arrive de regarder les chaines RTL, j'ai honte, je vous présente mes excuses à tous.
solar10 a écrit : ...comme un con devant l'écran à attendre on ne sait trop quoi d'exclusif ...
solar10 a écrit :Peuvent toujours péter pendant qu'on passe la musique
solar10 a écrit :Peuvent toujours péter pendant qu'on passe la musique
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Peuvent toujours péter pendant qu'on passe la musique
Avec un bon micro araignée, ils risquent de passer en stéréo en cas d'oubli de descente de la tranche du micro.
solar10 a écrit :Tiens... il me semblait que le nouveau firmware de l'.evasion permettait de réorganiser les chaînes selon son envie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit